CR de la visite de SGT3R au salon du 2/3 roues de Paris
+13
Jah
Algo
Thierry.P
Armand83
Ac3
Bast93
Babyfly
Ovo
Alm
Adelie45
Fat Boy Jim
PascalParis
Alberixu
17 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Le paddock détente :: Les sorties, rencontres, balades à scooter ou à moto du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public) :: Les Teams SGT3R :: Le coin de la Team Idf SGT3R :: Les CR de la Team Idf SGT3R
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: CR de la visite de SGT3R au salon du 2/3 roues de Paris
Bonsoir
Ha...! ben y a des jours sans et des jours avec...
Aujourd'hui c'était un jour sans, ou si vous aimez mieux un jour pas de bol, premier km et je me couche sur le coté comme cela sans raison, heureusement j'étais pratiquement à l'arrêt mais quelques griffe sur le plastique quand même.
De plus je suis parti bien à l'heure pour le salon 2 roues et le RV de 18h et paf le GPS me fait tourner à gauche à lieu d'à droite... sur le périph... demi tour donc et ce fichu GPS me renvoie sur l'A13 avec un monde fou mais fou sur la 13 j'ai jamais vu cela.... m'a fait presque double chemin ce zazou de GPS.
Bon j'arrive enfin... je retrouve la team IDF devant le Métropolis, on visite un peu et pour rattraper mon retard de visite je les quitte avec un n° de téléphone pour les rejoindre après avoir vu le scoot BMW et le stand Piaggio....................... et c'est là que pas de bol recommence....mon téléphone fonctionne mais l'appel pour Ovo ne passe pas.... pour tester et voir si mon téléphone est mort j'appelle chez moi... l'appel ne passe pas puis le salon ferme... alors dehors nouvel essai mais rien ne passe...une histoire de fou j'ai la rogne contre mon bigophone contre le GPS contre la prise allume cigare du MP3 qui ne veut plus recharger le GPS qui tombe en rade de batterie ce qui me fait louper 2 fois la sortie pour L'A13...
Mais enfin je reprend l'A13 et retour à la maison... quelle soirée de dingue..... Je viens de re essayer mon bigophone chez moi et il fonctionne donc sur Paris j'ai eu un problème mais quoi ???
Ben les gars je vous dis un secret........... je ferais pas des journée comme cela tous les jours. Allez bonne nuit à tous.
Ha...! ben y a des jours sans et des jours avec...
Aujourd'hui c'était un jour sans, ou si vous aimez mieux un jour pas de bol, premier km et je me couche sur le coté comme cela sans raison, heureusement j'étais pratiquement à l'arrêt mais quelques griffe sur le plastique quand même.
De plus je suis parti bien à l'heure pour le salon 2 roues et le RV de 18h et paf le GPS me fait tourner à gauche à lieu d'à droite... sur le périph... demi tour donc et ce fichu GPS me renvoie sur l'A13 avec un monde fou mais fou sur la 13 j'ai jamais vu cela.... m'a fait presque double chemin ce zazou de GPS.
Bon j'arrive enfin... je retrouve la team IDF devant le Métropolis, on visite un peu et pour rattraper mon retard de visite je les quitte avec un n° de téléphone pour les rejoindre après avoir vu le scoot BMW et le stand Piaggio....................... et c'est là que pas de bol recommence....mon téléphone fonctionne mais l'appel pour Ovo ne passe pas.... pour tester et voir si mon téléphone est mort j'appelle chez moi... l'appel ne passe pas puis le salon ferme... alors dehors nouvel essai mais rien ne passe...une histoire de fou j'ai la rogne contre mon bigophone contre le GPS contre la prise allume cigare du MP3 qui ne veut plus recharger le GPS qui tombe en rade de batterie ce qui me fait louper 2 fois la sortie pour L'A13...
Mais enfin je reprend l'A13 et retour à la maison... quelle soirée de dingue..... Je viens de re essayer mon bigophone chez moi et il fonctionne donc sur Paris j'ai eu un problème mais quoi ???
Ben les gars je vous dis un secret........... je ferais pas des journée comme cela tous les jours. Allez bonne nuit à tous.
Alberixu- Pilier de forum
-
Je suis désolé Albert, on t a cherche à la sortie...
Nous sommes reste jusqu'à la fermeture chez ARKAM
Je vois que tu es bien rentré, c'est le principe
Nous sommes reste jusqu'à la fermeture chez ARKAM
Je vois que tu es bien rentré, c'est le principe
Bin effectivement, c'était pas ton jour Alberixu ! J'espère que tu as quand même pu voir quelques trucs sympa au salon...
Oh là il vaut mieux que cela t'arrive à toi plutôt qu'à moi.
Plaisanterie mise à part, il y a de quoi péter une crise de nerfs.
Je suis franchement désolé pour toi Albert.
Plaisanterie mise à part, il y a de quoi péter une crise de nerfs.
Je suis franchement désolé pour toi Albert.
Invité- Invité
Albert quand même bien rentré ! ce matin j ai la rogne a cette heure je devrais être au salon et au stand BMW et la je suis devant mon avion à livrer avec des clients en plus casse coui......., c'est pas ma journée non plus .
Alors cette visite c'est bien passée on attends avec impatience le CR
Sur ce je vous souhaite une bonne journée à tous Adelie ( ATR n° 985) celui là je le maudit je vais mettre des aiguilles sur la poupéé vaudou
A + Yves
Alors cette visite c'est bien passée on attends avec impatience le CR
Sur ce je vous souhaite une bonne journée à tous Adelie ( ATR n° 985) celui là je le maudit je vais mettre des aiguilles sur la poupéé vaudou
A + Yves
Adelie45- Pilier de Forum
-
On te comprends Yves, désolé pour toi
Il ne reste pas en France, sur les lignes intérieures, celui là on espère
Il ne reste pas en France, sur les lignes intérieures, celui là on espère
Alm- Pilier de forum
-
Non ,il part au Brésil compagnie Azul Brazilia et comme ce matin j'étais en forme l' avion il l'auront Lundi j'ai mis quelques retouches faut pas embaucher les séniors
A + Adelie je mange quand même avec mon patron à midi .
A + Adelie je mange quand même avec mon patron à midi .
-
Alm- Pilier de forum
-
Très bonne soirée passée avec vous, juste un regret, notre Albert qui n'a pas réussi a nous retrouver...Algo nous fera le CR ce weekend.
Merci a notre équipe de d'jeuns de chez Arkam pour l'accueil...retour maison : 1h30 du mat'...
Merci a notre équipe de d'jeuns de chez Arkam pour l'accueil...retour maison : 1h30 du mat'...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Alggoooooooo.... les photoooooooooooooooss !
Pour le CR cela peut attendre lundi priorité à la famille le weekend ,et de toutes façons on aura de super photos avec notre ami Algo
Bon dimanche à tous
A + Adelie
Bon dimanche à tous
A + Adelie
-
Bonjour
Ben Adélie je crois qu'il manque quelqu'un à l'appel pour la journée sans bol..... hé voui on dit : jamais 2 sans 3 donc..... le 3ème manque de bol de la journée du 2/12 est appelé au parloir
Mais bon il n'y a rien de grave et heureusement que le samedi n'avait pas été retenu comme jour J, sinon avec la flotte ++ ben l'aurait été trempé l'Alberixu avec toutes ces aventures.
Bon alors à quand la prochaine sortie pour faire les plages du débarquement hi hi hi.
1 jour = 1 plage
2 jours= 2 voir 3 ou 4 plages
3 jours = toute la cote normande (compris: plages, musés, et autres curiosités
Alors bon ouikinge à tous
Ben Adélie je crois qu'il manque quelqu'un à l'appel pour la journée sans bol..... hé voui on dit : jamais 2 sans 3 donc..... le 3ème manque de bol de la journée du 2/12 est appelé au parloir
Mais bon il n'y a rien de grave et heureusement que le samedi n'avait pas été retenu comme jour J, sinon avec la flotte ++ ben l'aurait été trempé l'Alberixu avec toutes ces aventures.
Bon alors à quand la prochaine sortie pour faire les plages du débarquement hi hi hi.
1 jour = 1 plage
2 jours= 2 voir 3 ou 4 plages
3 jours = toute la cote normande (compris: plages, musés, et autres curiosités
Alors bon ouikinge à tous
Alberixu- Pilier de forum
-
OVO a écrit:Très bonne soirée passée avec vous, juste un regret, notre Albert qui n'a pas réussi a nous retrouver...Algo nous fera le CR ce weekend.
Eh ho les coups devaient être bons à boire pour rentrer à cette heure là.
Invité- Invité
On a déjà quitté nos petits amis de chez Arkam sur les coups de 22h30 et ensuite nous sommes allés dans le 1er manger Libanais soit à table vers 23h. La suite, 6 passionnés très content de se retrouver, forcément ça blablatte...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Et du coup aujourd'hui pas un seul de chez SGT3R au salon, ni même les Toulousains qui devaient y aller?
Invité- Invité
Les Toulousains ont eu des contre temps...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Ils ont déjà gagné Toulon au rugby et c'est déjà bien.
Invité- Invité
Désolé de vous avoir loupé, mais j'ai bossé plus tard que prévu...
Un salon fort sympa.
Un salon fort sympa.
Pas grave, on trouvera bien une autre occasion...De notre cote, sur le stand Piaggio, on s'est fritté avec le responsable réseau quelque chose de bien...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Tu a bien fait Ovo J'espère que tu lui a fait le décompte des clients qu'il a perdu depuis le début de l'année et pour 2012...
Sans parler des problèmes techniques et des défauts, il faut aussi lui parler du réseau des c**çes et de leur incompétence groupée (Piaggio et c**çes)
Sans parler des problèmes techniques et des défauts, il faut aussi lui parler du réseau des c**çes et de leur incompétence groupée (Piaggio et c**çes)
Alm- Pilier de forum
-
Tu parles qu'il n'en a rien a branler de toi de moi et des autres.
L'essentiel pour lui c'est son chèque de 4500 euros à la fin du mois et il sait qu'il aura encore des crétins sans permis A pour acheter son oignon.
L'essentiel pour lui c'est son chèque de 4500 euros à la fin du mois et il sait qu'il aura encore des crétins sans permis A pour acheter son oignon.
Invité- Invité
Tu étais là ?!
C'est exactement ce qu'il a dit ...
C'est exactement ce qu'il a dit ...
Bast93- Pilier de forum
-
Des comme lui j'en fais tous les matins après le café.
Ce que tu ne sais pas c'est que c'était MOI.
Ce que tu ne sais pas c'est que c'était MOI.
Invité- Invité
Une raison de plus de passer le A et se casser ailleurs que chez Piaggio !
Ben voilà.
Ils profitent du monopole pour le moment mais ils sont en train de tuer le poule aux oeufs d'or : tout à un temps et la vie est longue.
Ils profitent du monopole pour le moment mais ils sont en train de tuer le poule aux oeufs d'or : tout à un temps et la vie est longue.
Invité- Invité
Bien dit ! Tous chez GileraFat Boy Jim a écrit:Une raison de plus de passer le A et se casser ailleurs que chez Piaggio !
En plus ils préparent un Fuoco LT
Bast93- Pilier de forum
-
Bast93- Pilier de forum
-
Vivement qu'il y ait de la variété dans ce secteur.
Invité- Invité
C'est clair !
Et l'autre zozo pourra se remémorer le moment où un gars d'un forum avec (je le cite) 800 "péquins" lui a demandé pourquoi ils ne faisaient pas un effort sur la qualité de leur produit plutôt que sur le volume de vente.
Et il se dira aussi que peut-être que quand ce gars lui a dit que tous les tripodes avaient des soucis de roulements, ce n'était peut-être pas de la diffamation ...
Et l'autre zozo pourra se remémorer le moment où un gars d'un forum avec (je le cite) 800 "péquins" lui a demandé pourquoi ils ne faisaient pas un effort sur la qualité de leur produit plutôt que sur le volume de vente.
Et il se dira aussi que peut-être que quand ce gars lui a dit que tous les tripodes avaient des soucis de roulements, ce n'était peut-être pas de la diffamation ...
Bast93- Pilier de forum
-
Il a de la chance que je n'étais pas parmi vous car les crétins je les pends par la cravate (ça n'aurait pas été le premier....).
Invité- Invité
Comme Dom, il valait mieux que je ne sois pas là, parce que le gars qui me prends de haut et me traite de péquin, il mange un taquet dans son museau direct !
Dom_quichatte et Fat Boy Jim, vous me semblez des modérateurs peu modérés.
Nous vivons dans un pays civilisé où, depuis quelques décennies, les agressions physiques sont fortement réprimandées par nos loi !!!
Nous vivons dans un pays civilisé où, depuis quelques décennies, les agressions physiques sont fortement réprimandées par nos loi !!!
Sont fougeux nos djeuns modos!
Armand83- Pilier de Forum
-
Ac3 a écrit:Dom_quichatte et Fat Boy Jim, vous me semblez des modérateurs peu modérés.
Les origines siciliennes qui remontent mais t'inquiète pas il y a façon de faire les choses intelligemment (j'me comprends ) .
Il faut quand même avouer qu'il y a un profond manque de respect vis à vis de notre "communauté".
Invité- Invité
A un moment, quand on te prends pour une saucisse, y'a plus de modération qui tienne !Ac3 a écrit:Dom_quichatte et Fat Boy Jim, vous me semblez des modérateurs peu modérés.
CR de la visite de SGT3R au salon du 2/3 roues de Paris
Pas cool. mais bon, si tu livres pas tes avions, moi je peux pas bosser sur les systèmes de maintenance (bon, c'est vrai on fait pas ATR, pour le moment)Adelie45 a écrit:Bonjour à tous. Aujourd'hui j'ai les boules grave : mon patron vient de m'appeler, je travaille ce week-end. Adieu le salon moto, j'avais tout réservé : avion, navette Orly-porte de Versailles, je pense que ce samedi je vais être grognon avec les clients sur l'avion que je livre ( ATR ).
Sur ce je vous laisse, bonne visite pour demain. Heureusement Algo me fera de belle photos du BMW...
A + Adelie
Thierry.P- Pilier de forum
-
CR du salon de la moto du 2 décembre 2011 Pte de Versailles
Bonsoir, donc un petit CR avec quelques photos de la soirée au salon de la moto de la Porte de Versailles à paris
Tout d'abord je vous demanderais de bien vouloir m'excuser pour la qualité moyenen des photos dues à la lumière, au monde et au photographe.
By algono20 at 2011-12-04
Arrivée au porte du salon
Un autre tripode plus léger certainement!
La série spéciale Terre-Adélie!
Fin de l'expédition noxturne spécial BMW.
Je sais peu de photos et pas très bonnes en plus, mais pas facile avec le monde autour et l'éclairage pas terrible!
Suite de l'expédition chez Piaggio, Vespa et Gilera.
Un protège main original transparent sur les MP3!
La nouvelle transmission d'après ce que j'ai cru (mal) comprendre??!!
Souvenir-souvenri Oural version originale!!
Autre engin au look sympa la Vespa!
Sur le Fuoco autre protège-main d'origine?!
Chez nos amis d'Arkam partenaire du site. Excellent accueil et quelques nouveautés sur les protections dont on devrait reparler ma foi au printemps!
Et le final en beauté chez un resto Libanais ou OVO a visiblement ses habitudes!!
de face de gauche à doite OVO, Waternoose et le guest star de la soirée (en suzuki 400), mais qui m'a prété un casque pour venir jusque là
De dos de gauche à droitre
PascalParis, moi (chaise vide) et Bast93
Nous n'avons pas vu l'heure passée!!! (les heures devrais-je dire!).
Tout d'abord je vous demanderais de bien vouloir m'excuser pour la qualité moyenen des photos dues à la lumière, au monde et au photographe.
Arrivée au porte du salon
Un autre tripode plus léger certainement!
La série spéciale Terre-Adélie!
Fin de l'expédition noxturne spécial BMW.
Je sais peu de photos et pas très bonnes en plus, mais pas facile avec le monde autour et l'éclairage pas terrible!
Suite de l'expédition chez Piaggio, Vespa et Gilera.
Un protège main original transparent sur les MP3!
La nouvelle transmission d'après ce que j'ai cru (mal) comprendre??!!
Souvenir-souvenri Oural version originale!!
Autre engin au look sympa la Vespa!
Sur le Fuoco autre protège-main d'origine?!
Chez nos amis d'Arkam partenaire du site. Excellent accueil et quelques nouveautés sur les protections dont on devrait reparler ma foi au printemps!
Et le final en beauté chez un resto Libanais ou OVO a visiblement ses habitudes!!
de face de gauche à doite OVO, Waternoose et le guest star de la soirée (en suzuki 400), mais qui m'a prété un casque pour venir jusque là
De dos de gauche à droitre
PascalParis, moi (chaise vide) et Bast93
Nous n'avons pas vu l'heure passée!!! (les heures devrais-je dire!).
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Jah- Pilier de Forum
-
Les stars du fofo
Calais29- Pilier de forum
-
Très bien tes photos, Algo. Merci pour le CR !
Nannan- Pilier de Forum
-
Algo
y va baver Adélie
y va baver Adélie
Alm- Pilier de forum
-
Merci Algo pour ton CR, une focale inférieure à 18 mm eut été très utile !!!
Et gros merci pour tes tofs
Tu n'as pas un grand angle dans tes vieux Leica and so one ???
Le BM a l'air top... Y avait-il une idée du prix ?
Petite question entre nous : Pourquoi -3EV ?
Les exif :
Équivalence ISO : 800
Correction de l'exposition : -3.00 EV
As-tu un gros problème d'expo sur ton NEX 5N ?
Amicalement
Allez, pour finir, ta meilleure photo, le scoot Vespa... (à 1600 iso) bravo
Les exif :
Amicalement
Un grand merci Algo pour tes photos toujours aussi belles ,c'est vrai il est beau ce maxi scooter , j'ai hâte de l essayer .
Bonne soirée à tous Adelie
-
Sympa le CR
Mais j'aurais aimé voir du quadro
Ray69- Pilier de Forum
-
Algo tu as oublié, il y avait aussi ALBERIXUS !!!!
Un p'tit complément de quelles photos:
[u]
Un p'tit complément de quelles photos:
[u]
Super Alain, la soirée est maintenant immortalisée...Concernant l'évolution de la transmission chez Piaggio, il s'agit de l'embrayage qui est maintenant à bain d'huile. Par contre, je ne sais pas quelle flotte de la gamme il va équiper...
JHe découvre sur tes photos qu'il y avait un Fuoco, je ne l'ai même pas vu sur place...Trop occupé à me prendre le bec avec l'autre rigolo de chez Piaggio...
JHe découvre sur tes photos qu'il y avait un Fuoco, je ne l'ai même pas vu sur place...Trop occupé à me prendre le bec avec l'autre rigolo de chez Piaggio...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Merci Pascal pour le complément sur le X10 qui vient tenter de prendre un peu de part de marché au Majesty, au Honda et au Burgman 400
Ovo- Admin/Fondateur
-
Ac3 a écrit:Merci Algo pour ton CR, une focale inférieure à 18 mm eut été très utile !!!
Les exif :
Amicalement
Oui j'étais venu léger juste avec le 18-55, le 15/4,5 Voigt était resté à la maison j'ai eu tord je l'avoue!
Pour le prix du BM pas d'infos officielle des bruits circulent entre 11 et 13 000€
Pour les -3ev c'est parce que le contraste était trop fort donc réduit l'expo pour atténuer les blancs trop brulés puis remontée en HDR avec Dxo.
Non pas de problème sauf que parfois comme j'avais aussi le flash j'ai oublié de remonter l'ISO avant de déclencher sans flash.
Adelie45 a écrit:Un grand merci Algo pour tes photos toujours aussi belles ,c'est vrai il est beau ce maxi scooter , j'ai hâte de l essayer .
Moi je le préfère en photos!!!
Ray69 a écrit:Sympa le CR
On a trop parlé pour tout faire désolé!
Dernière édition par Algo le Dim 4 Déc 2011 - 19:34, édité 1 fois
Algo- Pilier de Forum
-
oups pardon Albert je t'ai oublié, impardonnable!!
Algo- Pilier de Forum
-
Page 1 sur 2 • 1, 2