Yamaha Tricity 125 : interview de M. de Seynes (Yamaha Europe)
+3
Nam1962
Bond@007
Bast93
7 participants
Page 1 sur 1
Yamaha Tricity 125 : interview de M. de Seynes (Yamaha Europe)
Ancien directeur général de Yamaha Motor France (2009-2014), promu depuis janvier 2014 directeur général des opérations et membre du Comité exécutif de Yamaha Europe, Eric de Seynes nous a fait part de son point de vue sur le nouveau trois-roues Yamaha Tricity 125 qui vient d’être officiellement présenté à la presse à Amsterdam.
La suite ici
Où l'on apprends entre autre que la technologie est transposable à de plus grosses cylindrées ...
La suite ici
Où l'on apprends entre autre que la technologie est transposable à de plus grosses cylindrées ...
Bast93- Pilier de forum
-
Messages : 2711
Age : 52
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Pontoise (95)
Re: Yamaha Tricity 125 : interview de M. de Seynes (Yamaha Europe)
' Certains, surtout en France, attendaient plutôt une grosse cylindrée…
Piaggio a c**çu le meilleur produit pour éviter de passer le permis moto. Nous, nous faisons l’inverse : nous repartons de la base et nous verrons comment faire évoluer le concept ultérieurement si les clients le demandent… On ne s’interdit rien pour la suite ! La technologie et les brevets utilisés sur le Tricity sont parfaitement transposables en grosse cylindrée '
Extrait de l'articicle.
En résumé, dixit Yamaha himself, actuellement le meilleur tripode c'est le Piaggio mais un Tricity de plus grosse cylindrée pourrait voir le jour un jour !
Piaggio a c**çu le meilleur produit pour éviter de passer le permis moto. Nous, nous faisons l’inverse : nous repartons de la base et nous verrons comment faire évoluer le concept ultérieurement si les clients le demandent… On ne s’interdit rien pour la suite ! La technologie et les brevets utilisés sur le Tricity sont parfaitement transposables en grosse cylindrée '
Extrait de l'articicle.
En résumé, dixit Yamaha himself, actuellement le meilleur tripode c'est le Piaggio mais un Tricity de plus grosse cylindrée pourrait voir le jour un jour !
Bond@007- En bonne voie
-
Messages : 272
Age : 49
Emploi/loisirs : Fan de high-tech, jeux vidéo, aéromodelisme ...
Localisation : Belgique
Re: Yamaha Tricity 125 : interview de M. de Seynes (Yamaha Europe)
Bond@007 a écrit:(...)
En résumé, dixit Yamaha himself, actuellement le meilleur tripode c'est le Piaggio mais un Tricity de plus grosse cylindrée pourrait voir le jour un jour !
Lapin va pas être content...
Nam1962- Pilier de Forum
-
Messages : 7865
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris
Re: Yamaha Tricity 125 : interview de M. de Seynes (Yamaha Europe)
En lien avec cette itw, voici un article intéressant : Yamaha 2015 : bientôt une variante pour le Tricity ?
Re: Yamaha Tricity 125 : interview de M. de Seynes (Yamaha Europe)
Ah ah ah ! Ils commencent par l'ouverture de gamme et monte monte monte....
Tipsy06- Admin
-
Messages : 11634
Age : 60
Emploi/loisirs : Chercheuse-chasseuse/scrapbooking-photo
Localisation : Nice
Re: Yamaha Tricity 125 : interview de M. de Seynes (Yamaha Europe)
Je crois que le 400 ou 500 n'est plus bien loin
Ray69- Pilier de Forum
-
Messages : 9764
Age : 74
Emploi/loisirs : A bloc
Localisation : Villeurbanne
Re: Yamaha Tricity 125 : interview de M. de Seynes (Yamaha Europe)
A mon avis, ce sera un 400 (celui du XMax/Majesty) pour ne pas sortir trop cher.
Re: Yamaha Tricity 125 : interview de M. de Seynes (Yamaha Europe)
C'est bon ça !!! Curieux de voir la suite !
Bond@007- En bonne voie
-
Messages : 272
Age : 49
Emploi/loisirs : Fan de high-tech, jeux vidéo, aéromodelisme ...
Localisation : Belgique
Ray69- Pilier de Forum
-
Messages : 9764
Age : 74
Emploi/loisirs : A bloc
Localisation : Villeurbanne
Re: Yamaha Tricity 125 : interview de M. de Seynes (Yamaha Europe)
Si Yamaha sortait un 400 dont le tarif était aussi serré que le 125, là ça pourrait commencer à aller chatouiller Piaggio !
Re: Yamaha Tricity 125 : interview de M. de Seynes (Yamaha Europe)
Fat Boy Jim a écrit:Si Yamaha sortait un 400 dont le tarif était aussi serré que le 125, là ça pourrait commencer à aller chatouiller Piaggio !
oui, sauf que personne ne passera un 400 dans le chassis du tricity actuel.
Donc il leur faut en faire un nouveau. Question coût; ce n'est plus la même histoire (avec des ventes qui ne seront pas celles de Piaggio)
Mais les gars de chez Yam ne sont pas plus idiots que ceux de Piaggio. On va bien voir...
Invité- Invité
Titouan46- Admin
-
Messages : 17716
Age : 70
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot
Sujets similaires
» Essai Yamaha Tricity
» Petits conseils pour bien profiter de votre scooter ou moto 3 roues - Piaggio MP3 - Piaggio Yourban - Fuoco Gilera - Quadro 3D - Quadro4 - Metropolis Peugeot - Yamaha Tricity - Yamaha Niken
» Yamaha Tricity 155
» Le Tricity de Yamaha
» E5 ou E10 sur Yamaha Tricity 300
» Petits conseils pour bien profiter de votre scooter ou moto 3 roues - Piaggio MP3 - Piaggio Yourban - Fuoco Gilera - Quadro 3D - Quadro4 - Metropolis Peugeot - Yamaha Tricity - Yamaha Niken
» Yamaha Tricity 155
» Le Tricity de Yamaha
» E5 ou E10 sur Yamaha Tricity 300
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum