Casques LAZER Monaco, Kit Bluetooth, SAV déplorable !
+2
Bast93
Jarvis
6 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache :: Intercoms
Page 1 sur 1
Casques LAZER Monaco, Kit Bluetooth, SAV déplorable !
Bonjour,
J'ai à de très nombreuses reprises posté sur le sujet du casque LAZER depuis que je l'ai acheté sur le petit salon du deux roues en décembre dernier.
https://www.sgt3r.com/t3702-casque-lazer-monaco-pure-glass#126784
Et puis je me suis équipé du kit Bluetooth dans la foulée. Et là les problèmes ont commencé.
https://www.sgt3r.com/t3702p20-casque-lazer-monaco-pure-glass#130326
https://www.sgt3r.com/t3702p40-casque-lazer-monaco-pure-glass#130738
https://www.sgt3r.com/t3702p40-casque-lazer-monaco-pure-glass#130806
https://www.sgt3r.com/t3702p40-casque-lazer-monaco-pure-glass#130814
Depuis toujours des grésillements ont été présents. J'ai fait des mises à jour, des essais avec d'autres téléphones, Nokia, BlackBerry, iPhone 4 et 4S. (5 aussi)
Les grésillements n'ont cessé de se faire entendre.
https://www.sgt3r.com/t3702p40-casque-lazer-monaco-pure-glass#132130
J'ai même changé le kit en boutique à La CASQUERIE sur Bastille.
Rien à faire !
Et je ne suis pas le seul.
https://www.sgt3r.com/t3702p100-casque-lazer-monaco-pure-glass#148704
En plus pour couronner le tout, depuis cet été, l'écouteur gauche fonctionne par intermittence.
https://www.sgt3r.com/t3702p120-casque-lazer-monaco-pure-glass#155650
Là ça fait trop, alors je décide de retourner l'ensemble chez LAZER.
Ça se complique...
Comme je ne peux pas me passer de casque !!!! j'essaie de leur faire comprendre, mais pour eux je dois le retourner à la CASQUERIE qui leur expédiera.
Je me rends donc à la CASQUERIE, je vous passe les détails d'essais sans problème de leur côté, et il me contacte pour me dire qu'ils n'ont pas envoyé le casque parce qu'ils n'ont pas réussi à reproduire les grésillements.
Je retourne donc (1 semaine plus tard) à la CASQUERIE, 1h30 d'essai avec 3 téléphones différents et là comme par magie, grésillement et oreillette gauche qui dysfonctionne. Ils reconnaissent donc le défaut et bon à l'appui retourne l'ensemble chez LAZER......
Je vous le donne dans le mille.... Retour du casque le 25/10 soit 28 jours après le dépôt initial avec une gentille lettre de LAZER qui m'explique que tout va bien et que c'est moi le problème.
Autant vous dire que j'ai vu rouge. D'autant plus qu'ils m'ont retourné le casque avec les adhésifs d'origine et à force d'être décollé, l'écouteur gauche pendait dans le casque lors du déballage. (la grande classe)
Je suis fou de rage. 1 mois sans casque pour entendre dire que c'est mon téléphone le problème !!!!!!!!
Je leur ai demandé de me retourner leur procédure de test.... j'attends toujours.
LAZER c'est TERMINE. Prendre ses clients pour des cons, incompétents et menteurs, traiter ça par-dessus la jambe parce qu'ils sont à 600 KM, j'ai déjà vu ça, mais pas à 490€ l'ensemble.
Je ne peux que vous déconseiller FORTEMENT d'acheter des casques de cette marque, je crois savoir qu'ils sont en difficulté, allez savoir pourquoi ?!!?
Pour conclure face à ses incapables je suis convaincu que problème réside dans la mauvaise qualité du précâblage des Casques. Un ami qui a le même que moi, livré au même moment a les mêmes dysfonctionnements lorsque je branche le kit.
J'ai à de très nombreuses reprises posté sur le sujet du casque LAZER depuis que je l'ai acheté sur le petit salon du deux roues en décembre dernier.
https://www.sgt3r.com/t3702-casque-lazer-monaco-pure-glass#126784
Et puis je me suis équipé du kit Bluetooth dans la foulée. Et là les problèmes ont commencé.
https://www.sgt3r.com/t3702p20-casque-lazer-monaco-pure-glass#130326
https://www.sgt3r.com/t3702p40-casque-lazer-monaco-pure-glass#130738
https://www.sgt3r.com/t3702p40-casque-lazer-monaco-pure-glass#130806
https://www.sgt3r.com/t3702p40-casque-lazer-monaco-pure-glass#130814
Depuis toujours des grésillements ont été présents. J'ai fait des mises à jour, des essais avec d'autres téléphones, Nokia, BlackBerry, iPhone 4 et 4S. (5 aussi)
Les grésillements n'ont cessé de se faire entendre.
https://www.sgt3r.com/t3702p40-casque-lazer-monaco-pure-glass#132130
J'ai même changé le kit en boutique à La CASQUERIE sur Bastille.
Rien à faire !
Et je ne suis pas le seul.
https://www.sgt3r.com/t3702p100-casque-lazer-monaco-pure-glass#148704
En plus pour couronner le tout, depuis cet été, l'écouteur gauche fonctionne par intermittence.
https://www.sgt3r.com/t3702p120-casque-lazer-monaco-pure-glass#155650
Là ça fait trop, alors je décide de retourner l'ensemble chez LAZER.
Ça se complique...
Comme je ne peux pas me passer de casque !!!! j'essaie de leur faire comprendre, mais pour eux je dois le retourner à la CASQUERIE qui leur expédiera.
Je me rends donc à la CASQUERIE, je vous passe les détails d'essais sans problème de leur côté, et il me contacte pour me dire qu'ils n'ont pas envoyé le casque parce qu'ils n'ont pas réussi à reproduire les grésillements.
Je retourne donc (1 semaine plus tard) à la CASQUERIE, 1h30 d'essai avec 3 téléphones différents et là comme par magie, grésillement et oreillette gauche qui dysfonctionne. Ils reconnaissent donc le défaut et bon à l'appui retourne l'ensemble chez LAZER......
Je vous le donne dans le mille.... Retour du casque le 25/10 soit 28 jours après le dépôt initial avec une gentille lettre de LAZER qui m'explique que tout va bien et que c'est moi le problème.
Autant vous dire que j'ai vu rouge. D'autant plus qu'ils m'ont retourné le casque avec les adhésifs d'origine et à force d'être décollé, l'écouteur gauche pendait dans le casque lors du déballage. (la grande classe)
Je suis fou de rage. 1 mois sans casque pour entendre dire que c'est mon téléphone le problème !!!!!!!!
Je leur ai demandé de me retourner leur procédure de test.... j'attends toujours.
LAZER c'est TERMINE. Prendre ses clients pour des cons, incompétents et menteurs, traiter ça par-dessus la jambe parce qu'ils sont à 600 KM, j'ai déjà vu ça, mais pas à 490€ l'ensemble.
Je ne peux que vous déconseiller FORTEMENT d'acheter des casques de cette marque, je crois savoir qu'ils sont en difficulté, allez savoir pourquoi ?!!?
Pour conclure face à ses incapables je suis convaincu que problème réside dans la mauvaise qualité du précâblage des Casques. Un ami qui a le même que moi, livré au même moment a les mêmes dysfonctionnements lorsque je branche le kit.
Re: Casques LAZER Monaco, Kit Bluetooth, SAV déplorable !
Bon et bien si j'avais lu ça il y a quelques mois ...
Merci pour ton retour. Moi qui envisageais l'achat du kit ...
Tiens d'ailleurs si tu veux le tester sur mon casque à l'occasion ...
Merci pour ton retour. Moi qui envisageais l'achat du kit ...
Tiens d'ailleurs si tu veux le tester sur mon casque à l'occasion ...
Bast93- Pilier de forum
-
Messages : 2711
Age : 52
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Pontoise (95)
Re: Casques LAZER Monaco, Kit Bluetooth, SAV déplorable !
Il y a 3 ou 4 ans j'ai acheté pour ma fille un casque de marque AOM Bluetooth rose bien sur qui a toujours très bien fonctionné et de belle facture! l'importateur n'avait pas de casque sobre,blanc noire simple quoi déco à la (chinoise) donc j'ai laissé tombé pour moi,savez vous le prix 99e chez Carrefour.
Quadro94- Pilier de Forum
-
Messages : 11105
Age : 68
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France
Re: Casques LAZER Monaco, Kit Bluetooth, SAV déplorable !
Vraiment désolé pour toi que la marque traite le problème de cette façon désespérante. Carton rouge !
Re: Casques LAZER Monaco, Kit Bluetooth, SAV déplorable !
Nul...une totale contre performance alors qu'ils avaient été très présents sur le forum pour nous répondre...bien désolé pour toi.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: Casques LAZER Monaco, Kit Bluetooth, SAV déplorable !
Bonjour Jarvis,
Je suis désolé d'apprendre que ce problème n'est toujours pas résolu. Je confirme que les 2 retours et remplacement du Lazer blue en interne ont bien été effectués et, important, testés.
J'investis toutes les pistes et vous reviens dans les prochains jours. Vous pouvez me contacter en direct via lazerhelmetsofficial@gmail.com pour toute question, remarque ou communication.
A très bientôt
Nils
Je suis désolé d'apprendre que ce problème n'est toujours pas résolu. Je confirme que les 2 retours et remplacement du Lazer blue en interne ont bien été effectués et, important, testés.
J'investis toutes les pistes et vous reviens dans les prochains jours. Vous pouvez me contacter en direct via lazerhelmetsofficial@gmail.com pour toute question, remarque ou communication.
A très bientôt
Nils
Lazer- En rodage
-
Messages : 29
Age : 74
Emploi/loisirs : Lazer Helmets
Localisation : Belgique
Re: Casques LAZER Monaco, Kit Bluetooth, SAV déplorable !
Le sujet est en cour chez Lazer. Je patiente et vous ferais un retour complet.
Re: Casques LAZER Monaco, Kit Bluetooth, SAV déplorable !
Ton casque est parti?
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: Casques LAZER Monaco, Kit Bluetooth, SAV déplorable !
Oui, après quelques échanges, ils m'ont retourné un casque de prêt et repris le mien.
Re: Casques LAZER Monaco, Kit Bluetooth, SAV déplorable !
Je dis ce que je fais et je fais ce que je dis, c'est bien! À suivre.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Sujets similaires
» Comparatif casques modulables : Lazer Monaco et Schuberth C3
» Lazer Monaco Evo
» Kit Bluetooth LAZER BLUE Comment le remettre en Français ?
» Casque Lazer Monaco Pure glass
» Casque Lazer Monaco Carbon
» Lazer Monaco Evo
» Kit Bluetooth LAZER BLUE Comment le remettre en Français ?
» Casque Lazer Monaco Pure glass
» Casque Lazer Monaco Carbon
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache :: Intercoms
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum