Conseil d'achat
+12
Nannan
Titouan46
Ovo
Bisolet
Alm
PascalParis
Bamboo
Fat Boy Jim
Reticulum
Brutus
Nam1962
Tabasko
16 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Piaggio Mp3 (Public) :: Piaggio Mp3 LT 250ie - Mp3 LT 300ie et Hpe - Mp3 LT 350 - Mp3 LT 400ie - Mp3 LT 500ie et Mp3 350/400/530 Hpe
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Conseil d'achat
Oui je pense aussi, le vendeur m'a l'air de bonne foi et sympa, c'est un membre de SGT, je prefere acheter un scooter de ce prix là sur un forum de passionnés que sur un site d'annonces ..
Concernant la pieces rouillée en parcourant le forum j'ai vu que c'était fréquent : roulement conique qui rouille ..
Vu le prix je l'ai réservé de toute façon. Ah oui, j'aurai la révision de 10.000 a faire..
Concernant la pieces rouillée en parcourant le forum j'ai vu que c'était fréquent : roulement conique qui rouille ..
Vu le prix je l'ai réservé de toute façon. Ah oui, j'aurai la révision de 10.000 a faire..
Tabasko- En rodage
-
Nannan- Pilier de Forum
-
C'est bien pour cela que je suggérais d'avoir la bonne mallette car il ne faut pas se gourrer :
Nam1962- Pilier de Forum
-
Le tube d'échappement de mon Fuoco a changé de couleur aussi.
En ce qui concerne la bulle, vu les vibrations ressenties au guidon, à l'arrêt, j'imagine qu'elles doivent se propager à la bulle.
Si je serre le levier de frein arrière, elles s'amplifient, si je serre le levier de frein avant, elles diminuent.
Je ne sais pas pourquoi, mais c'est ainsi
En ce qui concerne la bulle, vu les vibrations ressenties au guidon, à l'arrêt, j'imagine qu'elles doivent se propager à la bulle.
Si je serre le levier de frein arrière, elles s'amplifient, si je serre le levier de frein avant, elles diminuent.
Je ne sais pas pourquoi, mais c'est ainsi
Titouan46- Admin
-
@nannan et nam
@Tabasko, ça a l'air honnête comme affaire,
pour les vibrations c'est normal: accélère
@Tabasko, ça a l'air honnête comme affaire,
pour les vibrations c'est normal: accélère
Alm- Pilier de forum
-
vanille en gousse: noire
en glace : plutôt jaune pâle
et toi ? si c'est couleur glace c'est normal, mais le mieux c'est bleu/gris; signe de bonne carburation.
et toi ? si c'est couleur glace c'est normal, mais le mieux c'est bleu/gris; signe de bonne carburation.
Alm- Pilier de forum
-
Ok ok je suis un peu méfiant mais c'est la premiere fois que j'achete une mobylette à ce prix là les amis
Tabasko- En rodage
-
Alm a écrit:vanille en gousse: noire
La mienne est en glace !
Mais je prévois de la rendre en gousse grace à une peinture haute température
Tabasko- En rodage
-
Tabasko a écrit:(..)
Mais je prévois de la rendre en gousse grace à une peinture haute température
Préviens moi si ça tient (jamais vu une peinture tenir sur un collecteur d'échappement...)
Nam1962- Pilier de Forum
-
Je possède un MP3 400 de 2009,17000 km au compteur. Je suis tenté par Le MP3 500: le jeu en vaut-il la chandelle ?
Clode- En rodage
-
Si tu parcours un peu le forum, tous ceux qui ont passé le cap en sont ravis. Maintenant, c'est aussi une question de budget...
C'est pas une question que d'argent, c'est surtout de savoir si sur le 500, Piaggio a pris en compte et rectifié les nombreux vices des mp3 ! Sinon ils peuvent se le garder.
Dernière édition par OVO le Dim 22 Jan 2012 - 16:48, édité 1 fois (Raison : Pas de contration de mot "c" pour "c'est" svp)
Goldsilver63- En bonne voie
-
Oui mais cela reste uns question d'argent aussi et de temps d'immobilisation de véhicule, etc, etc.....et le temps c'est de l'argent.
Donc payer plus cher pour la même chose c'est trop cher.
Donc payer plus cher pour la même chose c'est trop cher.
Invité- Invité
Je viens de finir le rodage de mon 500 et j'avais un 400 auparavant, que j'ai gardé 3 ans en le promenant pendant 40 000 km... Le seul inconvénient que je vois encore c'est la selle qui fait toujours aussi mal au c*l .
Pour le reste, je n'ai aucun regret. La direction est plus précise, le couple au démarrage et en reprise est bien meilleur... après 1 mois, je ne me lasse pas de ces nouvelles sensations, tout en conservant un sentiment de sécurité exemplaire.
Mais c'est cher. Maintenant, je ne vois pas ce que je ferais avec une bagnole en région parisienne...
Pour le reste, je n'ai aucun regret. La direction est plus précise, le couple au démarrage et en reprise est bien meilleur... après 1 mois, je ne me lasse pas de ces nouvelles sensations, tout en conservant un sentiment de sécurité exemplaire.
Mais c'est cher. Maintenant, je ne vois pas ce que je ferais avec une bagnole en région parisienne...
Xavier- En rodage
-
Xavier a écrit:
Exactement ce qui m'a fait investir dans un 400 malgré le tarif (même en occasion...)
Doul_8- En bonne voie
-
Page 2 sur 2 • 1, 2