Top 5 des meilleurs gants chauffants
4 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Gants
Page 1 sur 1
Top 5 des meilleurs gants chauffants
Vous en avez assez d’avoir froid aux mains à moto, mais vous ne savez pas quelle paire de gants choisir pour tenir plus de 15 minutes sans vous geler ? Passez aux gants moto hiver chauffants ! Mais quelle paire choisir ? Nous avons relevé le défi et testé pour vous les leaders du marché !
C’est parti pour le grand comparatif gants moto hiver chauffants.
ICI
C’est parti pour le grand comparatif gants moto hiver chauffants.
ICI
Micari07- Pilier de forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/jardinage/internet/balade à pied et scooter
Re: Top 5 des meilleurs gants chauffants
Bon comparatif.
Il manque une donnée, pas négligeable et qui en conditionne une autre...
Je m'explique : la chauffe se fait par des filaments répartis dans l'enveloppe du gant. La nature de ces filaments change suivant les fabricants. Chez Gerbing, ils sont en acier. Résistant... Et ils engendrent une garantie à vie du gant (pas des accus). Non négligeable...
Il manque une donnée, pas négligeable et qui en conditionne une autre...
Je m'explique : la chauffe se fait par des filaments répartis dans l'enveloppe du gant. La nature de ces filaments change suivant les fabricants. Chez Gerbing, ils sont en acier. Résistant... Et ils engendrent une garantie à vie du gant (pas des accus). Non négligeable...
Gueule_kc- Pilier de Forum
-
Adelie45- Pilier de Forum
-
bonjour a outres et a tous alors pour résumer les meilleurs gants ne sont pas les gerbing c'est vrai ils chauffent mais les accus c'est pas ca pour de longs trajets cat j'ai eu les gerbings et au bout de 2 heures et bas les batteries sont a recharger en plus elles sont épaisses sinon câblage en direct mais la c'est chiants les fils
les meilleurs ce sont les gants intelligents ixon aso evo batteries très fines et moins lourdes sur le même trajet elles tiennes largement la semaine et en plus ils sont intelligents vous pouvez demander les degres que vous voulez a chaque main.
voila mon compte rendu si ca peut aider
les meilleurs ce sont les gants intelligents ixon aso evo batteries très fines et moins lourdes sur le même trajet elles tiennes largement la semaine et en plus ils sont intelligents vous pouvez demander les degres que vous voulez a chaque main.
voila mon compte rendu si ca peut aider
Ninjato- En rodage
-
Gpx13 aime ce message
Équipé depuis 7 ans sans aucun soucis qualité cuir excellente garantie à vie…
Rouler l’hiver par -16 en Corrèze que du bonheur branchement sur Gilet Gerbing, contrôle par régulateur électronique aucune gêne particulière sur de grands et petits parcours…
Rouler l’hiver par -16 en Corrèze que du bonheur branchement sur Gilet Gerbing, contrôle par régulateur électronique aucune gêne particulière sur de grands et petits parcours…
Adelie45- Pilier de Forum
-
@Ninjato : tu dois te servir de l'application à chaque fois ou bien ils se déclenchent automatiquement au dernier réglage quand tu les enfiles ?
Sur les grands trajets, aucune batterie ne fait le job... Quand je parle de grands trajets, je me comprends : plus de 3h par un vrai froid.
Sur les grands trajets, aucune batterie ne fait le job... Quand je parle de grands trajets, je me comprends : plus de 3h par un vrai froid.
-
Ils se déclenchent tout seuls juste à paramétrer l’appli la première fois et c’est bon
Ninjato- En rodage
-
-