Fuoco neuf ou d'occasion?
3 participants
Page 1 sur 1
Fuoco neuf ou d'occasion?
Bonsoir,
Dans un des posts, Ovo conseillait de prendre le Fuoco neuf plutôt que d'occasion.
Est ce que vous savez pourquoi?
Et qu'en pensez vous?
J'hésite entre le gris neuf et un noir d'occasion vu sur le bon coin (2011, 2500 kms, 6500 euros)
Merci de vos conseils!
Dans un des posts, Ovo conseillait de prendre le Fuoco neuf plutôt que d'occasion.
Est ce que vous savez pourquoi?
Et qu'en pensez vous?
J'hésite entre le gris neuf et un noir d'occasion vu sur le bon coin (2011, 2500 kms, 6500 euros)
Merci de vos conseils!
Gsite- En rodage
-
Re: Fuoco neuf ou d'occasion?
En principe il vaut mieux acheter un deux roues à un pro et le vendre à un particulier ! (garantie)
Nam1962- Pilier de Forum
-
Hormis quand j'avais des problèmes de finance, j'ai toujours acheté mes véhicules neufs.
Je préfère roder un véhicule à mon usage, quitte à y passer un peu de temps, mais cela me permet de mieux appréhender le reste de mon utilisation avec le véhicule.
J'ai le sentiment de mieux le connaitre et ainsi d'être plus à même de détecter d’éventuels changements de comportements, signes de pannes à venir.
Et en général, je pousse mes véhicules jusqu'au bout, je n'en change qu'une fois que la mécanique à rendu l'âme.
Je préfère roder un véhicule à mon usage, quitte à y passer un peu de temps, mais cela me permet de mieux appréhender le reste de mon utilisation avec le véhicule.
J'ai le sentiment de mieux le connaitre et ainsi d'être plus à même de détecter d’éventuels changements de comportements, signes de pannes à venir.
Et en général, je pousse mes véhicules jusqu'au bout, je n'en change qu'une fois que la mécanique à rendu l'âme.
Tidou- Pilier de Forum
-
Pour les BAR je n'achète jamais neuf car on perd trop la 1 ere année (+/- 20 à 25%) mais pour les 2/3 roues c'est toujours du neuf car je sais au moins comment la monture a été menée.
Invité- Invité