SCHUBERTH remplace mon kit bluetooth défectueux
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache :: Intercoms
Page 1 sur 1
SCHUBERTH remplace mon kit bluetooth défectueux
J'ai toujours été d'avis de remercier lorsque le geste en vaut la peine.
Hier, j'ai eu un petit soucis avec mon kit bluetooth "SCHUBERTH" coupures intempestives, il s'éteignait sans raison. Je me suis rendu chez DAFY MOTO Avenue de la grande armée ou je l'avais acheté, j'étais à un mois de la fin de garantie d'un an.
Le représentant à pris contact avec SCHUBERTH pour connaître le délai pour la réparation et quelle ne fut pas notre surprise lorsque l'interlocuteur "SCHUBERTH" a répondu : "on procède directement au remplacement à neuf dès réception"
C'est pas beau ça
Suis super content du SAV de chez SCHUBERTH Aurais aimé toucher le S2 mais pas encore disponible chez eux.
Sachez tout de même que depuis le 20 avril et jusqu'au mois de juin pour l'achat d'un SCHUBERTH C3, on vous reprend votre ancien casque 100 €. Alors pourquoi pas en profiter pour changer pour une "rolls". Ce message s'adresse à ceux qui n'ont pas encore la chance d'en posséder une
Hier, j'ai eu un petit soucis avec mon kit bluetooth "SCHUBERTH" coupures intempestives, il s'éteignait sans raison. Je me suis rendu chez DAFY MOTO Avenue de la grande armée ou je l'avais acheté, j'étais à un mois de la fin de garantie d'un an.
Le représentant à pris contact avec SCHUBERTH pour connaître le délai pour la réparation et quelle ne fut pas notre surprise lorsque l'interlocuteur "SCHUBERTH" a répondu : "on procède directement au remplacement à neuf dès réception"
C'est pas beau ça
Suis super content du SAV de chez SCHUBERTH Aurais aimé toucher le S2 mais pas encore disponible chez eux.
Sachez tout de même que depuis le 20 avril et jusqu'au mois de juin pour l'achat d'un SCHUBERTH C3, on vous reprend votre ancien casque 100 €. Alors pourquoi pas en profiter pour changer pour une "rolls". Ce message s'adresse à ceux qui n'ont pas encore la chance d'en posséder une
Century1964- Membre assidu
-
Re: SCHUBERTH remplace mon kit bluetooth défectueux
Bien de la part du fabricant qui suite à un problème avec mon C3 m'avait également assuré de la gratuité de la réparation.
Au retour du casque la gratuité s'est transformée en une facture de 60€. Bon, normal tout travail mérite salaire ....
Au retour du casque la gratuité s'est transformée en une facture de 60€. Bon, normal tout travail mérite salaire ....
Nannan- Pilier de Forum
-
Tu me fais peur Nannan
Dans tous les casson kit est toujours sous garantie, s'il est réparé et non pas changé à neuf ça sera déjà cela. Nous verrons bien dans les jours à venir
Dans tous les casson kit est toujours sous garantie, s'il est réparé et non pas changé à neuf ça sera déjà cela. Nous verrons bien dans les jours à venir
-
Il n'y a aucune raison que mon cas soit une généralité d'autant qu'à l'inverse de la majorité des utilisateurs je suis l'un des rares à n'être pas satisfait de mon heaume .... mais alors pas du tout.
Nannan- Pilier de Forum
-
J'en suis à la 3e panne avec mon kit de communication à chaqe fois le cav
allemagne me l'a remplacé par du neuf , je passe par xtem moto ou je l'ai acheté par-contre le delai est trés long 2 mois 1/2 d'attente
a + adelie
allemagne me l'a remplacé par du neuf , je passe par xtem moto ou je l'ai acheté par-contre le delai est trés long 2 mois 1/2 d'attente
a + adelie
Adelie45- Pilier de Forum
-
Merci pour l'info. D'après Daffy, dès que le représentant français reçois mon kit il en fournit un neuf. Si tout va bien cela devrait aller plus vite que pour toi, enfin j'espère
-
Hé oui, ce qui est dit n'est pas toujours suivi d'effet.
Depuis le 24 mai je suis sans kit Bluetooth sur mon C3. Le représentant français avait assuré d'un changement à neuf dès réception et ce n'est pas le cas.
Hier j'ai pris attache avec Dafy moto pour savoir ou en était mon kit et il m'a avisé que le représentant avait envoyé celui-ci en Allemagne et qu'au mieux j'aurai un retour fin juin.
Adeline tu avais donc raison, je suis naïf mais bon.....
Incroyable qu'une marque comme Schuberth fasse "poireauter" ses clients aussi longtemps, surtout au prix de ses produits.
Suis bien déçu.
Depuis le 24 mai je suis sans kit Bluetooth sur mon C3. Le représentant français avait assuré d'un changement à neuf dès réception et ce n'est pas le cas.
Hier j'ai pris attache avec Dafy moto pour savoir ou en était mon kit et il m'a avisé que le représentant avait envoyé celui-ci en Allemagne et qu'au mieux j'aurai un retour fin juin.
Adeline tu avais donc raison, je suis naïf mais bon.....
Incroyable qu'une marque comme Schuberth fasse "poireauter" ses clients aussi longtemps, surtout au prix de ses produits.
Suis bien déçu.
-
Entre les paroles et les actes .... CQFD !
Nannan- Pilier de Forum
-
Et moi qui envisageait presque l'achat d'un C3... Voilà un argument de plus de me dissuader. Jamais eu de problème de la sorte avec le SAV Nolan !
Hé wouais suis super déçu.
D'un autre coté le casque reste un best de confort et d'acoustique. vraiment dommage que le SAV ne suive pas.
D'un autre coté le casque reste un best de confort et d'acoustique. vraiment dommage que le SAV ne suive pas.
-
Je disais aussi,a une semaine de la fin de garantie changement du kit par du neufCentury1964 a écrit:
Pas cool ton histoire
C'est clair que ça calmeFat Boy Jim a écrit:Et moi qui envisageait presque l'achat d'un C3... Voilà un argument de plus de me dissuader.
C'est sûr que concernant l'acoustique c'est top (encore que sur de très longues distances je mets quand même des bouchons) mais pour le reste ......
Nannan- Pilier de Forum
-