Nouveau du 85
+8
Patoche13500
Fat Boy Jim
Tidou
Polochon44
Nam1962
Calais29
Ovo
Benemrod
12 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
Nouveau du 85
Bonjour
Habitant un departement ou les tripodes sont plutôt rares, je viens chercher des infos en vue d'un achat Fuoco ou mp3 500.
Etant motard (ktm 990), j'ai aussi un scoot 250 aprilia mais je recherche + de puissance et plus de stabilité pour les 2 voies pour usage hiver ou temps pluvieux.
A+
Habitant un departement ou les tripodes sont plutôt rares, je viens chercher des infos en vue d'un achat Fuoco ou mp3 500.
Etant motard (ktm 990), j'ai aussi un scoot 250 aprilia mais je recherche + de puissance et plus de stabilité pour les 2 voies pour usage hiver ou temps pluvieux.
A+
Benemrod- En rodage
-
Re: Nouveau du 85
Bienvenue sur les forums de "Scooters GT 3 Roues", des infos, tu vas en trouver sur le forum le plus complet de la planète web France...
Je viens de t'en ouvrir les portes et reput' pour cette présentation dans les délais de la charte...
Je viens de t'en ouvrir les portes et reput' pour cette présentation dans les délais de la charte...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Calais29- Pilier de forum
-
Sois le bienvenu par ici ami Nantais.
Des question supplémentaires t'attendent pour en savoir un peu plus sur toi et ta machine.
Là : https://www.sgt3r.com/t1067-sondages#16594
Merci d'y participer.
SGT3R est sur Facebook aussi : https://www.facebook.com/group.php?gid=111372318560&v=wall
Pour en savoir un peu plus de ce qu'il se passe dans le Sud Ouest tu as les infos par là : Le coin de la Team Sud Ouest SGT3R
Des question supplémentaires t'attendent pour en savoir un peu plus sur toi et ta machine.
Là : https://www.sgt3r.com/t1067-sondages#16594
Merci d'y participer.
SGT3R est sur Facebook aussi : https://www.facebook.com/group.php?gid=111372318560&v=wall
Pour en savoir un peu plus de ce qu'il se passe dans le Sud Ouest tu as les infos par là : Le coin de la Team Sud Ouest SGT3R
Invité- Invité
Bienvenue !
Nam1962- Pilier de Forum
-
Hello et bienvenue
Polochon44- Pilier de Forum
-
Bienvenue parmi nous
Tidou- Pilier de Forum
-
Patoche13500- Pilier de forum
-
Alberixu- Pilier de forum
-
Salut et bienvenue !
Perso, étant de Nantes aussi, je vois peu de 3 roues il est vrai, mais comme je ne bosses plus, je ne suis pas forcément dehors aux heures d'embauche/débauche ....
Tu as le choix maintenant entre le Fuoco 500 ET le MP3 500 qui est plus cher mais qui à mon avis se revendra mieux .....puisqu'il peut (encore) se conduire avec le permis "B".
Pour moi, j'aime mieux le look du Fuoco, mais il est impératif de changer la selle à moins d'avoir un c** en béton !
Dans le MP3 tu as davantage de place de rangement ...
Vas à Rezé à la concession - qui se trouve à côté du Bar Brasserie "Le café Bourgeois" -bonne table soit dit en passant- et essaies les deux !!
Perso, étant de Nantes aussi, je vois peu de 3 roues il est vrai, mais comme je ne bosses plus, je ne suis pas forcément dehors aux heures d'embauche/débauche ....
Tu as le choix maintenant entre le Fuoco 500 ET le MP3 500 qui est plus cher mais qui à mon avis se revendra mieux .....puisqu'il peut (encore) se conduire avec le permis "B".
Pour moi, j'aime mieux le look du Fuoco, mais il est impératif de changer la selle à moins d'avoir un c** en béton !
Dans le MP3 tu as davantage de place de rangement ...
Vas à Rezé à la concession - qui se trouve à côté du Bar Brasserie "Le café Bourgeois" -bonne table soit dit en passant- et essaies les deux !!
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Bienvenue dans le coin voisin, bonne route avec nous
Gekos- Pilier de Forum
-
Salut voisin (vendéen de coeur et nantais d'adoption c'est ca?? )
Si un jour tu veux prendre le temps de voir de près un "petit" mp3 400, c'est quasiment le jumeau du 500..
A plus
Si un jour tu veux prendre le temps de voir de près un "petit" mp3 400, c'est quasiment le jumeau du 500..
A plus
Tugudu- En bonne voie
-