VIDEO : quand Ixtem Moto imite Téléshopping :-D
2 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Divers
Page 1 sur 1
VIDEO : quand Ixtem Moto imite Téléshopping :-D
Salut les 3roues-istes !
Le froid est là ! Il devient difficile de faire de la bécane (les routes gelées... ça glisse!). Donc chez Ixtem Moto on tourne en rond dans nos locaux (haaaa... si c'était vrai :lol: ) ! Alors on se fait des petits défis. Le dernier : "Nico tu vas imiter Pierre Bellemare"
Face à cette idée farfelue, je me suis dit qu'une chtite vidéo qui présente des bons plans pendant les Soldes, ça pouvait être sympa !
Donc retrouvez la présentation de 6 articles soldés en VIDEO ci-dessous. J'espère que ça vous plaira
@+
Nico.
- Blouson IXON Attack visible à 00:16
- Casque SHARK RSI Splinter Pro visible à 01:28
- Gants ALPINESTARS Jet Road Gore-Tex visible à 02:48
- Bottes TCX S-Zero Waterproof visible à 03:54
- Pantalon ALPINESTARS Courmayeur Gore-Tex visible à 05:00
- Veste ALPINESTARS Koln Drystar 05:59
Le froid est là ! Il devient difficile de faire de la bécane (les routes gelées... ça glisse!). Donc chez Ixtem Moto on tourne en rond dans nos locaux (haaaa... si c'était vrai :lol: ) ! Alors on se fait des petits défis. Le dernier : "Nico tu vas imiter Pierre Bellemare"
Face à cette idée farfelue, je me suis dit qu'une chtite vidéo qui présente des bons plans pendant les Soldes, ça pouvait être sympa !
Donc retrouvez la présentation de 6 articles soldés en VIDEO ci-dessous. J'espère que ça vous plaira
@+
Nico.
- Blouson IXON Attack visible à 00:16
- Casque SHARK RSI Splinter Pro visible à 01:28
- Gants ALPINESTARS Jet Road Gore-Tex visible à 02:48
- Bottes TCX S-Zero Waterproof visible à 03:54
- Pantalon ALPINESTARS Courmayeur Gore-Tex visible à 05:00
- Veste ALPINESTARS Koln Drystar 05:59