Gilet dorsal en d3o Racer Pro-Top
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Divers
Page 1 sur 1
Gilet dorsal en d3o Racer Pro-Top
La firme française remet le couvert en protection du dos. Après la dorsale à bretelles, voici venir le gilet. Nommé Pro-Top, il embarque une plaque de d3o. Homologuée de niveau 2 et étonnamment souple, celle-ci se destine ici plus aux pilotes qu'aux citadins, mais surprend par son prix, plus qu'agressif. Présentation.
Re: Gilet dorsal en d3o Racer Pro-Top
Pas mal du tout ce gilet !
Nannan- Pilier de Forum
-
Mouai, je ne suis pas fan de ces trucs rapportés, je préfère 100 fois que ce soit intégré à ma veste.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Le truc bien, c'est que quel que soit ton blouson, tu as une dorsale...
Oui, mais tu n'as ni protections coude ni épaule, donc un compromis qui ne ravit pas.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Non non OVO, on s'est mal compris : moi je disais de mettre ce gilet sous divers blousons moto qui, comme chacun le sait, ne sont quasiment jamais dotés de dorsale CE de série (heureusement, ça change)... Une seule dorsale pour plusieurs blousons, c'est mieux que plusieurs dorsales différentes (pas forcément compatibles selon les marques !)
D'accord, perso j'ai préféré équiper tous mes blousons de dorsale CE...
Dernière édition par Ovo le Mar 4 Sep 2012 - 21:30, édité 1 fois
Ovo- Admin/Fondateur
-
Après de nombreux retards, le gilet de protection dorsale en d3o Pro Top de Racer est enfin disponible sur le marché. Un passage en douane à rallonge semble être en cause.
Oui, 109 € quand on l'avait annoncé à 110.
Aucun rapport : quand on n'est pas connecté à son compte, on ne voit pas les liens dans les posts, seulement du texte non cliquable :-(
Aucun rapport : quand on n'est pas connecté à son compte, on ne voit pas les liens dans les posts, seulement du texte non cliquable :-(
Je viens de mettre en ligne une présentation vidéo de 3 dorsales homologuées CE niveau 2 dont justement le gilet Racer Pro Top en D3O.
Si vous le cherchez :
http://ixtem-moto.com/Gilet-moto-Racer-PRO-TOP_p108105.html
J'essayerai de pondre bientôt un petit topo sur le blog sur le choix d'une dorsale.
Si vous le cherchez :
http://ixtem-moto.com/Gilet-moto-Racer-PRO-TOP_p108105.html
J'essayerai de pondre bientôt un petit topo sur le blog sur le choix d'une dorsale.