Commande de mon Piaggio Mp3 500 Business blanc perle
+12
Kargal
Tropez
Michel du 31
Ray69
Nannan
Patguill
Ovo
Fat Boy Jim
Lesloche69
Fred Memon
Bast93
Ed6969
16 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Piaggio Mp3 (Public) :: Piaggio Mp3 LT 250ie - Mp3 LT 300ie et Hpe - Mp3 LT 350 - Mp3 LT 400ie - Mp3 LT 500ie et Mp3 350/400/530 Hpe
Page 1 sur 1
Commande de mon Piaggio Mp3 500 Business blanc perle
Bonsoir à tous,
et bien voila c'est fait je viens de passer commande cette après midi d'un MP3 500 LT business blanc perle, en remplacement de mon 400.
Encore une dizaine de jours à patienter, en attendant je conserve mon 400.
Dans la négociation j'ai également commander un kit vario Polini qui sera monté par mon concessionnaire en même temps que la révision des 1000 kms.
Dès réception je vous tiens informé des sensations.
et bien voila c'est fait je viens de passer commande cette après midi d'un MP3 500 LT business blanc perle, en remplacement de mon 400.
Encore une dizaine de jours à patienter, en attendant je conserve mon 400.
Dans la négociation j'ai également commander un kit vario Polini qui sera monté par mon concessionnaire en même temps que la révision des 1000 kms.
Dès réception je vous tiens informé des sensations.
Dernière édition par Ed6969 le Lun 30 Avr 2012 - 19:03, édité 3 fois
Bast93- Pilier de forum
-
Fred Memon- Membre assidu
-
Lesloche69- En bonne voie
-
Re: Commande de mon Piaggio Mp3 500 Business blanc perle
Bon achat, feloch'
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
C'est un super produit
Patrick
Patrick
Patguill- En rodage
-
Nannan- Pilier de Forum
-
Tu nous donneras ton ressenti sur le vario .
Qui est ton concess?
Qui est ton concess?
Ray69- Pilier de Forum
-
Ray69 a écrit:Tu nous donneras ton ressenti sur le vario .
Qui est ton concess?
Aucun problème, mais pour le ressentit du vario, il faudra attendre les 1000 kms, mais si c'est aussi flagrant que sur mon 400 ça devrait promettre. Il est vrai que lorsque j'ai essayé le 500 la semaine dernière je n'ai pas trouvé un différence aussi énorme que j'aurais pu imaginer mais d'après le vendeur c' est du au vario qui est monté sur mon 400.
Affaire à suivre.
Commande d'un Piaggio Mp3 500
Bonjour a tous
Après beaucoup de réflexion, je vais passer commande d'un mp3 500. Au début, je voulais prendre un occase récente mais pas facile de trouver et de tomber sur LA bonne occasion. Donc passage chez concessionnaire et première négo qui va pas chercher bien loin. Essai d'un 500 samedi prochain.
Petite question qui me vient à l'instant. Combien on peut obtenir comme négo, mini /maxi.
Après beaucoup de réflexion, je vais passer commande d'un mp3 500. Au début, je voulais prendre un occase récente mais pas facile de trouver et de tomber sur LA bonne occasion. Donc passage chez concessionnaire et première négo qui va pas chercher bien loin. Essai d'un 500 samedi prochain.
Petite question qui me vient à l'instant. Combien on peut obtenir comme négo, mini /maxi.
Dernière édition par OVO le Dim 8 Avr 2012 - 17:45, édité 1 fois (Raison : ovo)
Michel du 31- En rodage
-
Salut Michel,
Bon choix si tu achètes en neuf!
Pour ce qui est de la négo, sur le tarif il n'y aura pas grand chose mais tu peux discuter sur les accessoires. De mon coté j'ai obtenu le gravage, un cadenas avec chaîne SRA (les 2 sont nécessaires pour l'assurance contre le vol!) et le top case Piaggio. En plus , comme j'ai attendu un peu plus d'un mois , ils m'ont prêté gracieusement un MP3 300 puis un 400. Sympas non? Voila , à toi de voir maintenant! Et
Bon choix si tu achètes en neuf!
Pour ce qui est de la négo, sur le tarif il n'y aura pas grand chose mais tu peux discuter sur les accessoires. De mon coté j'ai obtenu le gravage, un cadenas avec chaîne SRA (les 2 sont nécessaires pour l'assurance contre le vol!) et le top case Piaggio. En plus , comme j'ai attendu un peu plus d'un mois , ils m'ont prêté gracieusement un MP3 300 puis un 400. Sympas non? Voila , à toi de voir maintenant! Et
Tropez- En bonne voie
-
Salut Michel
Effectivement sur le prix du bestiau pas grand chose
Mais tu peux avoir les frais de mises en route offert + des accessoires
top-case, le U, le gravage, la vidange des 1000km, un casque etc etc
Sinon bon choix le 500
Tu vous diras après ton essai
@++
Effectivement sur le prix du bestiau pas grand chose
Mais tu peux avoir les frais de mises en route offert + des accessoires
top-case, le U, le gravage, la vidange des 1000km, un casque etc etc
Sinon bon choix le 500
Tu vous diras après ton essai
@++
Effectivement tres bon choix pour le 500
Perso j'ai eu comme ristourne : la mise en route + carte grise + chargeur pour l'hiver + la vidange des 1000 km ( qui ont ete fait en 10 jours ..oups je savais pas qui fallait arreter de rouler de temps en temps ) + le plein ( ce n'est que 12 litres mais bon !!!) pour rentrer a la maison + les 250 € que Piaggio te rembourse si tu fait la formation des 7h de conduite + pour le gravage oupssss je ne savais pas encore autrement je l'aurai demandé.
Cout total de la remise environ 800 €
Perso j'ai eu comme ristourne : la mise en route + carte grise + chargeur pour l'hiver + la vidange des 1000 km ( qui ont ete fait en 10 jours ..oups je savais pas qui fallait arreter de rouler de temps en temps ) + le plein ( ce n'est que 12 litres mais bon !!!) pour rentrer a la maison + les 250 € que Piaggio te rembourse si tu fait la formation des 7h de conduite + pour le gravage oupssss je ne savais pas encore autrement je l'aurai demandé.
Cout total de la remise environ 800 €
Magnum57- Membre assidu
-
Nannan- Pilier de Forum
-
c'est pas chez nous qu'on peut avoir une telle remise.faut dire aussi qu'on est pas très nombreux à posséder un tel engin
patrick
patrick
Dernière édition par Patguill le Lun 9 Avr 2012 - 15:21, édité 1 fois
Patguill- En rodage
-
Il faut faire le forcing ....les ventes de 500 en province ne sont pas si importantes que sur IDF
Surtout bien faire sentir au vendeur qu'il n'est pas le seul à en vendre et que c'est toi qui décide de chez qui tu l'achètes
Perso j'en ai consulté 3 et les ai mis en concurrence ....à qui mieux /mieux pour le prix et surtout au niveau du service après-vente et entretien
Surtout bien faire sentir au vendeur qu'il n'est pas le seul à en vendre et que c'est toi qui décide de chez qui tu l'achètes
Perso j'en ai consulté 3 et les ai mis en concurrence ....à qui mieux /mieux pour le prix et surtout au niveau du service après-vente et entretien
Dernière édition par Nannan le Lun 9 Avr 2012 - 13:11, édité 2 fois
Magnum57- Membre assidu
-
Bonjour a tous
merci de vos encouragements
Les cons ont tous à peu près la même marge. Je vais privilégier la proximité de mon cons, je vais voir avec les accessoires (gravage, U). Je vous tiens au jus après mon essai samedi.
Bons oeufs à tous
merci de vos encouragements
Les cons ont tous à peu près la même marge. Je vais privilégier la proximité de mon cons, je vais voir avec les accessoires (gravage, U). Je vous tiens au jus après mon essai samedi.
Bons oeufs à tous
Michel du 31- En rodage
-
Bonsoir,
pour ma part j'ai négocié le mien que je récupère théoriquement demain à 8199 euros frais d'immatriculation en plus.
pour ma part j'ai négocié le mien que je récupère théoriquement demain à 8199 euros frais d'immatriculation en plus.
Pas mal si c'est chez un conc et pas chez un mandataire!
Tropez- En bonne voie
-
Tropez a écrit:Pas mal si c'est chez un conc et pas chez un mandataire!
oui c'est bien un concessionnaire par contre il ne me reprenait pas mon 400 pour pouvoir bénéficier de la remise.
Salut
Moi j'ai eu 6% + revision des 1000 offerte + 50 euros de remise sur le tablier Tucano + une panne le 2eme jour...
Moi j'ai eu 6% + revision des 1000 offerte + 50 euros de remise sur le tablier Tucano + une panne le 2eme jour...
Lataupe- En rodage
-
Bonsoir a tous,
et bien voila, les clés de mon 500 LT business m'ont été remis cet après midi, je suis très agréablement surpris de la couleur blanc perle marié avec le cuir marron, je ne l'avais encore jamais vu de cette couleur, cela me change du noir.
C'est parti pour 1000 kms de rodage.
Coté changement la bulle réglable en hauteur me paraît pour ma part trop haute il va falloir que je la baisse d'un cran, elle me gène visuellement.
Coté moteur trop tôt encore pour me faire une réelle impression (rodage).
La ligne échappement toute chromée ne me plais pas du tout, je pense que d'ici quelques temps elle sera remplacée par un AKRAPOVIC, en revanche j'aime bien le bruit du 500 légèrement plus rauque que le 400.
voilà me premières impressions, je vous joint quelques photos, si vous avez des question n'hésitez pas se sera avec plaisir.
et bien voila, les clés de mon 500 LT business m'ont été remis cet après midi, je suis très agréablement surpris de la couleur blanc perle marié avec le cuir marron, je ne l'avais encore jamais vu de cette couleur, cela me change du noir.
C'est parti pour 1000 kms de rodage.
Coté changement la bulle réglable en hauteur me paraît pour ma part trop haute il va falloir que je la baisse d'un cran, elle me gène visuellement.
Coté moteur trop tôt encore pour me faire une réelle impression (rodage).
La ligne échappement toute chromée ne me plais pas du tout, je pense que d'ici quelques temps elle sera remplacée par un AKRAPOVIC, en revanche j'aime bien le bruit du 500 légèrement plus rauque que le 400.
voilà me premières impressions, je vous joint quelques photos, si vous avez des question n'hésitez pas se sera avec plaisir.
Belle machine et le blanc lui va très bien !
Nannan- Pilier de Forum
-
C'est vrai que ça fait un peu plus "original" ce coloris !
Coco41- Pilier de forum
-
Il est magnifique,
d'accord avec toi pour l'échappement tout chromé, mais coté look, il te suffirait de changer la protection... Avoue que l'Akra c'est juste pour te faire plaisr !
d'accord avec toi pour l'échappement tout chromé, mais coté look, il te suffirait de changer la protection... Avoue que l'Akra c'est juste pour te faire plaisr !
Moucheentrelesdents- En rodage
-
Très bel achat même si je trouve que ce marron n'est pas du tout harmonieux avec le blanc .
Enfin les gouts et les couleurs .....
Tu dois être content et c'est le principal .
Enfin les gouts et les couleurs .....
Tu dois être content et c'est le principal .
Fred Memon- Membre assidu
-
Moucheentrelesdents a écrit:Il est magnifique,
Je te confirme que c'est également un plaisir
Belle machine .
Magnum57- Membre assidu
-