Sondage avril 2012 : le Honda Integra en question Rédigé par : David de Mars
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Nouveautés et articles de presse (Public)
Page 1 sur 1
Sondage avril 2012 : le Honda Integra en question Rédigé par : David de Mars
Rédigé par : David de Mars pour Scooter-Infos
"Notre dernier sondage portait sur le Honda Integra 700, hybride proposant de réunir le meilleur des deux mondes moto et scooter.
Ainsi, par son châssis et sa boîte de vitesses, l'Integra peut être considéré comme une moto alors que sa carrosserie, sa position de conduite et la fonction « automatique » de sa boîte de vitesses le positionnent comme un scooter."
La suite là : http://www.scooter-infos.com/actualite-008523-sondage-avril-2012-le-honda-integra-en-question.html
"Notre dernier sondage portait sur le Honda Integra 700, hybride proposant de réunir le meilleur des deux mondes moto et scooter.
Ainsi, par son châssis et sa boîte de vitesses, l'Integra peut être considéré comme une moto alors que sa carrosserie, sa position de conduite et la fonction « automatique » de sa boîte de vitesses le positionnent comme un scooter."
La suite là : http://www.scooter-infos.com/actualite-008523-sondage-avril-2012-le-honda-integra-en-question.html
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Re: Sondage avril 2012 : le Honda Integra en question Rédigé par : David de Mars
Plus je le vois et plus je l'aime bien cet Integra... Il semble connaître un beau succès en ventes, d'ailleurs.
Re: Sondage avril 2012 : le Honda Integra en question Rédigé par : David de Mars
Une chaîne .........
Pour moi, rédhibitoire !!!
Pour moi, rédhibitoire !!!
Moi aussi, mais bon... Il y a le système Cameleon Oiler, Scotoiler et autres pour la lubrification, mais pour la tension il faudra quand même s'y coller ! Dommage, une courroie, ou simplement un carter étanche auraient été parfaits.
Pas de chaîne, pas de chaîne !!
Pourquoi s'emm.....er avec un truc pareil, alors que les courroies sont bien plus pratiques, propre et solide ....et sans entretien !
Pourquoi s'emm.....er avec un truc pareil, alors que les courroies sont bien plus pratiques, propre et solide ....et sans entretien !
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .