Doléances commodos clignotants
+6
Tlr_ed
Algo
Ovo
Nam1962
Tit3uf
Gueule_kc
10 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Cahier de doléances Fuoco Gilera, Mp3 Piaggio et Quadro (Public) :: Cahier de doléances Quadro/Qooder
Page 1 sur 1
Doléances commodos clignotants
Ils ne sont pas pratiques, trop petits et un peu éloignés du pouce.
Les faire un peu plus volumineux ou mieux, les redessiner avec un relief plus accentué
Les faire un peu plus volumineux ou mieux, les redessiner avec un relief plus accentué
Gueule_kc- Pilier de Forum
-
Re: Doléances commodos clignotants
Je suis d'accord avec toi ! Je rencontre ses soucis aussi.
Tit3uf- En rodage
-
Quand on sait ce que les soucis sont...
Nam1962- Pilier de Forum
-
Oh! Troller
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Néanmoins leur système anti-casse est quand même bien vu et très utile!
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Je plussoie sur les quomodos :
* redessiner et/ou réétudier l'implantation de la commande de clignotants
* tester le bouton des warning monté inversé (pour qu'il tombe sous le pouce plus facilement)
* ajouter une gâchette d'appel de phare (le gros bouton est bien nase). L'habillage du guidon étant bien mastoc, il serait peut être impossible de le mettre à l'endroit habituel. dans ce cas pourquoi pas au pouce droit à la place de l'allumage des phares ?
option :
* ajouter une gâchette à droite pour remplacer le bouton 2 du tableau de bord, ce qui permettrait de faire défiler les trip de façon plus naturelle
* redessiner et/ou réétudier l'implantation de la commande de clignotants
* tester le bouton des warning monté inversé (pour qu'il tombe sous le pouce plus facilement)
* ajouter une gâchette d'appel de phare (le gros bouton est bien nase). L'habillage du guidon étant bien mastoc, il serait peut être impossible de le mettre à l'endroit habituel. dans ce cas pourquoi pas au pouce droit à la place de l'allumage des phares ?
option :
* ajouter une gâchette à droite pour remplacer le bouton 2 du tableau de bord, ce qui permettrait de faire défiler les trip de façon plus naturelle
Tu demandes trop de choses, je pére noel ne pourra pas te les porter, déjà le S marche mieux que le D c'est beaucoup !
Aioli 66- Pilier de forum
-
L'essentiel du marché visé par quadro est européen. Dans ce cas pourquoi garder un bouton d'allumage des phares alors qu'ils doivent être forcément allumés ? L'emplacement devenant disponible, un bouton poussoir de type gâchette n'est pas plus cher que le bouton 3 positions (et le câblage est déjà là)...
Avec l'espace dégagé, il devrait même être possible de placer un petit bouton pour doubler ou remplacer la fonction du bouton 2 du tableau de bord.
Pour ce qui est du quomodo de clignotants, il suffit juste d'en acheter un autre sur étagère (ce qu'ils font déjà je pense vu la technicité du petit bazar)
Lorsque j'étais en Iran, un mec m'a appris : "il ne faut jamais dire que c'est bien, sinon le Dieu te donne pareil. Il faut dire que c'est pas mal, comme ça le Dieu te donnera peut être mieux"
Avec l'espace dégagé, il devrait même être possible de placer un petit bouton pour doubler ou remplacer la fonction du bouton 2 du tableau de bord.
Pour ce qui est du quomodo de clignotants, il suffit juste d'en acheter un autre sur étagère (ce qu'ils font déjà je pense vu la technicité du petit bazar)
Lorsque j'étais en Iran, un mec m'a appris : "il ne faut jamais dire que c'est bien, sinon le Dieu te donne pareil. Il faut dire que c'est pas mal, comme ça le Dieu te donnera peut être mieux"
Tlr_ed a écrit:L'essentiel du marché visé par quadro est européen. Dans ce cas pourquoi garder un bouton d'allumage des phares alors qu'ils doivent être forcément allumés ? L'emplacement devenant disponible, un bouton poussoir de type gâchette n'est pas plus cher que le bouton 3 positions (et le câblage est déjà là)...
Droopy971- En bonne voie
-
Ouverture au commande de la selle appel de phare par gâchette anti brouillard entre les roue avant top top!!!!
Baron92 a écrit:Ouverture au commande de la selle appel de phare par gâchette anti brouillard entre les roue avant top top!!!!
Avant de penser à une ouverture de selle par commande bouton, il faudrait déjà qu'il en réussisse une selle qui ferme sans se prendre la tête...
Bozer- Pilier de Forum
-