Tablier Bagster Briant
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Equipements du scooter ou de la moto :: Tabliers
Page 1 sur 1
Tablier Bagster Briant
Les scooters les plus puissants nécessitent des tabliers spécifiques qui supportent les turbulences dues à la vitesse. Le Briant de Bagster est de ceux-là, et il se voit cette année adapté aux mensurations des maxi-scooters BMW C 650 GT et C 600 Sport.
Re: Tablier Bagster Briant
Appelez moi Jarvis
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Par contre le prix, on voit que c'est pour BMW
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Ce sera le même tarif quand il sera décliné pour d'autres maxi-scooters ou tripodes.
Pas donné le truc...
Je dois être mal réveillé, sur le coup, je me suis demandé quel était le rapport entre Bagster et JM Briant ...pffff
Titouan46- Admin
-
Aouch le prix ..... mais bon c'est pour BM.
C'est Jarvis qui va être content !
C'est Jarvis qui va être content !
Nannan- Pilier de Forum
-
Il me semble que M. Briant a longtemps travaillé pour Bagster. Donc soit c'est un modèle qu'il avait alors développé pour eux, soit c'est issu d'une nouvelle collaboration... soit Bagster se sert de son nom et sa notoriété désormais encore plus reconnu dans le milieu...Titouan46 a écrit:Je dois être mal réveillé, sur le coup, je me suis demandé quel était le rapport entre Bagster et JM Briant ...pffff
C'est vrai que j'ai été surpris de la dénomination de ce produit !
Merci de l'info.
Si J-M. Briant a conçu le produit, j'espère qu'il a perçu quelques €...ou qu'il sera intéressé aux ventes.
S'ils se servent de son nom sans contrepartie, ils sont sacrément gonflés !
Titouan46- Admin
-
Je ne pense pas qu'une société de l'importance de Bagster s'aventure à ce genre de "plaisanterie"...Titouan46 a écrit:S'ils se servent de son nom sans contrepartie, ils sont sacrément gonflés !
Fat Boy Jim a écrit:Je ne pense pas qu'une société de l'importance de Bagster s'aventure à ce genre de "plaisanterie"...Titouan46 a écrit:S'ils se servent de son nom sans contrepartie, ils sont sacrément gonflés !
Mouais...Mais il y a de "gros plaisantins", et plus ils sont gros, plus ils se croient à l'abri.
Il y a peu de temps, une enseigne de luxe a crû malin de copier et fabriquer dans un de ses propres ateliers, un modèle de pièce de vêtement, piqué à l'un de ses sous-traitants...
Ils devaient croire que le pot de terre n'oserait pas s'attaquer au pot de fer.
Finalement, cette enseigne de luxe a été condamné et a dû verser 200 000 € à son sous-traitant.
Bien évidemment, celui-ci ne travaille plus pour le roi du luxe...
Dernière édition par Ovo le Ven 23 Nov 2012 - 8:38, édité 1 fois (Raison : Modération)
Titouan46- Admin
-