Présentation de Aleftau
+12
Childafanou
Lolo01
Quinca62
Jah
Calais29
Ovo
Gekos
Tidou
Alberixu
Nam1962
Alm
Aleftau
16 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
Présentation de Aleftau
Salut à tous
comme le veut la coutume, je passe par la case présentation
quarantenaire et possesseur de deux roues (avec permis) depuis une quinzaine d'année j'habite sur la région parisienne (en seine et marne)
Après avoir vendu ma 900 diversion en 2009 je m'étais dit que j'allais faire mon effort écologique en utilisant mes pieds et les transports en commun mais après deux années de galère intensive (et oui les trains pour rouler faudrait les entretenir !) j'ai décidé de revenir à mon propre moyen de locomotion...
Je cherchais et j’espérais que les scooter électriques allaient percer, apparemment on en est pas encore là alors j'ai décidé de privilégier sécurité et confort en cherchant un trois roues. Comme je ne voulais pas non plus avoir le même engin que tous le monde j'ai cherché un Fuoco et voilà une belle occase est arrivée, je joue maintenant dans la cours des scooteux et ça me plait bien !
Et maintenant j'essaie de m'habituer à la bête et je cherche à mieux appréhender ou corriger ses défauts.
Sinon je suis nul de chez nul au niveau mécanique et pour tout dire ça ne m’intéresse pas vraiment chacun ses compétences ...
Par contre je tache de prendre soin de mes engins c'est en partie pour ça que je rejoins le forum.
Bonne route à tous
Aleftau
comme le veut la coutume, je passe par la case présentation
quarantenaire et possesseur de deux roues (avec permis) depuis une quinzaine d'année j'habite sur la région parisienne (en seine et marne)
Après avoir vendu ma 900 diversion en 2009 je m'étais dit que j'allais faire mon effort écologique en utilisant mes pieds et les transports en commun mais après deux années de galère intensive (et oui les trains pour rouler faudrait les entretenir !) j'ai décidé de revenir à mon propre moyen de locomotion...
Je cherchais et j’espérais que les scooter électriques allaient percer, apparemment on en est pas encore là alors j'ai décidé de privilégier sécurité et confort en cherchant un trois roues. Comme je ne voulais pas non plus avoir le même engin que tous le monde j'ai cherché un Fuoco et voilà une belle occase est arrivée, je joue maintenant dans la cours des scooteux et ça me plait bien !
Et maintenant j'essaie de m'habituer à la bête et je cherche à mieux appréhender ou corriger ses défauts.
Sinon je suis nul de chez nul au niveau mécanique et pour tout dire ça ne m’intéresse pas vraiment chacun ses compétences ...
Par contre je tache de prendre soin de mes engins c'est en partie pour ça que je rejoins le forum.
Bonne route à tous
Aleftau
Aleftau- En rodage
-
Re: Présentation de Aleftau
Bienvenue parmi nous Aleftau
Alm- Pilier de forum
-
Bienvenue !
Nam1962- Pilier de Forum
-
Alberixu- Pilier de forum
-
Sois le bienvenu parmi nous Aleftau.
Des question supplémentaires t'attendent pour en savoir un peu plus sur toi et ta machine.
Là : https://www.sgt3r.com/t1067-sondages#16594
Merci d'y participer.
SGT3R est sur Facebook aussi : https://www.facebook.com/group.php?gid=111372318560&v=wall
Des question supplémentaires t'attendent pour en savoir un peu plus sur toi et ta machine.
Là : https://www.sgt3r.com/t1067-sondages#16594
Merci d'y participer.
SGT3R est sur Facebook aussi : https://www.facebook.com/group.php?gid=111372318560&v=wall
Invité- Invité
Aleftau a écrit:Par contre je tache de prendre soin de mes engins c'est en partie pour ça que je rejoins le forum.
En effet pas besoin d'être un gourou de la mécanique pour cela, il y a tout ce qu'il faut sur le forum pour faire le minimum (et même plus, si la passion te vient)
Bienvenue parmi nous
Tidou- Pilier de Forum
-
Bonne route avec nous Aleftau
Gekos- Pilier de Forum
-
Sois le bienvenu Aleftau, très heureux d'accueillir un proprio de Fuoco de plus sur notre forum "Scooters GT 3 roues"
Je viens de t'ouvrir les portes du forum qui regroupe le plus grand nombre de Fuoco, bon d'accord, on est loin du nombre de proprio de Mp3
En tout cas, on a une grosse expérience sur les scooters trois roues et je pense que l'on saura sans problème te répondre...
Réput' pour cette présentation dans les délais de la charte
Tu n’empruntes pas la N19 par hasard?
Je viens de t'ouvrir les portes du forum qui regroupe le plus grand nombre de Fuoco, bon d'accord, on est loin du nombre de proprio de Mp3
En tout cas, on a une grosse expérience sur les scooters trois roues et je pense que l'on saura sans problème te répondre...
Réput' pour cette présentation dans les délais de la charte
Tu n’empruntes pas la N19 par hasard?
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Bienvenue Aleftau, ici tu trouveras toute l'aide que nous essayerons à te fournir, regarde bien dans les tutos il y a pas mal de chose à disposition
Calais29- Pilier de forum
-
sur le forum
Jah- Pilier de Forum
-
Quinca62- En bonne voie
-
Salut à toi.
Lolo01- Pilier de forum
-
bienvenue a toi Aleftau
Childafanou- En bonne voie
-
Aleftau.
Patoche13500- Pilier de forum
-
Bienvenue sur SGT3R
Philsaus91- Pilier de forum
-
Degemer mat Aleftau .
Entre un nul en mécanique et un nul en informatique (moi) ,je crois que l'on va vite progresser ici . :lol!:
Entre un nul en mécanique et un nul en informatique (moi) ,je crois que l'on va vite progresser ici . :lol!:
Gotchien- En bonne voie
-