4 bottes moto en vidéo par IXTEM MOTO
4 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Bottes et chaussures
Page 1 sur 1
4 bottes moto en vidéo par IXTEM MOTO
On vient de refaire une nouvelle série de vidéos produits et comme annoncé on a professionnalisé la chose : son, images, décors... Vous me direz ce que vous en pensez.
On commence par 4 bottes moto pour l'hiver : Alpinestars, TCX, Falco et Icon. Vous verrez les looks sont très différents et il y en a donc pour tous les goûts. Mes préférés : l'Alpinestars Land Gore-Tex et les Icon 1000
Vous me direz ce que vous en pensez.
On commence par 4 bottes moto pour l'hiver : Alpinestars, TCX, Falco et Icon. Vous verrez les looks sont très différents et il y en a donc pour tous les goûts. Mes préférés : l'Alpinestars Land Gore-Tex et les Icon 1000
Vous me direz ce que vous en pensez.
Re: 4 bottes moto en vidéo par IXTEM MOTO
Mais on a pas les prix!!!!! Je préfère les Falco pour leur discrétion. La présentation des produits fait un peu plus pro, je crois que je préférais l'ancienne version( un peu plus d'humour, il me semble).Mon humble avis!!!
Phil14- En bonne voie
-
Re: 4 bottes moto en vidéo par IXTEM MOTO
Les Falco me faisaient de l'œil,
et finalement j'ai pris des Soubirac "Tarmak" à l'occasion d'une excellente promo chez Ixtem…
et finalement j'ai pris des Soubirac "Tarmak" à l'occasion d'une excellente promo chez Ixtem…
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Bottes et chaussures
Page 1 sur 1