[Vendue] Yamaha TRX 850 préparée piste de 1996 et peu bornée
2 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Petites annonces du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public) :: C'est vendu...
Page 1 sur 1
[Vendue] Yamaha TRX 850 préparée piste de 1996 et peu bornée
Si vous connaissez quelqu'un qui voudrait se mettre à la piste sans se ruiner.
Vu que je n'ai plus le temps de pister pour mes loisirs, ma Yamaha TRX 850 est à vendre.
Il s'agit d'un modèle de 1996. Noire à cadre blanc, parce que les TRX, comme on le sait, sont plus belles en noir qu'en rouge ou en bleu. La partie cycle a 35 000 bornes, mais le moteur seulement 15 000 puisqu'il a été changé.
Parmi les modifs :
J'ai encore le phare et le compteur s'ils sont nécessaires. En revanche, les pots d'origine ont été revendus.
Tarif : 1 900 €.
Annonce postée par P'tit Lu, moto perso, donc pas au nom de L'Équipement.fr mais je ne voulais pas créer un compte dans ce seul but
Vu que je n'ai plus le temps de pister pour mes loisirs, ma Yamaha TRX 850 est à vendre.
Il s'agit d'un modèle de 1996. Noire à cadre blanc, parce que les TRX, comme on le sait, sont plus belles en noir qu'en rouge ou en bleu. La partie cycle a 35 000 bornes, mais le moteur seulement 15 000 puisqu'il a été changé.
Parmi les modifs :
- étriers bleus de R1 et durites avia
- coque arrière monoplace de YZF
- alfano Fun installé a la place du compteur
- silencieux Termignoni carbone
- le kit chaine a 150 bornes (avec PSB -1 dent)
- l'amorto EMC a 150 bornes
- il y a des platines pour reculer les commandes d'origine, faites d'après les plans fournis sur le forum. Depuis, ça ne frotte plus en courbe.
J'ai encore le phare et le compteur s'ils sont nécessaires. En revanche, les pots d'origine ont été revendus.
Tarif : 1 900 €.
Annonce postée par P'tit Lu, moto perso, donc pas au nom de L'Équipement.fr mais je ne voulais pas créer un compte dans ce seul but
Dernière édition par Lequipement.fr le Lun 7 Mai 2012 - 18:17, édité 1 fois
Re: [Vendue] Yamaha TRX 850 préparée piste de 1996 et peu bornée
Bonne vente P'tit Lu
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Re: [Vendue] Yamaha TRX 850 préparée piste de 1996 et peu bornée
Ha pardon. Oui, vendue, on peut locker le sujet.
Merci
Merci