Système RAM de chez Touratech
+2
Nannan
Christopher R.
6 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Matériels embarqués sur nos scooters ou motos :: Divers
Page 1 sur 1
Système RAM de chez Touratech
Tout le monde a en général un caméscope numérique ou un appareil photo numérique qui peut filmer, si vous avez la chance d'avoir une SDS qui sache filmer avec comme il faut c'est un bonus à deux, mais assez galère en solo.
C'est toujours bien d'avoir des vidéos des balades mais pour ça il faut à la base choisir une camera et un système de fixation, faut trouver aussi l'endroit pour tout fixer.
Mercredi dernier je suis allé au magasin Touratech qui se trouve dans les environs d'Orange.
Et je me suis acheté le système RAM pour fixer mon APN au scooter, bizarre les prix sur leur boutique en ligne sont plus chère que ce que j'ai payé réellement.
Sur place j'ai payé 52 € au lieu de 62,11 € pour le même matériel, gros avantage c'est qu'avec la pince étau je peux fixer le système où je veux.
Gros avantage encore je peux le fixer sur tous les véhicules que je veux et garder mon APN.
Elle est pas belle la dragonne de mon APN ?
C'est toujours bien d'avoir des vidéos des balades mais pour ça il faut à la base choisir une camera et un système de fixation, faut trouver aussi l'endroit pour tout fixer.
Mercredi dernier je suis allé au magasin Touratech qui se trouve dans les environs d'Orange.
Et je me suis acheté le système RAM pour fixer mon APN au scooter, bizarre les prix sur leur boutique en ligne sont plus chère que ce que j'ai payé réellement.
Sur place j'ai payé 52 € au lieu de 62,11 € pour le même matériel, gros avantage c'est qu'avec la pince étau je peux fixer le système où je veux.
Gros avantage encore je peux le fixer sur tous les véhicules que je veux et garder mon APN.
Elle est pas belle la dragonne de mon APN ?
Re: Système RAM de chez Touratech
Pas mal ce système et plus sécurisant que la traditionnelle ventouse.
Nannan- Pilier de Forum
-
Le weekend prochaine je dois faire une reco pour un parcours ( 150 Km pour 3h 13 de selle ), va y avoir du sport.
Et avec ce système je sais que je peux faire le parcours en solo.
OpenRunner : tracé complet
Et avec ce système je sais que je peux faire le parcours en solo.
OpenRunner : tracé complet
Pour bien connaitre le coin, c'est une bien jolie balade que tu vas faire. Sinon, ce système Touratech m'a l'air au top !
FAT c'est un coin que j'aime bien aussi, c'est un parcours que je fait de temps en temps pour "me ressourcer".
Si un jour tu es dans le coin, fait moi signes.
Si un jour tu es dans le coin, fait moi signes.
Généralement, quand je viens dans le coin, c'est pour grimper : Venasque, vallée du Toulourenc, Buis les Baronnies, Malaucène, la Nesque... Que de lieux magiques !
Vachement bien ce système...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Jim on a les mêmes parcours.
Merci, en plus le système peut être mis sur d'autres machines.
J'ai un collègue qui va de temps en temps sur le circuit de Lédenon pour s’éclater en voiture, il veut que je lui passe.
Vous remarquerez sur la seconde vidéo à 2'15 le château de ChateauNeuf du Pape très connu pour son eau minéral.
Merci, en plus le système peut être mis sur d'autres machines.
J'ai un collègue qui va de temps en temps sur le circuit de Lédenon pour s’éclater en voiture, il veut que je lui passe.
Vous remarquerez sur la seconde vidéo à 2'15 le château de ChateauNeuf du Pape très connu pour son eau minéral.
Dernière édition par Christopher R. le Mar 20 Mar 2012 - 21:48, édité 1 fois (Raison : Eau Mineral ...)
Eau minéral...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
D'ailleurs, quand je grimpe sur les falaises de St Léger du Ventoux, j'entends souvent les motards passer sur la route de la vallée du Toulourenc...