Prêt d'une selle
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Piaggio Mp3 (Public) :: Piaggio Mp3 LT 250ie - Mp3 LT 300ie et Hpe - Mp3 LT 350 - Mp3 LT 400ie - Mp3 LT 500ie et Mp3 350/400/530 Hpe
Page 1 sur 1
Prêt d'une selle
Bonjour tous le monde!
Je compte très prochainement faire refaire la selle de mon MP3.
Plutôt que de racheter une selle d'occaz, je recherche une bonne âme qui pourrait m'en prêter une!
Je peux envoyer un chèque de caution sans aucun problème.
Merci beaucoup d'avance!
Je compte très prochainement faire refaire la selle de mon MP3.
Plutôt que de racheter une selle d'occaz, je recherche une bonne âme qui pourrait m'en prêter une!
Je peux envoyer un chèque de caution sans aucun problème.
Merci beaucoup d'avance!
Lucanubis- En bonne voie
-
Re: Prêt d'une selle
Vais peut être dire une connerie, mais tu te trouve loin de chez BRIANT ???? Car si c'est ton choix la selle est faite dans les trois heures et tu pourras choisir sur pièce ce qui est toujours un avantage
Century1964- Membre assidu
-
Bonjour
Sinon vas voir ton concessionnaire,il en a peut être une à te prêter.pour moi ça été le cas pendant 2 semaines.Tu peux toujours demander,ça ne coute rien.
Bonne journée ///
Sinon vas voir ton concessionnaire,il en a peut être une à te prêter.pour moi ça été le cas pendant 2 semaines.Tu peux toujours demander,ça ne coute rien.
Bonne journée ///
Dessineux49- En rodage
-
Century1964 a écrit:Vais peut être dire une connerie, mais tu te trouve loin de chez BRIANT ???? Car si c'est ton choix la selle est faite dans les trois heures et tu pourras choisir sur pièce ce qui est toujours un avantage
Il est sur Paris non? Alors oui je suis très loin!
Enfin de toute manière j'ai déjà un sellier attitré!
He oui au pire j'irais voir un concessionnaire, on sait jamais!
Lucanubis- En bonne voie
-
Non, Jean Marc Briant est sur la Savoie :
530 rue de Bramafan
73230 Barby
530 rue de Bramafan
73230 Barby
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Ovo a écrit:Non, Jean Marc Briant est sur la Savoie :
530 rue de Bramafan
73230 Barby
Ha alors c'est déjà plus intéressant!
Je vais voir ce qu'il propose alors!
Merci!
Lucanubis- En bonne voie
-
Century1964 a écrit:Vais peut être dire une connerie, mais tu te trouve loin de chez BRIANT ???? Car si c'est ton choix la selle est faite dans les trois heures et tu pourras choisir sur pièce ce qui est toujours un avantage
Quand tu parle de 3 heures, tu dis que je vais la bas et 3 heures après je repart avec la nouvelle selle?
Lucanubis- En bonne voie
-
Absolument!
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Wahou il est rapide en tt cas! je vais voir avec mon sellier combien il prend, Chez Briant sa tourne dans les 200 euros c'est sa?
Lucanubis- En bonne voie
-
Va sur son site, tu auras une idée des selles magnifiques qu'il fait pour nos tropides. Son site est à l'adresse : http://www.sellerie-jeanmarc-briant.com/
Hé ben je n'avais pas dit de connerie alors pour le rapprochement géographique. Me sens bon sur ce coup là
Hé ben je n'avais pas dit de connerie alors pour le rapprochement géographique. Me sens bon sur ce coup là
-
Si tu te présente du forum tu as une réduction substantielle. Je ne préfère pas donner de prix car si ce n'est pas celui qu'il te propose, toujours est il qu'il faut compter pour une selle bien en dessous des 300 €. Moins de 300 € aussi pour la selle et le dosseret du top-case.
Fais toi plaisir, se sont des selles incomparables. Je l'utilise tous les jours et mes fesses le remercie encore
Fais toi plaisir, se sont des selles incomparables. Je l'utilise tous les jours et mes fesses le remercie encore
-
Je l'ai contacté hier, en effet sa a l'air pas mal!
J'attends juste de voir ce que me répond mon sellier, il doit être en vacance.
En fait c'est le sellier "officiel" du club Fiat Coupé, il fait des prix plus que correcte! Le truc chiant c'est qu'il est ds le sud, donc un peu loin, quoi que sa pourra faire une jolie ballade en scoot!!!
Lucanubis- En bonne voie
-
Oui j'ai vu la réduc de 25%, jolie réduc en passant!!
Mais il me semble que mon sellier est moins chère quand même, enfin j'attends sa réponse pour en être sur!
Mais il me semble que mon sellier est moins chère quand même, enfin j'attends sa réponse pour en être sur!
Lucanubis- En bonne voie
-
Lucanubis- En bonne voie
-
A toi de voir ce qui est le mieux. Attention tout de même de comparer un même produit. Pour BRIANT c'est BULTEX conducteur et passager plus réhausse à l'avant. Sans compter le savoir faire.
Bon choix dans tous les cas
Bon choix dans tous les cas
-
Je viens de faire un tour sur le site dont tu parles, de belles prestations toutefois j'ai l'impression qu'il ne travaille que sur l'extérieur des selles et ne changent pas les mousses, ni ne modifie la forme.
Je pense qu'il faut approfondir
-
Perso, j'ai fait refaire ma selle chez Jean Marc BRIANT, je suis très satisfait de la réalisation et du savoir faire de ce sellier.
Corbeau57- En bonne voie
-
Emploi/loisirs : Retraité, balade en scooter, pêche, musique, informatique
Century1964 a écrit:Je viens de faire un tour sur le site dont tu parles, de belles prestations toutefois j'ai l'impression qu'il ne travaille que sur l'extérieur des selles et ne changent pas les mousses, ni ne modifie la forme.
Non non il peut réaliser une selle de A à Z!
Comme je l'ai dis c'est le sellier de notre Club Fiat Coupé, il m'a refait le centre de mes sièges, le volant, pour d'autre il a réalisé des intérieur complet cuir (complet de chez complet hein)
Récemment il a même du refaire 2 sièges de Porsche (collection), dont il n'avait que les châssis, et a partir de photos d'époque.
Je lui fait de la pub, c'est normal c'est un ami, mais honnêtement, c'est un maitre!
Lucanubis- En bonne voie
-