Zones de Danger sur TomTom Rider V1 à V3
2 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Matériels embarqués sur nos scooters ou motos :: GPS
Page 1 sur 1
Zones de Danger sur TomTom Rider V1 à V3
Pour les heureux possesseurs de Tomtom Rider de la version 1 à 3 ayant souscrit en son temps un abonnement pour les alertes radars, sachez que votre appareil est incompatible avec la modification "Radar - Zone de danger"
Pour dédommager, Tomtom vous propose : "une remise exceptionnelle de 35%* auprès de notre boutique en ligne pour l’achat d’un GO LIVE 820 ou d’un GO LIVE 1005", dommage que ces modèles ne puissent être embarqués sur nos 3 roues
Le problème viendrait de la puissance du processeur trop faible pour supporter la modification "Zone de danger". Y a plus qu'à respecter la limitation de vitesse
Pour dédommager, Tomtom vous propose : "une remise exceptionnelle de 35%* auprès de notre boutique en ligne pour l’achat d’un GO LIVE 820 ou d’un GO LIVE 1005", dommage que ces modèles ne puissent être embarqués sur nos 3 roues
Le problème viendrait de la puissance du processeur trop faible pour supporter la modification "Zone de danger". Y a plus qu'à respecter la limitation de vitesse
Century1964- Membre assidu
-
Re: Zones de Danger sur TomTom Rider V1 à V3
century1964 a écrit:Le problème viendrait de la puissance du processeur trop faible pour supporter la modification "Zone de danger". Y a plus qu'à respecter la limitation de vitesse
Nan, c'est parce que c'est un GPS trouillard et que les zones de danger le mettent en panne
Le nombre de conn..... que les gars de la com. sont prêts à te sortir est hallu totale
Invité- Invité
Heu ! Je peu te dire que sur mon rider 2 ça fonctionne ! va voir la : http://www.tomtomax.fr/
Il y a que pour certains TT comme mon go 730 ou il y a des prob suite à une mise à jour , chez Tom Tom ils recherchent l'erreur .
Il y a que pour certains TT comme mon go 730 ou il y a des prob suite à une mise à jour , chez Tom Tom ils recherchent l'erreur .
Jean-Claude 55- Pilier de forum
-
Un super merci Ptilou, je viens de faire la mise à jour de mon Urban rider, je n'ai plus qu'à tester
Effectivement il ne faut pas toujours prendre pour argent content les infos du constructeur.
Merci encore, un site à connaître de tous utilisateurs de Tomtom
Effectivement il ne faut pas toujours prendre pour argent content les infos du constructeur.
Merci encore, un site à connaître de tous utilisateurs de Tomtom
-
Comme en principe c'est gratuit sur ce site, faut juste penser que ce sont des bénévoles et ils font du bon boulot , il y toujours une possibilité de les aider .
-
J'ai bien lu et suis toujours favorable aux donations lorsque le travail est à la hauteur
-
-