Nouveau dans le 92
+9
Calais29
Aldo
Tralala75
Fat Boy Jim
Ovo
Armand83
Tidus92
Gekos
Tonio92
13 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
Nouveau dans le 92
Bonjour à tous, un petit nouveaux parmi vous, j’habite à Malakoff en région parisienne et je suis plombier.
Depuis le temps que je voulais m’acheter un scooter je me suis enfin décidé pour un Piaggio mp3 250 lt dans un premier temps mais en cliquant ici ou là sur le net j’ai découvert que le 300 arriverait fin mars. Je l’ai commandé et je devrais le recevoir fin mars ou début avril. Ma seule expérience en 2 roues dates depuis un certain temps en Peugeot 103 SP.
J’achète un scooter uniquement pour les loisirs avec madame, les enfants commencent à devenir grands.
Merci à tous et bon courage à tous.
Depuis le temps que je voulais m’acheter un scooter je me suis enfin décidé pour un Piaggio mp3 250 lt dans un premier temps mais en cliquant ici ou là sur le net j’ai découvert que le 300 arriverait fin mars. Je l’ai commandé et je devrais le recevoir fin mars ou début avril. Ma seule expérience en 2 roues dates depuis un certain temps en Peugeot 103 SP.
J’achète un scooter uniquement pour les loisirs avec madame, les enfants commencent à devenir grands.
Merci à tous et bon courage à tous.
Tonio92- En rodage
-
Re: Nouveau dans le 92
Salut Tonio, sois le bienvenu et très bonne route avec nous !
Tu seras le premier en 300cc ici On aura des questions et on voudra tout savoir hé hé ! Te voilà prévenu
Tu seras le premier en 300cc ici On aura des questions et on voudra tout savoir hé hé ! Te voilà prévenu
Gekos- Pilier de Forum
-
Salut Tonio, à ta place je prendrais le 400cc ou le 500cc LT qui va arriver
Tidus92- En bonne voie
-
Ah la la... pas forcément d'accord avec toi Tidus... Le 300 aura des améliorations non négligeables (double allumage, Ridebywire,...) que le 400 n'a pas Et puis ça dépend aussi beaucoup du type de trajets que Tonio a envie de faire.
Et officiellement le 500 LT n'est pas du tout annoncé encore............ en RL oui mais pas en LT
Et officiellement le 500 LT n'est pas du tout annoncé encore............ en RL oui mais pas en LT
Gekos- Pilier de Forum
-
Gekos a écrit:Ah la la... pas forcément d'accord avec toi Tidus... Le 300 aura des améliorations non négligeables (double allumage, Ridebywire,...) que le 400 n'a pas Et puis ça dépend aussi beaucoup du type de trajets que Tonio a envie de faire.
Le LT va suivre après t'inquiète pas Gekos
Tidus92- En bonne voie
-
Bien possible en effet...
(Quoique de mon côté j'en doute au moins dans un futur proche... tout du moins avant que Piaggio ne soit vraiment sûr de son coup par rapport à la future réforme européenne...)
(Quoique de mon côté j'en doute au moins dans un futur proche... tout du moins avant que Piaggio ne soit vraiment sûr de son coup par rapport à la future réforme européenne...)
Gekos- Pilier de Forum
-
Bienvenue Tonio sur super fofo, on a hâte d'avoir une réaction sur ce nouveau mp3 300!!!
Armand83- Pilier de Forum
-
Bienvenue Tonio, heureux de ta présence parmis nous et effectivement comme le précise Gekos, premier proprio d'un 300cc virtuellement dans un 1er temps mais fin mars c'est tout proche. Je te souhaite que Piaggio honore ses engagement de délais. Après tu nous diras tout
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Salut Tonio92,
Bienvenue sur le forum, tu verras c'est le pied de rouler avec cette monture, ça te changera du P103.
Il te faut bien une journée pour comprendre son fonctionnement.
Étant donné que cela fait bien longtemps que tu n'as pas roulé sur un scooter, je te suggère d'aller molo pour maitriser la bête.
Un 300 ça change complètement du 103 (j'en avais un aussi) avec ses 45km qui fallait pédaler un peu pour l'aider à avancer.
Bienvenue sur le forum, tu verras c'est le pied de rouler avec cette monture, ça te changera du P103.
Il te faut bien une journée pour comprendre son fonctionnement.
Étant donné que cela fait bien longtemps que tu n'as pas roulé sur un scooter, je te suggère d'aller molo pour maitriser la bête.
Un 300 ça change complètement du 103 (j'en avais un aussi) avec ses 45km qui fallait pédaler un peu pour l'aider à avancer.
Tralala75- En rodage
-
Bienvenue sur SGT3R
Pour info, j'ai eu la même expérience que toi : 103 SP puis MP3 400LT
Pour info, j'ai eu la même expérience que toi : 103 SP puis MP3 400LT
Aldo- Membre assidu
-
chez nous.
Dis nous comment tu es arrivé ici etc...... sur le lien : <<<LA>>>
D'ailleurs j'ai mis à jour le questionnaire concernant les Tripodes que vous utilisez : j'ai rajouté le MP3 300 IE LT
Tu vas pouvoir compléter.
Dis nous comment tu es arrivé ici etc...... sur le lien : <<<LA>>>
D'ailleurs j'ai mis à jour le questionnaire concernant les Tripodes que vous utilisez : j'ai rajouté le MP3 300 IE LT
Tu vas pouvoir compléter.
Invité- Invité
Bienvenue Tonio
Calais29- Pilier de forum
-
Tonio92- En rodage
-
Bonjour et bienvenue Tonio
Patoche13500- Pilier de forum
-
Bonjour et bienvenue.
Je pense que tu vas être assailli de questions quand tu vas recevoir ta bête !
Prudence et bonne route à la réception de ton tripode.
Amicalement.
Je pense que tu vas être assailli de questions quand tu vas recevoir ta bête !
Prudence et bonne route à la réception de ton tripode.
Amicalement.
Popol94- Pilier de forum
-
Bienvenue sur SGT3R
Philsaus91- Pilier de forum
-