Casque jet LS2 Tomcat
3 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache :: Casques jets
Page 1 sur 1
Casque jet LS2 Tomcat
En ayant assez de poireauter à attendre ma femme qui doit aller garer sa voiture à chacun de nos rendez-vous déjeuners du midi, je me suis décidé à aller la chercher à son bureau et à la mettre en SDS sur ma trapanelle pour nous rendre au centre-ville. Il lui fallait donc, pour ce faire, un casque. Budget et place réduite, pas envie d'un étouffant intégral, j'ai opté pour un jet. Le look ayant son importance (vous connaissez les femmes, hein ), il ne fallait pas faire d'impair. J'ai donc opté pour un LS2 Tomcat.
Il est encore plus mieux beau en vrai qu'en photo, apparemment assez confortable et surtout très bien équipé pour les 69 euros qu'il coûte :
Deux ouies d'aérations sur le dessus, écran solaire intégré, intérieur démontable et lavable, boucle micrométrique... Le luxe quoi. Que demande le peuple ?
Et avec ça, une jolie petite gueule dont madame est tout de suite tombé amoureuse . Joli coup mon Jim Pas déçu de mon achat sur ce coup là, reste à voir à l'usage... Mais pour un casque d'appoint, ça me parait tout bon
Il est encore plus mieux beau en vrai qu'en photo, apparemment assez confortable et surtout très bien équipé pour les 69 euros qu'il coûte :
Deux ouies d'aérations sur le dessus, écran solaire intégré, intérieur démontable et lavable, boucle micrométrique... Le luxe quoi. Que demande le peuple ?
Et avec ça, une jolie petite gueule dont madame est tout de suite tombé amoureuse . Joli coup mon Jim Pas déçu de mon achat sur ce coup là, reste à voir à l'usage... Mais pour un casque d'appoint, ça me parait tout bon
Re: Casque jet LS2 Tomcat
En effet, très sympa comme look et prix très contenu
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Eh ben très bien, pas forcément besoin d'y mettre des milles et des cents quand c'est pour un casque d'appoint
Et merci pour le petit CR qui va avec !
Et merci pour le petit CR qui va avec !
Gekos- Pilier de Forum
-
Pour le détail sur l'agrément d'usage, faudra que je vois avec la miss...Gekos a écrit:Et merci pour le petit CR qui va avec !
Voui ce sera le bienvenu of course, mais c'est déjà un premier avis différent de celui qu'on pourrait lire sur le net par un vendeur quelconque
Gekos- Pilier de Forum
-