Gants chauffants retour sur expérience
+5
Ray69
Ovo
Fat Boy Jim
Nannan
Adelie45
9 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Gants
Page 1 sur 1
Gants chauffants retour sur expérience
Salut les amis du fofo , pour ce noêl mes enfants m' ont offert une paire de gants de marque Gerbing, modéle 12v hybrid et je dois dire que suis exellement surpris du produit.
Qualite du cuir ferme et très souple à la fois
Etanche aussi testé cette semaine sur Toulouse
Les gants sont autonomes avec 2 accus + de 2h d'autonomie testé également cette semaine donc pas de câblages reliés à la machine .
Et pour les longs trajets kit de branchement à la machine livré avec très facile à poser et très discret.
Résultat excellent produit acheté chez Xtem moto remise de Noêl 12%. prix 260€
Peut être un poil cher mais gants top aussi bien côté cuir et étanchéité mais légers à la fois aussi, évitent les câblage en + autour des poignées qui restent fragile à la longue.
photos du produit ci joint
Sur ce bon weekend A + Adelie
Qualite du cuir ferme et très souple à la fois
Etanche aussi testé cette semaine sur Toulouse
Les gants sont autonomes avec 2 accus + de 2h d'autonomie testé également cette semaine donc pas de câblages reliés à la machine .
Et pour les longs trajets kit de branchement à la machine livré avec très facile à poser et très discret.
Résultat excellent produit acheté chez Xtem moto remise de Noêl 12%. prix 260€
Peut être un poil cher mais gants top aussi bien côté cuir et étanchéité mais légers à la fois aussi, évitent les câblage en + autour des poignées qui restent fragile à la longue.
photos du produit ci joint
Sur ce bon weekend A + Adelie
Adelie45- Pilier de Forum
-
Re: Gants chauffants retour sur expérience
Beau cadeau bien pratique.
Merci pour le retour.
Merci pour le retour.
Nannan- Pilier de Forum
-
M'a l'air sympa cette paire de gants...Beau cadeau en tout cas. Tu nous expliqueras pour le montage?
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Ah le Père Noel à été généreux : chouette cadeau.
Invité- Invité
Pas mal les batteries intégrées
A bientot Adelie
A bientot Adelie
Ray69- Pilier de Forum
-
Y en a qui ont de la chance ou alors le papi a été très gentil
Question : quelle est la température extrême pour conserver de bonne sensation de chaleur ?
Question : quelle est la température extrême pour conserver de bonne sensation de chaleur ?
Pedro- Pilier de forum
-
Comme pour les duvets de couchage, on doit estimer une température de confort et une température extrême... Je pense que rouler avec une température de moins de 10° C dans tes gants, il ne faut pas que ça dure trop longtemps et ça t'oblige à t'arrêter pour réchauffer les mains ! Du coup, le chauffage interne au gants, c'est top car tu maintiens une température assez haute et constante...Pedro a écrit:Question : quelle est la température extrême pour conserver de bonne sensation de chaleur ?
Intéressant comme système. Moi, j'ai des manchons sur mon 3D et , j'avoue , pas de gant (je sais c'est pas bien, faut que je m'en trouve des légers, les miens sont trop gros et me gênent dans le manchon)
Thierry.P- Pilier de forum
-
Thierry.P a écrit:.... j'avoue , pas de gant (je sais c'est pas bien, faut que je m'en trouve des légers, les miens sont trop gros et me gênent dans le manchon)
Pas prudent ça .... effectivement !
Nannan- Pilier de Forum
-
je dois aller chez cardy pour voir ce qu'ils ont de léger , mais vu que je suis à fond dans mon nouveau boulôt .......
-
Tant que tu n'es pas à fond ..... à terre ça va !
Nannan- Pilier de Forum
-
Toutafé !
Dernière édition par Dom_quichatte le Mar 10 Jan 2012 - 15:29, édité 1 fois (Raison : Majuscules en début de phrase s'il vous plait. Merci.)
-
Merci pour ce retour !
Dernière édition par Dom_quichatte le Mar 10 Jan 2012 - 15:30, édité 1 fois (Raison : Majuscules en début de phrase s'il vous plait. Merci.)
-
Thierry.P a écrit:............... j'avoue , pas de gant (je sais c'est pas bien, faut que je m'en trouve des légers, les miens sont trop gros et me gênent dans le manchon)
Si tu vas tater le bitume (je ne te le souhaite pas) on a un réflexe qui nous fait mettre les mains en avant.
Invité- Invité
Vive le judo, j'ai le bon réflexe, j'suis déjà tombéDom_quichatte a écrit:Thierry.P a écrit:............... j'avoue , pas de gant (je sais c'est pas bien, faut que je m'en trouve des légers, les miens sont trop gros et me gênent dans le manchon)
Si tu vas tater le bitume (je ne te le souhaite pas) on a un réflexe qui nous fait mettre les mains en avant.
Dernière édition par Dom_quichatte le Mar 10 Jan 2012 - 15:30, édité 1 fois (Raison : Majuscules en début de phrase s'il vous plait. Merci.)
-
Joli produit
Si dans qq temps tu nous donnes plus détails sur tes impressions ce sera sympa
Pour info j'avais écris un article sur notre blog sur les produits Gerbing's ICIhttp://www.jerouleamoto.com/les-equipements-chauffants-gerbings
Si dans qq temps tu nous donnes plus détails sur tes impressions ce sera sympa
Pour info j'avais écris un article sur notre blog sur les produits Gerbing's ICIhttp://www.jerouleamoto.com/les-equipements-chauffants-gerbings
Cette semaine j'ai testé mes gants avec des températures
négatives .
Je peux vous dire que le ressenti chaleur est au rendez vous pour -2°en
position basse c'est top .
Les accus me font largement la semaine en autonome , en position basse
autonomie supérieur à 3h
Confort du gant en interne trés doux et au niveau de la poignée de gaz le cuir est trés souple
aucune gêne avec les accus au niveau des gants.
La semaine derniére je les ai testés aussi sous la pluie aucun probléme ils sont étanches.
En finalité trés bon produit je le conseille à tous
Sur ce bonne soirée A + Adelie
négatives .
Je peux vous dire que le ressenti chaleur est au rendez vous pour -2°en
position basse c'est top .
Les accus me font largement la semaine en autonome , en position basse
autonomie supérieur à 3h
Confort du gant en interne trés doux et au niveau de la poignée de gaz le cuir est trés souple
aucune gêne avec les accus au niveau des gants.
La semaine derniére je les ai testés aussi sous la pluie aucun probléme ils sont étanches.
En finalité trés bon produit je le conseille à tous
Sur ce bonne soirée A + Adelie
Adelie45- Pilier de Forum
-
Nickel !
Merci pour tes commentaires !
PS : tu as roulé quand il faisait -2°C? Cela veut dire qu'en température ressenti c'est bien plus faible (de l'ordre de -10°C à 50km/h) voir ici le tableau http://www.okapi38.com/okapi/Pages_Site/notions-de-froid.php
Merci pour tes commentaires !
PS : tu as roulé quand il faisait -2°C? Cela veut dire qu'en température ressenti c'est bien plus faible (de l'ordre de -10°C à 50km/h) voir ici le tableau http://www.okapi38.com/okapi/Pages_Site/notions-de-froid.php