SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

SCHUBERTH remplace mon kit bluetooth défectueux

5 participants

Aller en bas

SCHUBERTH remplace mon kit bluetooth défectueux Empty SCHUBERTH remplace mon kit bluetooth défectueux

Message par Century1964 Jeu 24 Mai 2012 - 17:49

J'ai toujours été d'avis de remercier lorsque le geste en vaut la peine.

Hier, j'ai eu un petit soucis avec mon kit bluetooth "SCHUBERTH" coupures intempestives, il s'éteignait sans raison. Je me suis rendu chez DAFY MOTO Avenue de la grande armée ou je l'avais acheté, j'étais à un mois de la fin de garantie d'un an.
Le représentant à pris contact avec SCHUBERTH pour connaître le délai pour la réparation et quelle ne fut pas notre surprise lorsque l'interlocuteur "SCHUBERTH" a répondu : "on procède directement au remplacement à neuf dès réception" SCHUBERTH remplace mon kit bluetooth défectueux 195146 SCHUBERTH remplace mon kit bluetooth défectueux 195146 SCHUBERTH remplace mon kit bluetooth défectueux 195146 SCHUBERTH remplace mon kit bluetooth défectueux 195146

C'est pas beau ça SCHUBERTH remplace mon kit bluetooth défectueux 105395 SCHUBERTH remplace mon kit bluetooth défectueux 105395 SCHUBERTH remplace mon kit bluetooth défectueux 105395 SCHUBERTH remplace mon kit bluetooth défectueux 105395

Suis super content du SAV de chez SCHUBERTH SCHUBERTH remplace mon kit bluetooth défectueux 994676 SCHUBERTH remplace mon kit bluetooth défectueux 994676 Aurais aimé toucher le S2 mais pas encore disponible chez eux.
Sachez tout de même que depuis le 20 avril et jusqu'au mois de juin pour l'achat d'un SCHUBERTH C3, on vous reprend votre ancien casque 100 €. Alors pourquoi pas en profiter pour changer pour une "rolls". Ce message s'adresse à ceux qui n'ont pas encore la chance d'en posséder une SCHUBERTH remplace mon kit bluetooth défectueux 838223 SCHUBERTH remplace mon kit bluetooth défectueux 838223 SCHUBERTH remplace mon kit bluetooth défectueux 838223
Century1964
Century1964
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 770
Age : 60
Emploi/loisirs : Cadre
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

SCHUBERTH remplace mon kit bluetooth défectueux Empty Re: SCHUBERTH remplace mon kit bluetooth défectueux

Message par Nannan Jeu 24 Mai 2012 - 18:21

SCHUBERTH remplace mon kit bluetooth défectueux 105395 Bien de la part du fabricant qui suite à un problème avec mon C3 m'avait également assuré de la gratuité de la réparation.
Au retour du casque la gratuité s'est transformée en une facture de 60€. Bon, normal tout travail mérite salaire ....
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18436
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

SCHUBERTH remplace mon kit bluetooth défectueux Empty Re: SCHUBERTH remplace mon kit bluetooth défectueux

Message par Century1964 Jeu 24 Mai 2012 - 18:34

Tu me fais peur Nannan affraid

Dans tous les casson kit est toujours sous garantie, s'il est réparé et non pas changé à neuf ça sera déjà cela. Nous verrons bien dans les jours à venir SCHUBERTH remplace mon kit bluetooth défectueux 577862 SCHUBERTH remplace mon kit bluetooth défectueux 577862
Century1964
Century1964
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 770
Age : 60
Emploi/loisirs : Cadre
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

SCHUBERTH remplace mon kit bluetooth défectueux Empty Re: SCHUBERTH remplace mon kit bluetooth défectueux

Message par Nannan Jeu 24 Mai 2012 - 18:41

Il n'y a aucune raison que mon cas soit une généralité d'autant qu'à l'inverse de la majorité des utilisateurs je suis l'un des rares à n'être pas satisfait de mon heaume .... mais alors pas du tout.
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18436
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

SCHUBERTH remplace mon kit bluetooth défectueux Empty Re: SCHUBERTH remplace mon kit bluetooth défectueux

Message par Adelie45 Ven 25 Mai 2012 - 16:13

J'en suis à la 3e panne avec mon kit de communication à chaqe fois le cav
allemagne me l'a remplacé par du neuf , je passe par xtem moto ou je l'ai acheté par-contre le delai est trés long 2 mois 1/2 d'attente
a + adelie SCHUBERTH remplace mon kit bluetooth défectueux 105395
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21855
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

SCHUBERTH remplace mon kit bluetooth défectueux Empty Re: SCHUBERTH remplace mon kit bluetooth défectueux

Message par Century1964 Ven 25 Mai 2012 - 19:34

Merci pour l'info. D'après Daffy, dès que le représentant français reçois mon kit il en fournit un neuf. Si tout va bien cela devrait aller plus vite que pour toi, enfin j'espère Wink Wink Wink
Century1964
Century1964
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 770
Age : 60
Emploi/loisirs : Cadre
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

SCHUBERTH remplace mon kit bluetooth défectueux Empty Re: SCHUBERTH remplace mon kit bluetooth défectueux

Message par Century1964 Jeu 21 Juin 2012 - 11:36

Hé oui, ce qui est dit n'est pas toujours suivi d'effet.
Depuis le 24 mai je suis sans kit Bluetooth sur mon C3. Le représentant français avait assuré d'un changement à neuf dès réception et ce n'est pas le cas. SCHUBERTH remplace mon kit bluetooth défectueux 5230 SCHUBERTH remplace mon kit bluetooth défectueux 5230
Hier j'ai pris attache avec Dafy moto pour savoir ou en était mon kit et il m'a avisé que le représentant avait envoyé celui-ci en Allemagne et qu'au mieux j'aurai un retour fin juin. scratch scratch
Adeline tu avais donc raison, je suis naïf mais bon.....
Incroyable qu'une marque comme Schuberth fasse "poireauter" ses clients aussi longtemps, surtout au prix de ses produits. SCHUBERTH remplace mon kit bluetooth défectueux 95937 SCHUBERTH remplace mon kit bluetooth défectueux 95937
Suis bien déçu.
Century1964
Century1964
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 770
Age : 60
Emploi/loisirs : Cadre
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

SCHUBERTH remplace mon kit bluetooth défectueux Empty Re: SCHUBERTH remplace mon kit bluetooth défectueux

Message par Nannan Jeu 21 Juin 2012 - 11:43

Entre les paroles et les actes .... CQFD !
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18436
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

SCHUBERTH remplace mon kit bluetooth défectueux Empty Re: SCHUBERTH remplace mon kit bluetooth défectueux

Message par Fat Boy Jim Jeu 21 Juin 2012 - 14:19

Et moi qui envisageait presque l'achat d'un C3... Voilà un argument de plus de me dissuader. Jamais eu de problème de la sorte avec le SAV Nolan !
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38614
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SCHUBERTH remplace mon kit bluetooth défectueux Empty Re: SCHUBERTH remplace mon kit bluetooth défectueux

Message par Century1964 Jeu 21 Juin 2012 - 16:38

Hé wouais suis super déçu.

D'un autre coté le casque reste un best de confort et d'acoustique. vraiment dommage que le SAV ne suive pas.
Century1964
Century1964
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 770
Age : 60
Emploi/loisirs : Cadre
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

SCHUBERTH remplace mon kit bluetooth défectueux Empty Re: SCHUBERTH remplace mon kit bluetooth défectueux

Message par Kargal Jeu 21 Juin 2012 - 17:08

Century1964 a écrit:
Le représentant à pris contact avec SCHUBERTH pour connaître le délai pour la réparation et quelle ne fut pas notre surprise lorsque l'interlocuteur "SCHUBERTH" a répondu : "on procède directement au remplacement à neuf dès réception" SCHUBERTH remplace mon kit bluetooth défectueux 195146 SCHUBERTH remplace mon kit bluetooth défectueux 195146 SCHUBERTH remplace mon kit bluetooth défectueux 195146 SCHUBERTH remplace mon kit bluetooth défectueux 195146
Je disais aussi,a une semaine de la fin de garantie changement du kit par du neuf SCHUBERTH remplace mon kit bluetooth défectueux 105395
Pas cool ton histoire SCHUBERTH remplace mon kit bluetooth défectueux 228249
Kargal
Kargal
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3808
Age : 52
Emploi/loisirs : Chauffeur SPL
Localisation : Nancy

https://www.sgt3r.com/

Revenir en haut Aller en bas

SCHUBERTH remplace mon kit bluetooth défectueux Empty Re: SCHUBERTH remplace mon kit bluetooth défectueux

Message par Kargal Jeu 21 Juin 2012 - 17:10

Fat Boy Jim a écrit:Et moi qui envisageait presque l'achat d'un C3... Voilà un argument de plus de me dissuader.
C'est clair que ça calme scratch
Kargal
Kargal
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3808
Age : 52
Emploi/loisirs : Chauffeur SPL
Localisation : Nancy

https://www.sgt3r.com/

Revenir en haut Aller en bas

SCHUBERTH remplace mon kit bluetooth défectueux Empty Re: SCHUBERTH remplace mon kit bluetooth défectueux

Message par Nannan Jeu 21 Juin 2012 - 17:37

C'est sûr que concernant l'acoustique c'est top (encore que sur de très longues distances je mets quand même des bouchons) mais pour le reste ...... Rolling Eyes
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18436
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

SCHUBERTH remplace mon kit bluetooth défectueux Empty Re: SCHUBERTH remplace mon kit bluetooth défectueux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum