Reliant Robin : mdr !
+7
PP
Nannan
Fat Boy Jim
Ovo
Jeremydz
Aioli 66
Nam1962
11 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres scooters ou motos 3 roues :: Toutes les autres marques...
Page 1 sur 1
Reliant Robin : mdr !
Les trois premières minutes sont à se tordre.
La Reliant Robin était une voiture sans permis qui a eu un certain succès chez les godons au début des années 70.
3 roues bien évidement, mais pas forcément bien réparties !
La Reliant Robin était une voiture sans permis qui a eu un certain succès chez les godons au début des années 70.
3 roues bien évidement, mais pas forcément bien réparties !
Dernière édition par Nam1962 le Dim 16 Sep 2012 - 16:26, édité 1 fois
Nam1962- Pilier de Forum
-
Re: Reliant Robin : mdr !
les deux roues ne sont pas au bon endroit mais les anglais font un peu tout à l'envers le wheeling est surprenant non! 850cc et carosserie en plastoc ça pousse quand mème
Aioli 66- Pilier de forum
-
Il lui faut des suiveurs pour qu'a chaques virages il soit depanné !!! Ils sont livrés avec l'auto?
Jeremydz- Pilier de forum
-
Houlà là, j'ai jamais autant rigolé
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
J'en veux une, j'en veux une, j'en veux une !!!!!!
J'ai déjà le casque !
J'ai déjà le casque !
Nannan- Pilier de Forum
-
C'est tout à fait drôle ! Mais je me demande si l'inventeur était ingénieur ?
Je pense qu'il n'avait pas pratiqué le tricycle à pédales dans son enfance, sinon il se serait bien aperçu que cette "triangulation" de roues n'était pas dans "bon" sens !
Quand j'étais gamin, je voyais sur Nantes une camionnette électrique à 3 roues (dont 1 à l'avant) et qui faisait - pas vite - des livraisons !!!
Je pense qu'il n'avait pas pratiqué le tricycle à pédales dans son enfance, sinon il se serait bien aperçu que cette "triangulation" de roues n'était pas dans "bon" sens !
Quand j'étais gamin, je voyais sur Nantes une camionnette électrique à 3 roues (dont 1 à l'avant) et qui faisait - pas vite - des livraisons !!!
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
C'est des malades !!!
Ça le change un peu des super-car et autres GT qu'il essaie le restant de l'année....mais il s'est bien marré quand même.
Ça le change un peu des super-car et autres GT qu'il essaie le restant de l'année....mais il s'est bien marré quand même.
Jah- Pilier de Forum
-
J'apprécie particulièrement l'humour british sur le coup de la porte : "useful feature" - "accessoire utile", genre la porte a été installée pour redresser l'engin.
Nam1962- Pilier de Forum
-
J'adore ce mec de Top Gear Ca doit être homologué uniquement en Angleterre ce genre de truc...
Drummerbart- En rodage
-
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres scooters ou motos 3 roues :: Toutes les autres marques...
Page 1 sur 1