SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Plus de Piaggio MP3, liquidation avant arrivé du nouveau modèle

+2
Algo
Alberixu
6 participants

Plus de Piaggio MP3, liquidation avant arrivé du nouveau modèle Empty Plus de Piaggio MP3, liquidation avant arrivé du nouveau modèle

Message par Alberixu Mer 25 Mai 2011 - 15:25

Je suis allé voir ou en était l'avancement du changement de carter de mon engin puis l'idée m'a pris de demander des renseignements pour l'achat du MP3 400....... ben avec la mise en route ça dépasse les 7999€ c'est du 8400€........... en plus y en à plus que des noirs et Piaggio en arrète la fabrication ce sera un autre modèle.....?????? à partir de juillet Aout paraît-il ...

Ils se donne tous le mots les fabriquants de trucs et de machins ???

Soubirac = Plus de modèle viper
Piaggio = plus de MP3

A qui le tour de dire plus de... ???
Alberixu
Alberixu
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Plus de Piaggio MP3, liquidation avant arrivé du nouveau modèle Empty Re: Plus de Piaggio MP3, liquidation avant arrivé du nouveau modèle

Message par Algo Mer 25 Mai 2011 - 15:27

Ton patron plus de rallonge Plus de Piaggio MP3, liquidation avant arrivé du nouveau modèle 957734
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire

Plus de Piaggio MP3, liquidation avant arrivé du nouveau modèle Empty Re: Plus de Piaggio MP3, liquidation avant arrivé du nouveau modèle

Message par Titouan46 Mer 25 Mai 2011 - 16:00

Et comme tu es retraité, ton patron c'est le ministre du budget...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
 Plus de Piaggio MP3, liquidation avant arrivé du nouveau modèle Iczne127

Plus de Piaggio MP3, liquidation avant arrivé du nouveau modèle 201210Plus de Piaggio MP3, liquidation avant arrivé du nouveau modèle Sticke12Plus de Piaggio MP3, liquidation avant arrivé du nouveau modèle Stick10Plus de Piaggio MP3, liquidation avant arrivé du nouveau modèle 024Plus de Piaggio MP3, liquidation avant arrivé du nouveau modèle Logo_s10Plus de Piaggio MP3, liquidation avant arrivé du nouveau modèle Rasso_11

« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Message par Brutus Mer 25 Mai 2011 - 16:08

Ouh la la ca m inquiètes cette histoire car je si m en prends un ce sera surement dans moins d un mois si seulement j étais sur du nouveau modèle
et si seulement ça pouvait être le 500 au final je crois que je vais attendre que ça se confirme
Brutus
Brutus
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Message par Jean-Claude 55 Mer 25 Mai 2011 - 16:52

Info de mon concessionnaire ! Le 500 sort en juillet avec 1000 € de plus bien sur.....apparemment Piaggio ne fait pas de pub pour le nouveau modèle pour écouler les 400...Voilà la réponse que j'ai eu hier.... Neutral
Jean-Claude 55
Jean-Claude 55
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par Algo Mer 25 Mai 2011 - 17:29

1000 euros de plus!!! alors que le Fuoco est vendu moins cher que le MP3 400 LT!!! Plus de Piaggio MP3, liquidation avant arrivé du nouveau modèle 141648 Plus de Piaggio MP3, liquidation avant arrivé du nouveau modèle 739888 scratch
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Jean-Claude 55 Mer 25 Mai 2011 - 18:21

Et oui , ils font payer cher l'homologation en LT, ça va me faire regretter de n'avoir pas passé le permis Plus de Piaggio MP3, liquidation avant arrivé du nouveau modèle 838223 Vivement qu'il y ai une vrai concurrence ....
Jean-Claude 55
Jean-Claude 55
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par Algo Mer 25 Mai 2011 - 18:24

Vu le tarif le cout du A devient compétitif il me semble!
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Ovo Mer 25 Mai 2011 - 18:30

C'est clair, ne seraient ils pas entrain de tuer la poule aux œufs d'or?

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Plus de Piaggio MP3, liquidation avant arrivé du nouveau modèle 10082110

Plus de Piaggio MP3, liquidation avant arrivé du nouveau modèle Rasso219 Plus de Piaggio MP3, liquidation avant arrivé du nouveau modèle Rasso218 Plus de Piaggio MP3, liquidation avant arrivé du nouveau modèle Beaujo12 Plus de Piaggio MP3, liquidation avant arrivé du nouveau modèle Rasso211 Plus de Piaggio MP3, liquidation avant arrivé du nouveau modèle Logo_s11 Plus de Piaggio MP3, liquidation avant arrivé du nouveau modèle Rasso_12 Plus de Piaggio MP3, liquidation avant arrivé du nouveau modèle Rasso_10 Plus de Piaggio MP3, liquidation avant arrivé du nouveau modèle J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux

Message par Brutus Mer 25 Mai 2011 - 19:39

Merci OVO, c'est bien ce que je voulais entendre queen
Brutus
Brutus
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Message par Invité Mer 25 Mai 2011 - 23:10

C'est le Touring qu'ils vont sortir : mon conc. m'a bien dit toutes les difficultés pour se fournir en MP3 400 LT.

J'en parle là :MP3 400 Touring.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé