Muriel ROBIN en 3 Roues .......
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Nouveautés et articles de presse (Public)
Page 1 sur 1
Re: Muriel ROBIN en 3 Roues .......
Le nouveau SPYDER RT me parait tout à fait bien. (là c'est "l'ancien" version sport)
J'irais le voir en concession dès qu'il sera arrivé.
Il a tout pour plaire à "maman" : 3 roues bien stables, fauteuil de salon, repose-pieds réglagles, sacoches pour fourrer pleins de trucs et de machins ..
Et pour le pilote : bulle réglable électriquement, direction plus douce que la première version, vitesses semi-automatiques (en option - oups !)
arf ! j'ai hâte !
J'irais le voir en concession dès qu'il sera arrivé.
Il a tout pour plaire à "maman" : 3 roues bien stables, fauteuil de salon, repose-pieds réglagles, sacoches pour fourrer pleins de trucs et de machins ..
Et pour le pilote : bulle réglable électriquement, direction plus douce que la première version, vitesses semi-automatiques (en option - oups !)
arf ! j'ai hâte !
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
M'en fous, c'est trop d'la balle c't engin !!!Dom_Minette a écrit:Oula
Heu c'est pas très féminin cet engin....
Bon vous me mettez la puce a l'oreille, je demanderai au chef de m'expliquer tout ca.
Invité- Invité
Oui oui ! Demande au chef !
Ça se conduit avec le permis A... ou B !! Le bonheur !
Tiens voici le lien du forum :
http://www.spyder4ever.net/index.php
Ça se conduit avec le permis A... ou B !! Le bonheur !
Tiens voici le lien du forum :
http://www.spyder4ever.net/index.php
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Oula la mais DOM m'en avait déjà parle .... Il s'était penche sur la question
Y a même si je ne me trompe un concessionnaire qui se serait monte vers Montauban...
Je ne fais que donner mon humble avis de passagère MP3, ce véhicule me fait penser à un Quad... et je ne sais pas pourquoi, cela ne m'attire pas...
Mais bon je n'ai rien à dire à ce sujet car si DOM pense que c'est bien, cet engin doit être BIEN
Merci pour le lien, ça me permet de mieux m'informer
Y a même si je ne me trompe un concessionnaire qui se serait monte vers Montauban...
Je ne fais que donner mon humble avis de passagère MP3, ce véhicule me fait penser à un Quad... et je ne sais pas pourquoi, cela ne m'attire pas...
Mais bon je n'ai rien à dire à ce sujet car si DOM pense que c'est bien, cet engin doit être BIEN
Merci pour le lien, ça me permet de mieux m'informer
Invité- Invité
La conduite du dit engin est un peu particulière quand même, notre PP peut en parler et j'ai moi même vu avec mes yeux, cet été, des gars en montagne qui étaient obligés de déhancher dans les virages. C'est pas très confortable comme conduite...
Sinon j'aime bien le concept mais pas pour Paname...
Sinon j'aime bien le concept mais pas pour Paname...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Ben oui, comme ça penche pas, c'est déhanché obligatoire si tu ne veux pas te faire éjecter de la bécaneOVO a écrit:La conduite du dit engin est un peu particulière quand même. Cet été, des gars en montagne qui étaient obligés de déhancher dans les virages. C'est pas très confortable comme conduite...
Saturday Night Fever dans les virolos c'est ça ?
Gekos- Pilier de Forum
-
Oui c'est çaGekos a écrit:Saturday Night Fever dans les virolos c'est ça ?
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Comme sur un side-car ........... avec le MP3 dans les oreilles en écoutant les Bee Ges et la tenue affriolante de Travolta.
Bonjour le confort à 2 en montagne.
C'est un outil pour les égoïstes...... enfin bref.
Bonjour le confort à 2 en montagne.
C'est un outil pour les égoïstes...... enfin bref.
Invité- Invité
D'après ce que dit la pub du Spyder RT, ce dernier est plus confortable et la direction plus souple que sur la première version (sport) !
Mais ça n'empêche pas de déhancher dans les virages, surtout si on met la sauce !
D'un autre côté, si j'achète la Harley Triglide, (deux roues à l'arrière) il faut aussi déhancher....!
Le look est totalement différent entre les deux véhicules !
Et le "son" aussi !
Mais ça n'empêche pas de déhancher dans les virages, surtout si on met la sauce !
D'un autre côté, si j'achète la Harley Triglide, (deux roues à l'arrière) il faut aussi déhancher....!
Et le "son" aussi !
PP- Pilier de Forum
-
PP a écrit:D'après ce que dit la pub du Spyder RT, ce dernier est plus confortable et la direction plus souple que sur la première version (sport) !
Et le "son" aussi !
Oui la par contre on tombe dans le trike à part entière
Invité- Invité
Très franchement, si j'avais les moyens il est certain qu'il y aurait déjà un Spyder dans mon garage... même s'il faut jouer du déhanché ou tortillage de cul !!! Cette machine est vraiment au top question originalité et efficacité.
Fat Boy Jim a écrit:Cette machine est vraiment au top question originalité et efficacité.
Oui surtout contre un arbre ......
J'ai vu une photo d'un can-am presque coupé par le milieu.......
Peut-être est-ce PP qui l'avait postée dans un autre monde ???
Invité- Invité
Boarf, ceci dit je pense que n'importe quelle machine qui finit dans un arbre se broie de la même manière... Et c'est avant tout les "païeulottes" qui mettent leur machines dans le décor plutôt que l'inverse !
moi aussi il me plais bien cet engin (pas Muriel ! Même si j'aime bien )
Ludwig76- En bonne voie
-
Ludwig76 a écrit:Moi aussi il me plais bien cet engin (pas Muriel ! Même si j'aime bien )
Ce sont 2 engins : mais la pratique à adopter est différente pour les 2
Invité- Invité
Ludwig76- En bonne voie
-