Nouveau dans le 92
+9
Calais29
Aldo
Tralala75
Fat Boy Jim
Ovo
Armand83
Tidus92
Gekos
Tonio92
13 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
Nouveau dans le 92
Bonjour à tous, un petit nouveaux parmi vous, j’habite à Malakoff en région parisienne et je suis plombier.
Depuis le temps que je voulais m’acheter un scooter je me suis enfin décidé pour un Piaggio mp3 250 lt dans un premier temps mais en cliquant ici ou là sur le net j’ai découvert que le 300 arriverait fin mars. Je l’ai commandé et je devrais le recevoir fin mars ou début avril. Ma seule expérience en 2 roues dates depuis un certain temps en Peugeot 103 SP.
J’achète un scooter uniquement pour les loisirs avec madame, les enfants commencent à devenir grands.
Merci à tous et bon courage à tous.
Depuis le temps que je voulais m’acheter un scooter je me suis enfin décidé pour un Piaggio mp3 250 lt dans un premier temps mais en cliquant ici ou là sur le net j’ai découvert que le 300 arriverait fin mars. Je l’ai commandé et je devrais le recevoir fin mars ou début avril. Ma seule expérience en 2 roues dates depuis un certain temps en Peugeot 103 SP.
J’achète un scooter uniquement pour les loisirs avec madame, les enfants commencent à devenir grands.
Merci à tous et bon courage à tous.
Tonio92- En rodage
-
Re: Nouveau dans le 92
Salut Tonio, sois le bienvenu et très bonne route avec nous !
Tu seras le premier en 300cc ici On aura des questions et on voudra tout savoir hé hé ! Te voilà prévenu
Tu seras le premier en 300cc ici On aura des questions et on voudra tout savoir hé hé ! Te voilà prévenu
Gekos- Pilier de Forum
-
Salut Tonio, à ta place je prendrais le 400cc ou le 500cc LT qui va arriver
Tidus92- En bonne voie
-