SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Danger : livrer une machine dans un endroit "non-sécurisé"

+2
Ray69
Nannan
6 participants

Danger : livrer une machine dans un endroit "non-sécurisé" Empty Danger : livrer une machine dans un endroit "non-sécurisé"

Message par Nannan Mer 7 Sep 2011 - 6:40

Drôle de mésaventure qui est arrivée à cette personne qui désirait vendre sa moto.
Il y a pour nous tous (qui sommes des vendeurs potentiels) des conséquences à en tirer :

http://www.paris-normandie.fr/article/faits-divers/vente-sur-internet-je-navais-pas-envie-de-mourir-pour-une-moto
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Danger : livrer une machine dans un endroit "non-sécurisé" Empty Re: Danger : livrer une machine dans un endroit "non-sécurisé"

Message par Ray69 Mer 7 Sep 2011 - 6:57

Hé oui, on ne vie pas dans un monde de bizounours et ça ne fera qu'empirer avec la politique pénale Française.
Ray69
Ray69
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Danger : livrer une machine dans un endroit "non-sécurisé" Empty Re: Danger : livrer une machine dans un endroit "non-sécurisé"

Message par Ovo Mer 7 Sep 2011 - 8:42

J'y pense à chaque fois que je vends un véhicule, ça devient du grand n'importe quoi Danger : livrer une machine dans un endroit "non-sécurisé" 630500

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Danger : livrer une machine dans un endroit "non-sécurisé" 10082110

Danger : livrer une machine dans un endroit "non-sécurisé" Rasso219 Danger : livrer une machine dans un endroit "non-sécurisé" Rasso218 Danger : livrer une machine dans un endroit "non-sécurisé" Beaujo12 Danger : livrer une machine dans un endroit "non-sécurisé" Rasso211 Danger : livrer une machine dans un endroit "non-sécurisé" Logo_s11 Danger : livrer une machine dans un endroit "non-sécurisé" Rasso_12 Danger : livrer une machine dans un endroit "non-sécurisé" Rasso_10 Danger : livrer une machine dans un endroit "non-sécurisé" J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux

Message par Fat Boy Jim Mer 7 Sep 2011 - 9:25

Danger : livrer une machine dans un endroit "non-sécurisé" 630500 Je suis d'habitude plutôt cool, mais là... Je serais partisan du "oeil pour oeil, dent pour dent" : on chope les mecs, on les avoine aussi à coups de batte (qu'ils voient ce que ça fait !) et après on les colle en taule et ils n'en sortent que le jour où ils ont remboursé ce qu'ils doivent à la victime et à la société ! Non mais...
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

http://climbandride.blogspot.fr/

Message par Nannan Mer 7 Sep 2011 - 9:40

Fat Boy Jim a écrit:Danger : livrer une machine dans un endroit "non-sécurisé" 630500 Je suis d'habitude plutôt cool, mais là... Je serais partisan du "oeil pour oeil, dent pour dent" : on chope les mecs, on les avoine aussi à coups de batte (qu'ils voient ce que ça fait !) et après on les colle en taule et ils n'en sortent que le jour où ils ont remboursé ce qu'ils doivent à la victime et à la société ! Non mais...

Oh, je te trouve bien gentil sur ce coup là !
Et si on ajoutait un petit parcours de moto-cross ligotés derrière la machine (puisqu'ils aiment tant les machines de cross) ... non, je n'ai pas dit assis sur la selle, j'ai dit derrière la roue arrière façon Far West. Danger : livrer une machine dans un endroit "non-sécurisé" 922586

Ah bon ! Ca ne se fait pas ......
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Tidou Mer 7 Sep 2011 - 10:39

Danger : livrer une machine dans un endroit "non-sécurisé" 375993 Agression, extorsion,...

On ne va pas dans le bon sens et la réponse apporté par la justice est trop en deçà de la faute commise pour que cela s'arrange un jour. Danger : livrer une machine dans un endroit "non-sécurisé" 739888
Tidou
Tidou
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Invité Mer 7 Sep 2011 - 12:04

Danger : livrer une machine dans un endroit "non-sécurisé" 95937

Invité
Invité

Message par Alm Mer 7 Sep 2011 - 12:16

comme aux USA : un 6 coups à portée de la main, une solution ? non mais ça aide
Alm
Alm
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par Invité Mer 7 Sep 2011 - 12:33

Je comprends pourquoi lors de la vente de ma voiture, des "messieurs", n'ont pas acceptés le rdv devant la gendarmerie, j'vais pas compris pourquoi ils avaient tiqué ! ...
J'étais naive d'intelligence. Danger : livrer une machine dans un endroit "non-sécurisé" 922586

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé