Nolan nouvelles versions : Hi-Visibility
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache :: Casques intégraux
Page 1 sur 1
Nolan nouvelles versions : Hi-Visibility
Vu sur : http://www.scooter-system.fr/news/1065-nolan-hi-visibility.html
Pour le tarif et les tailles, il faut cliquer sur le lien
Ne croyez pas que j'ai des actions chez Nolan !!!!!!!!!
L'équipementier Nolan vient de dévoiler les déclinaisons Hi-Visibility de ses casques modulables phares. Les N103 et N43 Air adoptent des coloris flashy, à savoir du orange fluo et du jaune fluo... Qu'on y voie un avantage côté sécurité ou pas, force est de constater que ces casques moto et scooter ne laissent pas indifférent !
Après avoir été déclinés en versions BMW Motorrad, les casques modulables phares de Nolan, j'ai nommé les N103 et N43 Air, nous arrivent pour 2010 dans de nouvelles versions Hi-Visibility. Avec leurs décos oranges et jaunes fluos, les casques moto offrent un look loin d'être passe-partout... un atout pour la sécurité plaideront certains, tandis que d'autres ne pourront s'empêcher de faire abstraction de leur côté tape à l'oeil.
Côté technique, Nolan s'est inspiré du fameux dicton "on ne change pas une équipe qui gagne". Les N103 et N43 Air restent ainsi identiques en tous points à leurs ancêtres. On a droit à des calottes en Lexan pré-formées pour recevoir les kits de communication N-Com, à un revêtement intérieur Clima Confort traité Sanitized, à des systèmes de ventilation intégrés, à des écrans traités anti-rayures, anti-buée et UV400 que l'on peut démonter en quelques secondes ou encore à un système de fermeture de jugulaire de type Microlock. Classique mais efficace !
Pour le tarif et les tailles, il faut cliquer sur le lien
Ne croyez pas que j'ai des actions chez Nolan !!!!!!!!!
Dernière édition par Dom_quichatte le Ven 15 Jan 2010 - 22:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Nolan nouvelles versions : Hi-Visibility
Ça va se voir de loin comme bête !
Ludwig76- En bonne voie
-
Pourquoi pas, pour être bien vu ! Néanmoins une question : pourquoi un tarif de 295 pour le N43 alors que sa version standard doit être à 60 euros de moins ? C'est une peinture spéciale qui vaut aussi cher que ça ou quoi
Le 103 est au tarif de 323 ou 325 euros de mémoire .....
Invité- Invité
Il y a donc bien plus d'une cinquantaine d'euros de surcoût pour ces modèles : pas bien ça !
Il y a un surcout en ce qui concerne la peinture ??!!
Invité- Invité
Ça fait beaucoup d'€ pour un casque Playmobil
Rhum1- En bonne voie
-
Pour les amateurs du genre, Lazer avait sorti il y a un an le Paname en version visibility
C'est la version portée par les flics en Belgique. Cela vaut 239 € TTC. Je crois que cette année, ils vont aussi le sortir en jaune fluo.
Cette nouvelle tendance ne me plait pas beaucoup, tant que nos dirigeants ne nous l'imposent pas
C'est la version portée par les flics en Belgique. Cela vaut 239 € TTC. Je crois que cette année, ils vont aussi le sortir en jaune fluo.
Cette nouvelle tendance ne me plait pas beaucoup, tant que nos dirigeants ne nous l'imposent pas
Outcha, ça crache. Personnellement, je ne trouve pas ça non plus très, comment dirais-je ? Terrible
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Boarf... en jaune, ça sera assorti au gilet qu'on va devoir se greffer bientôt en permanence sur le dos si tous les motards ne s'énervent pas un bon coup tous ensembleIXTEM MOTO a écrit:Cette nouvelle tendance ne me plait pas beaucoup, tant que nos dirigeants ne nous l'imposent pas
Moi je dis qu'il va falloir peindre nos scoot en jaune fluo !
Ludwig76- En bonne voie
-
Y'a Rude qu'a déjà commencéLudwig76 a écrit:Moi je dis qu'il va falloir peindre nos scoot en jaune fluo !