Un nouveau MP3 500 blanc dans le 92300
+10
Corbeau57
Bast93
Vodkamalabar
Fat Boy Jim
Nam1962
Ray69
Nannan
Kargal
PascalParis
Ziton
14 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
Un nouveau MP3 500 blanc dans le 92300
Bonjour,
Au début, je ne l'aimais pas : 3 roues pour quoi faire ? Et puis l'idée à fait son chemin. Je me suis intéressé à la chose, l'ai examinée sur les trottoirs, l'ai toisée dans les rue, me suis renseignée à son sujet sur internet, me suis inscrit à ce forum, ai visionné les vidéos et après avoir vu la version MP3 500 chez mon concessionnaire, j'ai craqué : divorce à l'amiable avec mon X9 (5 ans sans histoires) pour un 500 Business Blanc ! Je ne regrette pas et comprends mieux les échanges passionnés. Ca me rappelle ma jeunesse ! Ex 103 sport, dax, chappy, elyseo, vanvan, C1 bww... je sillonne Paris et la banlieue parisienne depuis l'âge de 16 ans (j'en ai 45). Je vais utiliser mon mp3 surtout en duo pour le travail (rendez-vous client) et les virées le week end. Notre terrain de jeu s'agrandit à l'oise, la normandie, maintenant... Nous nous sommes achetés des modulables avec intercom, c'est très sympathique pour communiquer en roulant. Je cherche ici à échanger avec d'autres membres, partager des expériences et pourquoi pas rouler ensemble. Bon, plus que 500 km avant la fin du rodage...
Au début, je ne l'aimais pas : 3 roues pour quoi faire ? Et puis l'idée à fait son chemin. Je me suis intéressé à la chose, l'ai examinée sur les trottoirs, l'ai toisée dans les rue, me suis renseignée à son sujet sur internet, me suis inscrit à ce forum, ai visionné les vidéos et après avoir vu la version MP3 500 chez mon concessionnaire, j'ai craqué : divorce à l'amiable avec mon X9 (5 ans sans histoires) pour un 500 Business Blanc ! Je ne regrette pas et comprends mieux les échanges passionnés. Ca me rappelle ma jeunesse ! Ex 103 sport, dax, chappy, elyseo, vanvan, C1 bww... je sillonne Paris et la banlieue parisienne depuis l'âge de 16 ans (j'en ai 45). Je vais utiliser mon mp3 surtout en duo pour le travail (rendez-vous client) et les virées le week end. Notre terrain de jeu s'agrandit à l'oise, la normandie, maintenant... Nous nous sommes achetés des modulables avec intercom, c'est très sympathique pour communiquer en roulant. Je cherche ici à échanger avec d'autres membres, partager des expériences et pourquoi pas rouler ensemble. Bon, plus que 500 km avant la fin du rodage...
Ziton- En rodage
-
Re: Un nouveau MP3 500 blanc dans le 92300
Bienvenue parmi nous !
Et très bon choix le 500
Tu peux rejoindre aussi la Team IDF ... Pour les ballades, ateliers, resto ....
C'est ici :
https://www.sgt3r.com/g12-team-idf
Et très bon choix le 500
Tu peux rejoindre aussi la Team IDF ... Pour les ballades, ateliers, resto ....
C'est ici :
https://www.sgt3r.com/g12-team-idf
Sois le bienvenu parmi nous Ziton !
Les portes du forum t'étant ouvertes, des questions supplémentaires t'attendent pour en connaître un peu plus sur toi et ta machine.
D'avance merci d'y participer.
ICI
Les portes du forum t'étant ouvertes, des questions supplémentaires t'attendent pour en connaître un peu plus sur toi et ta machine.
D'avance merci d'y participer.
ICI
Nannan- Pilier de Forum
-
Bienvenue a toi.
Ray69- Pilier de Forum
-
Bienvenue !
Un peu de lecture pour toi : https://www.sgt3r.com/t5065-petits-conseils-pour-bien-profiter-de-votre-scooter-3-roues-Piaggio-mp3-Piaggio-yourban-Fuoco-Gilera-quadro-3d
Un peu de lecture pour toi : https://www.sgt3r.com/t5065-petits-conseils-pour-bien-profiter-de-votre-scooter-3-roues-Piaggio-mp3-Piaggio-yourban-Fuoco-Gilera-quadro-3d
Nam1962- Pilier de Forum
-
Bienvenue Ziton
Vodkamalabar- En bonne voie
-
Bast93- Pilier de forum
-
a toi et ton mp3 500 blanc c'est quoi ton petit nom
Corbeau57- En bonne voie
-
Emploi/loisirs : Retraité, balade en scooter, pêche, musique, informatique
Bienvenue à toi et ton Mp3 500, content de t'accueillir sur la référence des forums dédiés aux scooters 3 roues.
Bonne route avec nous
Bonne route avec nous
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Calais29- Pilier de forum
-
Soit le bienvenue sur le forum
Magnum57- Membre assidu
-