Top case pour Quadro
+7
Skn.m
Gucci123
Century1964
Thierry.P
Ovo
Nannan
Corbeau57
11 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Quadro Technologies / Qooder (Public) :: Quadro 350D / 350S - Qooder QV3
Page 1 sur 1
Top case pour Quadro
Où peut on trouver un top case avec dosseret pour le quadro ?
Corbeau57- En bonne voie
-
Emploi/loisirs : Retraité, balade en scooter, pêche, musique, informatique
Re: Top case pour Quadro
Spécifiquement pour le Quatro?
N'importe quel top-case puisque ce n'est pas le top-case qui est spécifique mais le support.
N'importe quel top-case puisque ce n'est pas le top-case qui est spécifique mais le support.
Nannan- Pilier de Forum
-
Absolument Nannan!
Par contre est ce que le support existe, à vous les Quadroïstes...
Par contre est ce que le support existe, à vous les Quadroïstes...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Merci Chef !
Nannan- Pilier de Forum
-
Attention: le support du topcase est assez petit. Mon cons m'a dit attendre le topcase quadro pour voir s'il est suffisament sécurisé.
Thierry.P- Pilier de forum
-
Le support devrait sortir des les semaines à venir en même temps que le dosseret et on l'espère tous une ligne d'échappement digne de ce nom
Si mes souvenirs sont bons des photos sont présentes sur le forum (expo à Paris du QUADRO) ou l'on peut voir le 350D avec le top case QUADRO
Si mes souvenirs sont bons des photos sont présentes sur le forum (expo à Paris du QUADRO) ou l'on peut voir le 350D avec le top case QUADRO
Century1964- Membre assidu
-
Bonjour,
je viens de voir que Aliance Motors propose un porte bagage universel. c'est plutôt pas mal!. mais reste a trouver un top case qui va avec le look sympa du Quadro
http://www.aliancemotors.com/Quadro-350D-Porte-Bagage-pour-Top
je viens de voir que Aliance Motors propose un porte bagage universel. c'est plutôt pas mal!. mais reste a trouver un top case qui va avec le look sympa du Quadro
http://www.aliancemotors.com/Quadro-350D-Porte-Bagage-pour-Top
Gucci123- En rodage
-
Sympa et pas très cher pour ce porte bagage. Maintenant il y a tellement de choix dans les top cases qu'il devrait être facile de trouver
Un double casques GIVI chez mon cons est vendu environ 200 €, ça fait le tout avec montage à environ 300 €. A voir ce que propose QUADRO avec son porte bagage et top case signé
Un double casques GIVI chez mon cons est vendu environ 200 €, ça fait le tout avec montage à environ 300 €. A voir ce que propose QUADRO avec son porte bagage et top case signé
Century1964- Membre assidu
-
Finalement, tu prends quoi comme top case ?
Thierry.P- Pilier de forum
-
Bonjour
Je suis à la recherche du support, quelqu'un peu m'aider svp ?
Je suis à la recherche du support, quelqu'un peu m'aider svp ?
Skn.m- En rodage
-
Titouan46- Admin
-
Ca parait etre du GIVI ou KAPPA (marque clone de Givi) avec platine de fixation MONOKEY (il existe 2 types de fixation chez GIVI bien prendre monokey pour ce type de top case)
Va donc voir sur le site de ces 2 marques tu trouveras ta vie, tu n'es absolument pas obligé de prendre cette référence de top case la pour le Q3 ou Q4.
Mais il te faut quand même un gros modèle pour 2 casques, je te conseille mini 47 litres. Tu en trouveras sur ces 2 marques jusqu’à 56 et 58 litres
Et pour QUADRO il faut bien sur acheter le support top case qui se fixe à l’arrière de la selle. Sur lequel viendra se fixer la platine de fixation du top case. Et sur cette platine (par exemple la monokey) viendra se poser n'importe quel top case de la marque GIVI ou KAPPA.
Si SHAD ou autres marques ce sera un autre type de platine mais toujours le même support top case spécifique à QUADRO.
Exemple gamme GIVI : https://www.givi.fr/produits/top-cases?cat=Monokey
Va donc voir sur le site de ces 2 marques tu trouveras ta vie, tu n'es absolument pas obligé de prendre cette référence de top case la pour le Q3 ou Q4.
Mais il te faut quand même un gros modèle pour 2 casques, je te conseille mini 47 litres. Tu en trouveras sur ces 2 marques jusqu’à 56 et 58 litres
Et pour QUADRO il faut bien sur acheter le support top case qui se fixe à l’arrière de la selle. Sur lequel viendra se fixer la platine de fixation du top case. Et sur cette platine (par exemple la monokey) viendra se poser n'importe quel top case de la marque GIVI ou KAPPA.
Si SHAD ou autres marques ce sera un autre type de platine mais toujours le même support top case spécifique à QUADRO.
Exemple gamme GIVI : https://www.givi.fr/produits/top-cases?cat=Monokey
Mm59- En rodage
-
Je vends un topcase QUADRO, tout neuf, c'était celui de mon D4.
Je ne l'ai jamais monté, préférant monter celui de mon ex MP3 légèrement plus grand.
Si qq'un est intéressé, la suite en MP.
Je ne l'ai jamais monté, préférant monter celui de mon ex MP3 légèrement plus grand.
Si qq'un est intéressé, la suite en MP.
Bonjour, j'ai acheté un top case SHAD48 livré avec sa platine de fixation mais je crois savoir qu'il faut aussi installer un support derrière la selle de mon quadro3 (2017). Avez vous une idée de ce qu'est ce support ? Et le prix ? Merci d'avance.
Combalbert- En rodage
-
C'est peut-être ce que tu cherches :
https://ixtem-moto.com/Support-top-case-Shad-TOP-MASTER-(Q03S34ST)-QUADRO-350S-14-_p120396.html
Tu peux les appeler pour plus de renseignements - ils sont sympas -(et leur signaler au passage que la notice de montage en lien concerne des pare-cylindres).
https://ixtem-moto.com/Support-top-case-Shad-TOP-MASTER-(Q03S34ST)-QUADRO-350S-14-_p120396.html
Tu peux les appeler pour plus de renseignements - ils sont sympas -(et leur signaler au passage que la notice de montage en lien concerne des pare-cylindres).
Titouan46- Admin
-
Salut, oui ça a l'air d'être ça. Je vais appeler. Merci en tout cas. A+
Combalbert- En rodage
-
Titouan46 a écrit:C'est peut-être ce que tu cherches :
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux