Comparatif kits bluetooth
3 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache :: Intercoms
Page 1 sur 1
Pegase- Pilier de Forum
-
Re: Comparatif kits bluetooth
J'ai le casque VEMAR JIANO prééquipé du bluetooth .
Je l'utilise :
- avec mon tél portable . La qualité de son est meilleure dans le casque qu'avec le téléphone à l'oreille, parfait.
- avec mon GPS Garmin NUVI 760 pour avoir les infos de guidage , j'ai juste dû racheter un transmetteur bluetooth connecté sur la prise audio du GPS ( GPS nuvi 760 et casque Jiano pas compatible , c'est le GPS qui est limité ) .
Maintenant , que du bonheur et j'utilise la fonction MP3 du GPS , donc musique en stéréo et le guidage en simultané ( en mode lecture MP3 priorité au guidage lorsque nécessaire )
En bref tout à fait satisfait du Jiano.
Je l'utilise :
- avec mon tél portable . La qualité de son est meilleure dans le casque qu'avec le téléphone à l'oreille, parfait.
- avec mon GPS Garmin NUVI 760 pour avoir les infos de guidage , j'ai juste dû racheter un transmetteur bluetooth connecté sur la prise audio du GPS ( GPS nuvi 760 et casque Jiano pas compatible , c'est le GPS qui est limité ) .
Maintenant , que du bonheur et j'utilise la fonction MP3 du GPS , donc musique en stéréo et le guidage en simultané ( en mode lecture MP3 priorité au guidage lorsque nécessaire )
Pedro- Pilier de forum
-
Interessant, merci Pegase tu m'as rappelé un truc
Je cherche un kit BT pour équiper le pilote ( moi ) et le SDS pour communiquer avec lui.
Il devra être capable de communiquer avec mon iphone et mon GPS.
Ah oui ! pas trop cher, faut pas déc' c'est la criiise !
Je cherche un kit BT pour équiper le pilote ( moi ) et le SDS pour communiquer avec lui.
Il devra être capable de communiquer avec mon iphone et mon GPS.
Ah oui ! pas trop cher, faut pas déc' c'est la criiise !
Daniel- Pilier de forum
-
Pour rien... Chacun son simple téléphone, avec les petite oreillettes livrées ou oreillette Bluetooth avec un abonnement à 1 numéro ou plus gratuit et illimité, devraient faire l'affaire! On appelle et on ne raccroche pas. Reste à savoir si c'est bien audible et s'il n'y a pas trop de parasites . Ils ont tous au moins 4 heures d'autonomie en appel continu. A essayer peut être...
Pegase- Pilier de Forum
-
non pas pour rien
Un bon rapport qualité/prix .... un scala rider like en kit 2 casques, pilote/passager j'ai vu 2 modèles sur ebay .... good or not good ?
[url]http://cgi.ebay.fr/Intercom-Bluetooth-Moto-120-km-h-kit-2-casques-Ref-162-/180492206230?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Moto_Pièces&hash=item2a062c8096#ht_3561wt_962[/url]
[url]http://cgi.ebay.fr/Kit-Bluetooth-moto-2-casques-iPhone-3G-3GS-/180533460363?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Téléphonie_Accessoires_Mobiles&hash=item2a08a1fd8b#ht_918wt_1139[/url]
Un bon rapport qualité/prix .... un scala rider like en kit 2 casques, pilote/passager j'ai vu 2 modèles sur ebay .... good or not good ?
[url]http://cgi.ebay.fr/Intercom-Bluetooth-Moto-120-km-h-kit-2-casques-Ref-162-/180492206230?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Moto_Pièces&hash=item2a062c8096#ht_3561wt_962[/url]
[url]http://cgi.ebay.fr/Kit-Bluetooth-moto-2-casques-iPhone-3G-3GS-/180533460363?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Téléphonie_Accessoires_Mobiles&hash=item2a08a1fd8b#ht_918wt_1139[/url]
Dernière édition par Daniel le Lun 19 Juil 2010 - 17:52, édité 4 fois (Raison : les balises déconnent ! lol! mais en cliquant ça marche ! mdr!)
Daniel- Pilier de forum
-
Pas trop cher le premier 74,99€ . En général ce genre d'équipement avoisine les 150€
Pegase- Pilier de Forum
-
Pedro a écrit:J'ai le casque VEMAR JIANO prééquipé du bluetooth .
La qualité du kit bluetooth du Vemar est bonne, mais ça n'est pas le cas du casque lui même. Le mien qui a un peu plus d'un an (mais que j'utilise tous les jours) est dans un piteux état. Les mousse sont à changer, l'écran aussi,....
Quand il sera vraiment naze, je regarderai pour récupérer le kit, qui est celui utilisé en rallye bagnole.
Invité- Invité
J'ai acheté celui ci à cause de son système de fixation par pince ( je change souvent de casque ) à priori du bon matos et puis le vendeur est à Nice, ça aide pour un éventuel SAV
Daniel- Pilier de forum
-
Tu nous diras ce que tu en penses après l'avoir utilisé?
Pegase- Pilier de Forum
-
Daniel- Pilier de forum
-
Encore un kit bluetooth mp3
La suite ici:
http://www.gadgetselectroniques.com/Lunettes-MP3-avec-Bluetooth-cbiaaakha.asp
Peut être pas pratique avec nos casques mais à vélo pourquoi pas?
La suite ici:
http://www.gadgetselectroniques.com/Lunettes-MP3-avec-Bluetooth-cbiaaakha.asp
Peut être pas pratique avec nos casques mais à vélo pourquoi pas?
Pegase- Pilier de Forum
-