Précision hauteur de bulle sur MP3
+11
Claire94700
Pepe bikers
Gilles77
Ycar
Gekos
Ovo
Fat Boy Jim
Evlk6
Aldo
Inferno
Sumotori
15 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Piaggio Mp3 (Public) :: Piaggio Mp3 LT 250ie - Mp3 LT 300ie et Hpe - Mp3 LT 350 - Mp3 LT 400ie - Mp3 LT 500ie et Mp3 350/400/530 Hpe
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Précision hauteur de bulle sur MP3
@ claire,
Si ta bulle est trop haute fais là couper, ça se fait très bien, un p'tit coup de meuleuse et hop a moindre cout.
Si ta bulle est trop haute fais là couper, ça se fait très bien, un p'tit coup de meuleuse et hop a moindre cout.
Ray69- Pilier de Forum
-
Sinon pour la même taille, la bulle d'origine est super et tu peux en trouver à pas cher chez ceuxxes qui ont changé la leur. Tu devrais trouver sur le fofo.
Armand83- Pilier de Forum
-
Bon une solution, une Givi ou une kappa (qui est moins cher), je fais 1,68m et c'est nickel, je roule depuis juin avec et que ce soit en été (à fond en bas) ou en hiver (relevé mais pas à fond en haut), ce n'est que du plaisirClaire94700 a écrit:Et bien moi, j'ai une bulle GIVI de 82 cm alors que je fais 1,66 m ! mon regard passe au travers au lieu d'au-dessus et c'est l'horreur, surtout lorsqu'il pleut !
En revanche, ce qui me plaît dans cette bulle, c'est que j'ai les mains bien protégées.
Que me conseillez-vous ? à moindre coût et compte tenu que je fais essentiellement de la ville.
PS : j'aime bricoler !
Sinon, il y a quelque chose qui change sur l'avant du P3, c'est la grille d'aération, les tous les P3 125 ont la même ?
Jackyr- Membre assidu
-
Pas seulement les 125, mais tous les RL...Jackyr a écrit:Sinon, il y a quelque chose qui change sur l'avant du P3, c'est la grille d'aération, les tous les P3 125 ont la même ?
Claire94700 a écrit:Et bien moi, j'ai une bulle GIVI de 82 cm alors que je fais 1,66 m ! mon regard passe au travers au lieu d'au-dessus et c'est l'horreur, surtout lorsqu'il pleut !
En revanche, ce qui me plaît dans cette bulle, c'est que j'ai les mains bien protégées.
Que me conseillez-vous ? à moindre coût et compte tenu que je fais essentiellement de la ville.
PS : j'aime bricoler !
Je comprends pourquoi tu dis que ça bouge quand tu roules vite ou qu'il y a du vent !
En plus, ça ne doit guère améliorer l'aérodynamique d'armoire normande (ou vosgienne, au choix) du MP3.
Ne parlons pas de l'accélération de dragster du 125
Je pense que dans ton cas, prendre plus de vent sur le haut serait moins gênant que d'avoir la vision troublée lorsqu'il pleut.
Invité- Invité
Mon 125 accélérait "à peine" moins bien que mon tracteur actuel...Trimax a écrit:Ne parlons pas de l'accélération de dragster du 125
Dernière édition par Fat Boy Jim le Lun 31 Jan 2011 - 13:49, édité 1 fois
Ah ok, je n'avais même pas remarqué, merci Fat BoyFat Boy Jim a écrit:Pas seulement les 125, mais tous les RL...Jackyr a écrit:Sinon, il y a quelque chose qui change sur l'avant du P3, c'est la grille d'aération, les tous les P3 125 ont la même ?
Jackyr- Membre assidu
-
Fat Boy Jim a écrit:Mon 125 accélérait "à peine" moins bien que mon tracteur actuel...Trimax a écrit:Ne parlons pas de l'accélération de dragster du 125
Si l'on ne prend pas tous les mots, effectivement c'est bon :
peine et accélération sont des mots qui vont bien dans une phrase avec MP3 125
Mais tout dépend comment on les range !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2