Casque Suomy
4 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache :: Divers
Page 1 sur 1
Casque Suomy
Salut à tous, est-ce quelqu'un utilise un casque Suomy et pourrait nous faire un petit commentaire là-dessus. J'en ai découvert quelques uns avec décoration assez sympa mais c'est une marque que je ne connais pas ???? Après quelques recherches sur le net on trouve des tarifs beaucoup plus sympathiques à l'étranger. plus de 100 euros d'écart pour un produit similaire. A se demander si tout n'est pas comme ça en France.....
Merci à tous et cool sur la route, ça glissouille maintenant
Merci à tous et cool sur la route, ça glissouille maintenant
Aiglemont- En rodage
-
Re: Casque Suomy
J'ai eu un modulable SUOMY il y a quelques années, que j'ai d'ailleurs gardé comme relique.
J'espère qu'ils ont un peu évolué car le mien était lourd, peu insonorisé, système de fermeture de la mentonnière peu pratique et peu fiable, très sensible à la buée.
C'est certain que ce petit commentaire n'a plus aucune valeur aujourd'hui car c'est une marque que je n'ai pas suivi m'étant tourné vers Airoh et Schubert.
Un vendeur d'un magasin que je fréquente ne jure que par Suomy .... il a certainement de bonnes raisons !
J'espère qu'ils ont un peu évolué car le mien était lourd, peu insonorisé, système de fermeture de la mentonnière peu pratique et peu fiable, très sensible à la buée.
C'est certain que ce petit commentaire n'a plus aucune valeur aujourd'hui car c'est une marque que je n'ai pas suivi m'étant tourné vers Airoh et Schubert.
Un vendeur d'un magasin que je fréquente ne jure que par Suomy .... il a certainement de bonnes raisons !
Nannan- Pilier de Forum
-
Je crois qu'ils font de bons intégraux, mais plutôt typé racing. Le reste de la gamme ne vaut sans doute pas ce que l'on trouve chez la concurrence. néanmoins, comme un casque ça s'essaye...
Aiglemont a écrit:(...)Après quelques recherches sur le net on trouve des tarifs beaucoup plus sympathiques à l'étranger. plus de 100 euros d'écart pour un produit similaire. A se demander si tout n'est pas comme ça en France.....
(...)
Pour certains trucs, c'est clair un lit haut de gamme, une guitare ou du matos de guitare ca ne s'achète pas en France tant que l'Europe existe
Pour la guitare, c'est http://www.thomann.de/
Pour les casque, je sais pas
...Par contre, on trouvera toujours tout produit distribué moins cher ailleurs, gaffe que ce soit vraiment un site reconnu, le prix du pays, le produit original, tralali, tralala !
Nam1962- Pilier de Forum
-