Dorsale Racer Viper d3o
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Divers
Page 1 sur 1
Dorsale Racer Viper d3o
La technologie d3o gagne du terrain. Dans le monde de la moto, après les gants, voilà qu'elle investit une dorsale Racer qui pourrait même faire changer d'avis ceux qui repoussent cet achat. En effet, la dorsale Viper d3o est totalement souple ! Première découverte lors des JPMS.
Re: Dorsale Racer Viper d3o
Exact Jim, ça sort de l'ordinaire et c'est tentant de voir cet équipement de plus près.
Amicalement
Amicalement
Popol94- Pilier de forum
-
On vient de recevoir notre exemplaire. L'essai sera normalement publié la semaine prochaine.
[Test équipement] Dorsale Racer Viper d3o
Sur le papier, la Racer Viper ne manque pas d'atouts. Souple, fine et aussi protectrice que des modèles moins confortables, ce serait donc la dorsale idéale pour toutes les utilisations ? Notre test a montré ses qualités, mais aussi quelques ajustements nécessaires.
Eh ben j'suis bien content de voir que cette technologie se développe ! Franchement ça a tout l'air impressionnant !
Bon, effectivement quelques petits détails en ce qui concerne cette dorsale mais bon, ça m'a pas l'air mal du tout quand même... vais en causer au pater qui rechignait sur la dorsale, bien possible qu'il y vienne avec ça.
Merci pour le test messieurs de Lequipement
Bon, effectivement quelques petits détails en ce qui concerne cette dorsale mais bon, ça m'a pas l'air mal du tout quand même... vais en causer au pater qui rechignait sur la dorsale, bien possible qu'il y vienne avec ça.
Merci pour le test messieurs de Lequipement
Gekos- Pilier de Forum
-
Tous mes blousons sont équipés en dorsale, et j'ai en plus une dorsale gilet. Mais cette technologie est très intéressante pour l'avenir poche. Merci pour ce très bon test !
Messieurs de l'équipement.fr pour cette dorsale nouvelle technologie.
Sais-tu si elle s'insère dans la poche prévu à cet effet dans les blousons Spidi et Dainese
Sais-tu si elle s'insère dans la poche prévu à cet effet dans les blousons Spidi et Dainese
Tuscany- En rodage
-
A mon avis, pas dans du Dainese qui ne reçoit que les dorsales Dainese...