Recherche personne intéressée pour faire faire une Selle chez JM Briant à moitié prix (un achetée, une offerte) pour Aout 2012
4 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Piaggio Mp3 (Public) :: Piaggio Mp3 LT 250ie - Mp3 LT 300ie et Hpe - Mp3 LT 350 - Mp3 LT 400ie - Mp3 LT 500ie et Mp3 350/400/530 Hpe
Page 1 sur 1
Recherche personne intéressée pour faire faire une Selle chez JM Briant à moitié prix (un achetée, une offerte) pour Aout 2012
Bonjour,
Je vais faire parvenir une selle d'origine mp3 chez JM Briant très prochainement (courant Aout) et sur son site, il y a une promotion "la deuxième gratuite", ce qui revient à diviser par deux le prix de la selle (sur une base de 260 euros, c'est super intéressant pour les deux concernés).
Avis aux amateurs...Si vous êtes intéressés, faites-le moi savoir.
Perday
Je vais faire parvenir une selle d'origine mp3 chez JM Briant très prochainement (courant Aout) et sur son site, il y a une promotion "la deuxième gratuite", ce qui revient à diviser par deux le prix de la selle (sur une base de 260 euros, c'est super intéressant pour les deux concernés).
Avis aux amateurs...Si vous êtes intéressés, faites-le moi savoir.
Perday
Perday- En rodage
-
Re: Recherche personne intéressée pour faire faire une Selle chez JM Briant à moitié prix (un achetée, une offerte) pour Aout 2012
Bonjour, je suis intéressé, il faut s'organiser, je suis dans le Var. Je paie les frais d'envoi sans problème.
Lescadeous- En bonne voie
-
Re: Recherche personne intéressée pour faire faire une Selle chez JM Briant à moitié prix (un achetée, une offerte) pour Aout 2012
Je ne sais pas ou tu as lu cette promo Perday mais je pense que tu t'es un peu trompée? c'est la deuxième a moitié prix pas de seconde offerte regarde ICI
ce qui te ferait au lieu de 260€ par personne une selle a 195€ si tu fait un envoi groupé avec un autre membre du forum (sans compter les frais d'envoi)
ce qui te ferait au lieu de 260€ par personne une selle a 195€ si tu fait un envoi groupé avec un autre membre du forum (sans compter les frais d'envoi)
Jeremydz- Pilier de forum
-
Oui, en effet, je me suis mal exprimėe!! Dėsolėe! Mais cela reste intėressant tout de même...
Merci pour cette remarque.
Perday
Merci pour cette remarque.
Perday
Perday- En rodage
-
Oui, ça reste intéressant. Il faut maintenant vous organiser pour que l'un de vous deux s'occupe de l'envoi des deux selles car si j'ai bien compris, c'est la condition sine qua non...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux