Un autre trois roues : le Can Am Spider
+3
Fat Boy Jim
Gekos
Philsaus91
7 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres scooters ou motos 3 roues :: Can Am
Page 1 sur 1
Un autre trois roues : le Can Am Spider
Comme Aldo flirte avec le Can Am au salon du scooter en voilà un autre venu d'Angoulème.
Un ami vient de s'offrir ça. On aime, on n'aime pas, mais ça ne laisse pas indifférent
Toutes premières impressions de mon ami :
"Pour le moment je dirai que c'est dur à faire tourner à 90° ou à faire un demi tour 180°, il faut résister pour ne pas se faire éjecter de la selle.
Il faut être doux sur la poignée quand tu vires sinon la force centrifuge t'éjecte du poste de pilotage.
C'est ma première sensation mais il faut le conduire sur route et 4 voies rapide 110 km/h, à vitesse plus élevée pour ressentir autre chose.
Question d'habitude après, il faut s'y faire, c'est comme un gros Quad avec une bonne puissance"
Un ami vient de s'offrir ça. On aime, on n'aime pas, mais ça ne laisse pas indifférent
Toutes premières impressions de mon ami :
"Pour le moment je dirai que c'est dur à faire tourner à 90° ou à faire un demi tour 180°, il faut résister pour ne pas se faire éjecter de la selle.
Il faut être doux sur la poignée quand tu vires sinon la force centrifuge t'éjecte du poste de pilotage.
C'est ma première sensation mais il faut le conduire sur route et 4 voies rapide 110 km/h, à vitesse plus élevée pour ressentir autre chose.
Question d'habitude après, il faut s'y faire, c'est comme un gros Quad avec une bonne puissance"
Philsaus91- Pilier de forum
-
Re: Un autre trois roues : le Can Am Spider
Belle bête ! Ton pote doit quand même bien s'éclater avec
Gekos- Pilier de Forum
-
Je le redis ici, mais j'adore vraiment cette machine ! Le seul truc qui fait qu'elle n'est pas dans mon garage c'est, étrangement... son prix !!! Comme dirait Caliméro : c'est trop injuste...
Bonjour a tous
Hier après midi de passage vers Troyes je suis allé rendre visite chez ATV ROADSTER CENTER vendeur CAN-AM ? je demande des renseignements sur le prix de la bête , on m 'annonce vers les 30000 euros neuf le RT équipé du nouveau moteur ROTAX 1330 ACE ? quelle machine extraordinaire, une chose me surprend pour faire un essai de 3/4 d 'heure on vous demande 50 euros ????? surprenant non ? faire la demande d 'essai 3 semaines avant ils sont débordés de demande ,une chose qui m 'intrigue pas de poignées de freins , seulement au pieds ABS oblige, pas mal d 'occasion dans ce magasin je vais longuement réfléchir avant de franchir le pas
Hier après midi de passage vers Troyes je suis allé rendre visite chez ATV ROADSTER CENTER vendeur CAN-AM ? je demande des renseignements sur le prix de la bête , on m 'annonce vers les 30000 euros neuf le RT équipé du nouveau moteur ROTAX 1330 ACE ? quelle machine extraordinaire, une chose me surprend pour faire un essai de 3/4 d 'heure on vous demande 50 euros ????? surprenant non ? faire la demande d 'essai 3 semaines avant ils sont débordés de demande ,une chose qui m 'intrigue pas de poignées de freins , seulement au pieds ABS oblige, pas mal d 'occasion dans ce magasin je vais longuement réfléchir avant de franchir le pas
Louis89700- Pilier de forum
-
Ils ont vu la vierge ou quoi ???Louis89700 a écrit: une chose me surprend pour faire un essai de 3/4 d 'heure on vous demande 50 euros ????? surprenant non ?
Incroyable mais vrai; en plus j'ai oublié de dire : la dame me demande si j 'ai le permis moto, je lui répond que j'ai la licence 125, ah bon donc çà marche pas de problème.
Comme dit FAT, elle a vu la vierge 50 euros pour un essai
Comme dit FAT, elle a vu la vierge 50 euros pour un essai
Louis89700- Pilier de forum
-
Payer pour envisager de leur acheter une machine entre 20 et 30.000 €... Y'en a qui doutent de rien !
Heureusement tous ne pratiquent pas ainsi.
Aucun problème pour essayer une machine (RS)chez Schumpp à Strasbourg.
Aucun problème pour essayer une machine (RS)chez Schumpp à Strasbourg.
Nannan- Pilier de Forum
-
Aucun problème non plus a bourgoin, tu laisses ton permis et roule.
Ray69- Pilier de Forum
-
Ray69 a écrit: tu laisses ton permis et roule.
Ce doit être assez marrant en cas de contrôle
Pierreblc- Pilier de forum
-