Choix de tablier ...
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Equipements du scooter ou de la moto :: Tabliers
Page 1 sur 1
Choix de tablier ...
Bonjour,
Avant de commencer, j'ai essayé de voir si je trouvais des infos sur les différents choix de tablier pour scooter MP3 500, n'ayant rien vu, je me permet ce sujet.
Alors, je viens d'acquérir un MP3 500 Sport et arrivant dans l'hiver, je voulais savoir quel était le tablier le plus adapté et le mieux pour nos scoot ?!
Existe t'il des tabliers qui se fixent directement au pilote et non au scoot ?! si oui sont-il bien ?!
Merci d'avance pour vos réponses.
Avant de commencer, j'ai essayé de voir si je trouvais des infos sur les différents choix de tablier pour scooter MP3 500, n'ayant rien vu, je me permet ce sujet.
Alors, je viens d'acquérir un MP3 500 Sport et arrivant dans l'hiver, je voulais savoir quel était le tablier le plus adapté et le mieux pour nos scoot ?!
Existe t'il des tabliers qui se fixent directement au pilote et non au scoot ?! si oui sont-il bien ?!
Merci d'avance pour vos réponses.
Wilo- En rodage
-
Re: Choix de tablier ...
Voilà un premier élément trouvé assez rapidement sur le net , je ne sais pas ce que ça vaut . Mais vu le prix...
2 clics sur google et t'as ça
2 clics sur google et t'as ça
Pedro- Pilier de forum
-
Y'a le Kilt aussi.
Adapté aux températures basses : la preuve est que les écossais en mettent alors que chez eux ça caille.
(Sinon j'ai un Bagster dont je suis content)
Adapté aux températures basses : la preuve est que les écossais en mettent alors que chez eux ça caille.
(Sinon j'ai un Bagster dont je suis content)
Nam1962- Pilier de Forum
-
ou ca mais pas sur que cela protege des intemperies !!!
Sinon j'ai un tucano ( je deplore le systeme de fixation velcro mais bon utile en cas de chute pour ne pas rester accroché)
Sinon j'ai un tucano ( je deplore le systeme de fixation velcro mais bon utile en cas de chute pour ne pas rester accroché)
Jeremydz- Pilier de forum
-
Hello
J'ai mis un post sur un tablier
https://www.sgt3r.com/t7568-tablier-Piaggio-pour-mp3-a-50
@++
Kenavo
Thierry
J'ai mis un post sur un tablier
https://www.sgt3r.com/t7568-tablier-Piaggio-pour-mp3-a-50
@++