Un vêtement de pluie extraordinaire.
+6
Inferno
Ixtem Moto
Nannan
Titouan46
Nam1962
Alm
10 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Divers
Page 1 sur 1
Un vêtement de pluie extraordinaire.
Voir la vidéo jusqu'au bout : les filles trouveront leur compte !!
Invité- Invité
Re: Un vêtement de pluie extraordinaire.
Génial Mais ça doit modifier légèrement le CX (coefficient de pénétration dans l'air) et avec le vent qu'il y a chez nous tu peut vite te retrouver où tu n'a pas prévu d'aller
Alm- Pilier de forum
-
Mwouais, mwouais, mwouais... Compliqué...
A Douala, le sujet est efficacement traité depuis longtemps... En bien plus simple ...
http://www.yaoundeinfos.com/article-cameroun-douala-des-mototaxis-parapluie-en-circulation-79935444.html
Et ce ne sont pas des prototypes !!!
A Douala, le sujet est efficacement traité depuis longtemps... En bien plus simple ...
http://www.yaoundeinfos.com/article-cameroun-douala-des-mototaxis-parapluie-en-circulation-79935444.html
Et ce ne sont pas des prototypes !!!
Nam1962- Pilier de Forum
-
Ah je préfère le modèle du haut, plus étanche quitte à paraître ridicule.
Invité- Invité
Ah, les ingénieux ingénieurs nippons...
Un truc qui permet même aux dames de faire pipi sans se faire voir, en plus de faire du scoot sous la pluie !
Et les jours de grand vent, on fait du skite-scoot ?
Un truc qui permet même aux dames de faire pipi sans se faire voir, en plus de faire du scoot sous la pluie !
Et les jours de grand vent, on fait du skite-scoot ?
Titouan46- Admin
-
Ah ne pas porter aujourd'hui ! Ca souffle !!
Nannan- Pilier de Forum
-
Lol ! vu ce matin aussi
Il doit y avoir moyen de se bricoler la même chose avec une tente de chez Decathlon non ?
Il doit y avoir moyen de se bricoler la même chose avec une tente de chez Decathlon non ?
Ben au départ je croyais qu'il allait nous sortir une Quechua 2 secondes.
Invité- Invité
Ben c'est très moche mais l'idée n'est pas mauvaise et avec un poil de tissu en plus ça pourrait même servir de bâche pour le scooter après avoir roulé.
Inferno- Membre assidu
-
Dom_quichatte a écrit:Ben au départ je croyais qu'il allait nous sortir une Quecha 2 secondes.
Espérons que ce fabricant de "capote anti-pluie" (cappotto antpioggoa) n'en fabrique pas d'autres.
Là, ni les filles, ni les gars n'y trouveraient leur compte...
Titouan46- Admin
-
Ixtem Moto a écrit:Dom_quichatte a écrit:Ben au départ je croyais qu'il allait nous sortir une Quecha 2 secondes.
Ben quoi c'est le même principe.
Invité- Invité
C'est énorme !!! Y'a vraiment que des japonais pour nous imaginer des trucs pareils...
Quelle horreur, le premier que je vois, je lui mets un coup de 12 !!!!
Imaginez le même à 120 km/h, ça doit être jouissif
Imaginez le même à 120 km/h, ça doit être jouissif
A 120, les panneaux latéraux se déploient et tu prends ton envol...
Ac3 a écrit:Quelle horreur, le premier que je vois, je lui mets un coup de 12 !!!!
.................
Un peu de modération s'il vous plait Monsieur.
Juste un petit rappel pour mémoire.
Ac3 a écrit:Dom_quichatte et Fat Boy Jim, vous me semblez des modérateurs peu modérés.
Nous vivons dans un pays civilisé où, depuis quelques décennies, les agressions physiques sont fortement réprimandées par nos loi !!!
Invité- Invité
Maintenant, Dom, faut comprendre Ac3 aussi : imagines - tu es tranquilou dans ton jardin, le vent souffle à 120 comme ce soir, un zigue a décidé de s'habiller façon cerf-volant décathlon sur son Solex et de s'envoler juste au dessus de toi.
Eh bien, moi, je dis que si tu n'as pas de batterie sol-air sous la main, tu le poivre au gros sel comme tu peux tellement t'as la pétoche, non ?
Eh bien, moi, je dis que si tu n'as pas de batterie sol-air sous la main, tu le poivre au gros sel comme tu peux tellement t'as la pétoche, non ?
Nam1962- Pilier de Forum
-
ce que je prefere c'est la capuche sur le casque ...
Foxxxy- Membre assidu
-
Ben... c'est un déguisement de Maya l'abeille un peu retouché, alors la capuche doit être un peu fun, non ?
Nam1962- Pilier de Forum
-
Je rigole parce que j'avais pensé à la même choseDom_quichatte a écrit:Ixtem Moto a écrit:Dom_quichatte a écrit:Ben au départ je croyais qu'il allait nous sortir une Quecha 2 secondes.
Ben quoi c'est le même principe.
Moi je le ferais pas parce que j'ai la pétoche, mais juste pour rigoler Le tir au pigeon vous connaissezNam1962 a écrit:Maintenant, Dom, faut comprendre Ac3 aussi : imagines - tu es tranquilou dans ton jardin, le vent souffle à 120 comme ce soir, un zigue a décidé de s'habiller façon cerf-volant décathlon sur son Solex et de s'envoler juste au dessus de toi.
Rigolo !
C'est vrai que ce n'est pas très esthétique (enfin ça dépend des goûts !) mais au moins, ça doit bien protéger de la pluie !
Reste le problème du vent (et de la vitesse donc !)
.... et aussi ne pas oublier d'enlever les crochets avant de descendre de la machine !!!
C'est vrai que ce n'est pas très esthétique (enfin ça dépend des goûts !) mais au moins, ça doit bien protéger de la pluie !
Reste le problème du vent (et de la vitesse donc !)
.... et aussi ne pas oublier d'enlever les crochets avant de descendre de la machine !!!
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .