Mon 500 est commandé !!!
+3
Jeremydz
Nannan
Tompouce
7 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Piaggio Mp3 (Public) :: Piaggio Mp3 LT 250ie - Mp3 LT 300ie et Hpe - Mp3 LT 350 - Mp3 LT 400ie - Mp3 LT 500ie et Mp3 350/400/530 Hpe
Page 1 sur 1
Mon 500 est commandé !!!
Voilà, après presque un an avec mon 400 , je "l'échange" contre un 500 sport d'occasion avec 7500 km acheté à un pro à Conflant sainte Honorine. Si tout va bien, je l'aurai pour fin aout (il va falloir être patient, ce qui n'est pas ma qualité première...).
Le cons à bien voulu que je récupère ma Bagster gel.....ouf !!! car Piaggio n'a même pas changé cette me... de selle qui à torturé mon postérieur !!
J'ai été surpris que les accessoires (bulle Airflow, top case, variateur Malossi, poulie.....) n'apportaient aucune valeur ajoutée à mon 400 !!!
Ce concessionnaire m'a certifié que les problèmes de direction étaient terminés !!!!
Au chapitre des "cadeaux" j'ai réussi à avoir le top case et point barre....sinon l'engin est propre avec quelques microscopiques rayures, le carnet d'entretien est à jour, et l'ancien proprio l'avait acheté neuf dans cette même concession, alors pour 7790 euros carte grise comprise et une reprise du mien qui totalise 21000 km à 4000 euros, je pense ne pas avoir fait une trop mauvaise affaire, de plus il est garantie jusqu'au mois de janvier 2014 !!
L'attente vas être longue..................
Le cons à bien voulu que je récupère ma Bagster gel.....ouf !!! car Piaggio n'a même pas changé cette me... de selle qui à torturé mon postérieur !!
J'ai été surpris que les accessoires (bulle Airflow, top case, variateur Malossi, poulie.....) n'apportaient aucune valeur ajoutée à mon 400 !!!
Ce concessionnaire m'a certifié que les problèmes de direction étaient terminés !!!!
Au chapitre des "cadeaux" j'ai réussi à avoir le top case et point barre....sinon l'engin est propre avec quelques microscopiques rayures, le carnet d'entretien est à jour, et l'ancien proprio l'avait acheté neuf dans cette même concession, alors pour 7790 euros carte grise comprise et une reprise du mien qui totalise 21000 km à 4000 euros, je pense ne pas avoir fait une trop mauvaise affaire, de plus il est garantie jusqu'au mois de janvier 2014 !!
L'attente vas être longue..................
Tompouce- En bonne voie
-
Emploi/loisirs : Chargé des ventes occasions (chariots élévateurs) / promenade en scoot
Re: Mon 500 est commandé !!!
Hélas oui tous les ajouts ne remontent pas le prix de la machine; c'est pour cela que certains les vendent à part. C'est toujours quelques € de récupérer.
Nannan- Pilier de Forum
-
Ils doivent vouloir les reprendre et les revendre en configuration d'origine pour ne pas avoir de retour apres la vente et devoir assurer les reparations trop honereuses
Jeremydz- Pilier de forum
-
Les vario n'ajoutent pas, ils retirent au prix.
Bravo pour ta nouvelle acquisition !!
Bravo pour ta nouvelle acquisition !!
Nam1962- Pilier de Forum
-
Félicitation pour ton achat.
Quelle couleur ?
Quelle couleur ?
Jah- Pilier de Forum
-
Tu seras ravi avec le 500, je lui trouve une souplesse incomparable
Century1964- Membre assidu
-
Jah a écrit:Félicitation pour ton achat.
Quelle couleur ?
Il est gris mat et restera complétement d'origine.....sans vario modifié sans bulle spéciale etc.....peut-être les poignées chauffantes pour cet hiver (peut-être même cet été, vu l'été pourri qu'on traverse !!! ) et le top case impératif !!
Tompouce- En bonne voie
-
Emploi/loisirs : Chargé des ventes occasions (chariots élévateurs) / promenade en scoot
Fontaine fontaine...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Ovo a écrit:Fontaine fontaine...
C'est vrai, qu'il y a peu de temps je me disais: " le 400 est suffisant !!!" ......mais c'était il y a peu de temps......
Tompouce- En bonne voie
-
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux