Nouveau modèle PIAGGIO MP3 LT 300
+4
Eds
Fat Boy Jim
Ovo
Evlk6
8 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Piaggio Mp3 (Public) :: Piaggio Mp3 LT 250ie - Mp3 LT 300ie et Hpe - Mp3 LT 350 - Mp3 LT 400ie - Mp3 LT 500ie et Mp3 350/400/530 Hpe
Page 1 sur 1
Nouveau modèle PIAGGIO MP3 LT 300
Le LT 250 va être remplacé par le LT 300 en 2010
http://www.scooter-station.com/Piaggio-MP3-LT-300.html
http://www.scooter-station.com/Piaggio-MP3-LT-300.html
Evlk6- Membre assidu
-
Re: Nouveau modèle PIAGGIO MP3 LT 300
Tient, ils installent un accélérateur du type "Ride by Wire", plus de problème de casse de câble d'accélérateur... Belle info Evlk6
Comme ils le précisent, le choix va devenir difficile entre ce 300cc et le 400...
Comme ils le précisent, le choix va devenir difficile entre ce 300cc et le 400...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Sauf pour ceux qui souhaitent avoir un peu de "marge" en vitesse de pointe pour leurs déplacements longs ou les balades, voire pour le duo : le 400 s'impose alors de fait.OVO a écrit:Comme ils le précisent, le choix va devenir difficile entre ce 300cc et le 400...
Bonjour.
Le choix ne sera plus 300 ou 400 mais 300 ou 500.... Mon concessionnaire préféré vient de m'annoncer samedi que le LT va sortir en 500.... de là à ce qu'un LT arrive à faire la pige à la référence du 3 roues... le FUOCO. HAAaaa ! NON ils vont pas faire ça ! et pourquoi pas un 6 & 1/2 sur un LT.
En attendant à la revente mon 250 Lt ne vaudra plus rien... pas cool, mais on arrête pas le progrès
Le choix ne sera plus 300 ou 400 mais 300 ou 500.... Mon concessionnaire préféré vient de m'annoncer samedi que le LT va sortir en 500.... de là à ce qu'un LT arrive à faire la pige à la référence du 3 roues... le FUOCO. HAAaaa ! NON ils vont pas faire ça ! et pourquoi pas un 6 & 1/2 sur un LT.
En attendant à la revente mon 250 Lt ne vaudra plus rien... pas cool, mais on arrête pas le progrès
Eds- En rodage
-
Sans dénigrer les infos que ton conces' t'a données, je reste toutefois dans l'expectative car, jusqu'à maintenant, aucune photo ou info presse n'a délivré la moindre piste quant à un 500 LT Ceci dit, j'en connais certains qui prient pour que cela arrive, alors peut-être que Piaggio les a entendu... Si c'est le cas, le marché du 400 LT d'occas' va en prendre un coup et celui des Fuoco encore plus. Attendons donc de voir.Eds a écrit:Mon concessionnaire préféré vient de m'annoncer samedi que le LT va sortir en 500...
Akrobike?Eds a écrit:Mon concessionnaire préféré vient de m'annoncer samedi que le LT va sortir en 500...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Eds- En rodage
-
Ben ça va dans le sens des infos que j'ai pu voir, tant bien même qu'elles n'étaient jamais officielles, et même si on a pas encore vu la version LT du MP3 500 présenté au salon de Milan...
A voir, mais ça paraitrait logique en tout cas.
(Sinon petite info supplémentaire, Piaggio a annoncé le double allumage sur les 300 et 500 si mes souvenirs sont bons, une bonne chose !)
A voir, mais ça paraitrait logique en tout cas.
(Sinon petite info supplémentaire, Piaggio a annoncé le double allumage sur les 300 et 500 si mes souvenirs sont bons, une bonne chose !)
Gekos- Pilier de Forum
-
Moi j'en étais resté au mp3 500... mais pas LT...
Quant au ride by wire... j'aime bien l'électronique mais j'trouve qu'elle peut avoir ses limites... l'avantage du câble qui grippe ou qui casse c'est qu'on peut remédier au problème sans y laisser un bras...
Quant au ride by wire... j'aime bien l'électronique mais j'trouve qu'elle peut avoir ses limites... l'avantage du câble qui grippe ou qui casse c'est qu'on peut remédier au problème sans y laisser un bras...
Fozzy- Membre assidu
-
Alors j'ai bien fait de ne pas (encore) passer mon A et d'attendre un hypothétique 500 LT alors
Fat Boy Jim a écrit:Alors j'ai bien fait de ne pas (encore) passer mon A et d'attendre un hypothétique 500 LT alors
Faut qu'on s'croise un de ces quatre... J'dois avoir moyen de te persuader à défaut de passer le A... d'apprendre un ou deux trucs là ou il faut...
Ça n'empêche que je pense tout au fond de moi personnellement que ce n'est que mon avis et non pas une news officielle mais vraiment quelque chose qui croupit au fond de mon cerveau... que si j'étais mossieu Piaggio... c'est au GP800 que je grefferais une troisième roue... tant que la règlementation le permet... c'est inconcevable bien que je sois une tanche du marketing qu'un tripode en 800 (837 pour être précis) ne fasse pas un carton...
Fozzy- Membre assidu
-
C'est où Fozzy, j'achète
Ovo- Admin/Fondateur
-
OVO a écrit:C'est où Fozzy, j'achète
Moi aussi c'est clair... juste un truc quand même si ils laissent le freinage Brembo... un ABS (débrayable si possible) serait le bienvenu... et accessoirement une carto gérable un peu comme les Sucekiki modernes (mode full/mode normal/mode lopette ça glisse)...
Nan parce qu'à chaque fois que j'en essaye un (à chaque fois en fait que j'emmène le tripode chez le concess... il cherche à m'avoir à l'usure le salop)... je suis bluffé par la puissance du freinage et surtout son attaque assez on/off... et par son accel quasi surprenante et accessoirement les coups de raquettes qu'il file sur l'angle...
Fozzy- Membre assidu
-
Je pense que je le piloterai un poil moins fort que toi
Ovo- Admin/Fondateur
-
Bon faut pas que j'attende trop longtemps pour mettre mon Fuoco en vente au rythme où ça va je vais me faire gratter par tous les LT
Rhum1- En bonne voie
-
Un peu qu'il faut qu'on se voit, je suis prêt à faire le déplacement dès qu'il fera meilleur sur nos routes ! Et rassure toi, tu n'aurais pas beaucoup à faire pour me convaincre pour le A, surtout après mon "aventure" d'aujourd'hui où j'ai bien senti les limites du pilote que je suis Je n'ai pas fini au tas certes grâce à un bon réflexe mais aussi avec une certaine dose de chance Sans doute qu'un pilote mieux formé (avec un A en poche) aurait mieux maitrisé la situation... Quoi que, c'est pas sûr en faitFozzy a écrit:Faut qu'on s'croise un de ces quatre... J'dois avoir moyen de te persuader à défaut de passer le A... d'apprendre un ou deux trucs là ou il faut...
Que dire de l'hybride 125, ils ont en vendu que 70, ils tablaient sur 400 mini, donc il change de politique et sortent un 300 hybride, conso environ 3l. Ça lui donnera les mêmes perf que le 400.
Fr57- En bonne voie
-
Je dois l'essayer après sa présentation officielle Je vous dirai...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Ah !
On attend le CR alors
On attend le CR alors
Gekos- Pilier de Forum
-
Regarde surtout à quoi ressemble la place qu'il reste dans le coffre de selle.
Evlk6- Membre assidu
-