Nouveau fan Bordelais du MP3
+9
Fat Boy Jim
Polochon44
Pedro
Alberixu
Nannan
Calais29
Ovo
Reticulum
Jocelyn.brault1
13 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
Nouveau fan Bordelais du MP3
Bonjour, je suis un fan depuis sa sortie, du Piaggio MP3 mais il était trop cher pour mes économies. J'ai alors attendu quelques années que le marché de l'occasion baisse un peu ses prix et à Noël j'ai craqué..... J'ai revendu mon bien aimé Majesty 125 que j'avais depuis six ans pour acheter un MP3 400 d'occasion récente avec 2300 kms de 2010 encore sous garantie...
Je suis heureux comme un roi avec cette machine.... Je voulais passer mon permis motos mais j'ai 54 ans, je suis malade d'un cancer depuis bientôt 14 ans, une tumeur rare pour laquelle il n'existe pas encore de traitement (mais il n'y a pas de recherches non plus car trop rare...) et qui évolue lentement mais surement et je n'avais pas envie de me retrouver à passer le code et le reste. Alors je me suis fait plaisir et ça marche.
J'habite la proche région de BORDEAUX et mon MP3 me facilite la tache pour aller à mes RDV médicaux dans 3 établissements différents Bordelais pour lesquels les problèmes de stationnement sont horribles. J'ai droit au VSL mais je préfère, tant que je le peux, être autonome et rouler me fait du bien à l'esprit. Je travaille malgré tout toujours et j'organise mes visites avec mon job.
Je suis bien content de retrouver d'autre adeptes sur ce forum et de trouver des réponses à mes questions, c'est super et bien pratique.
J'attends avec impatience les beaux jours pour partir en rando avec des amis motards, je vais enfin pouvoir les suivre....
Bien cordialement à toutes et tous.
Je suis heureux comme un roi avec cette machine.... Je voulais passer mon permis motos mais j'ai 54 ans, je suis malade d'un cancer depuis bientôt 14 ans, une tumeur rare pour laquelle il n'existe pas encore de traitement (mais il n'y a pas de recherches non plus car trop rare...) et qui évolue lentement mais surement et je n'avais pas envie de me retrouver à passer le code et le reste. Alors je me suis fait plaisir et ça marche.
J'habite la proche région de BORDEAUX et mon MP3 me facilite la tache pour aller à mes RDV médicaux dans 3 établissements différents Bordelais pour lesquels les problèmes de stationnement sont horribles. J'ai droit au VSL mais je préfère, tant que je le peux, être autonome et rouler me fait du bien à l'esprit. Je travaille malgré tout toujours et j'organise mes visites avec mon job.
Je suis bien content de retrouver d'autre adeptes sur ce forum et de trouver des réponses à mes questions, c'est super et bien pratique.
J'attends avec impatience les beaux jours pour partir en rando avec des amis motards, je vais enfin pouvoir les suivre....
Bien cordialement à toutes et tous.
Jocelyn.brault1- En rodage
-
Re: Nouveau fan Bordelais du MP3
Welcome jocelyn. Tu vas te plaire ici.
Reticulum- Membre assidu
-
Bienvenue parmi nous Jocelyn.brault1, je suis très heureux de t'ouvrir les portes de notre forum et un peu attrister de lire tes lignes sur ta santé
J'espère que tu trouveras ici toute la chaleur et la convivialité qui caractérise ce forum, au plaisir de te lire et de pouvoir te répondre
J'espère que tu trouveras ici toute la chaleur et la convivialité qui caractérise ce forum, au plaisir de te lire et de pouvoir te répondre
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Bienvenue parmi nous Jocelyn;
C'est bien de voir des gents comme toi pour qui la vie continue malgré les tracas de santé que l'on peu avoir, c'est une leçon de vie
Et bonne route avec ton MP3, c'est un vrais plaisir de rouler avec.
C'est bien de voir des gents comme toi pour qui la vie continue malgré les tracas de santé que l'on peu avoir, c'est une leçon de vie
Et bonne route avec ton MP3, c'est un vrais plaisir de rouler avec.
Calais29- Pilier de forum
-
et bienvenue à toi !
Content que tu prennes du plaisir avec ton joujou et bravo pour la leçon de vie !
Content que tu prennes du plaisir avec ton joujou et bravo pour la leçon de vie !
Nannan- Pilier de Forum
-
Alberixu- Pilier de forum
-
Bienvenue Jocelyn.Brault1 sur SGT3R
Comme l'a précisé Reticulum tu vas te plaire ici et tu seras bien .
Fais toi plaisir avec ton nouvel engin
Comme l'a précisé Reticulum tu vas te plaire ici et tu seras bien .
Fais toi plaisir avec ton nouvel engin
Pedro- Pilier de forum
-
Bonjour et bienvenue
Polochon44- Pilier de Forum
-
Sois le bienvenu parmi nous.
Des questions supplémentaires t'attendent pour en savoir un peu plus sur toi et ta machine.
Là : https://www.sgt3r.com/t1067-sondages#16594
Merci d'y participer.
SGT3R est sur Facebook aussi : https://www.facebook.com/group.php?gid=111372318560&v=wall
Des questions supplémentaires t'attendent pour en savoir un peu plus sur toi et ta machine.
Là : https://www.sgt3r.com/t1067-sondages#16594
Merci d'y participer.
SGT3R est sur Facebook aussi : https://www.facebook.com/group.php?gid=111372318560&v=wall
Invité- Invité
Jocelyn sur le forum
Tu as bien fait de te faire plaisir, ça va te changer du majesty et là, tu vas pouvoir suivre tes amis sans problème. Bonnes balades.
Tu as bien fait de te faire plaisir, ça va te changer du majesty et là, tu vas pouvoir suivre tes amis sans problème. Bonnes balades.
Coco41- Pilier de forum
-
Bienvenue parmi nous, tu vas découvrir les plaisirs de ce tripode, bonne route à toi !!!!
Bienvenue !
Un peu de lecture pour toi : https://www.sgt3r.com/t5065-petits-conseils-pour-bien-profiter-de-votre-scooter-3-roues-Piaggio-mp3-Piaggio-yourban-Fuoco-Gilera
Un peu de lecture pour toi : https://www.sgt3r.com/t5065-petits-conseils-pour-bien-profiter-de-votre-scooter-3-roues-Piaggio-mp3-Piaggio-yourban-Fuoco-Gilera
Nam1962- Pilier de Forum
-
Sois le bienvenu parmi nous
Magnum57- Membre assidu
-