Présentation Sev
+9
Alhenamax
PP
Aldo
Gekos
Ovo
Michou59
Fat Boy Jim
Fozzy
Sev
13 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
Présentation Sev
Bonjour, Je me présente Sev 30 ans, propriétaire depuis 7 mois d'un MP3 400 LT Noir qui affiche 5500 Kms. Je vis dans le 94 et travaille sur Paris 8éme, résultat 50 Kms par jour avec ma machine. Pour l'historique avant j'ai eu un X8 125 et dans ma "jeunesse" un Typhoon bref 100% Piaggio. Au rayon des améliorations, j'ai un pare brise haut Ermax et une bougie "froide".
La question pour le moment c'est est ce que je continue les améliorations sur ma machine ou est ce que je passe mon permis moto ? ... La découverte du 400 donne envie d'avoir encore plus de puissance.
La question pour le moment c'est est ce que je continue les améliorations sur ma machine ou est ce que je passe mon permis moto ? ... La découverte du 400 donne envie d'avoir encore plus de puissance.
Sev- En rodage
-
Re: Présentation Sev
Bonjour et bienvenue ici ....
Pour ce qui est du permis et donc des chevaux ... ben c'est toujours le souci ... on en a jamais assez ... Enfin bon pour aller bosser en général y en a assez ... c'est quand on veut s'faire un p'tit plaisir ... l'en manque tout le temps ...
Pour ce qui est du permis et donc des chevaux ... ben c'est toujours le souci ... on en a jamais assez ... Enfin bon pour aller bosser en général y en a assez ... c'est quand on veut s'faire un p'tit plaisir ... l'en manque tout le temps ...
Fozzy- Membre assidu
-
Exactement surtout que j'ai acheté mon scoot en remplacement d'un petit cabriolet Porsche qui avait beaucoup de chevaux ... mais que je ne pouvais pas utiliser tous les jours. La vie est faite de compromis
Sev- En rodage
-
Sev a écrit:Exactement surtout que j'ai acheté mon scoot en remplacement d'un petit cabriolet Porsche qui avait beaucoup de chevaux ... mais que je ne pouvai pas utiliser tous les jours. La vie est faite de compromis
AH mais merd' alors ... fallait le dire avant ... j'pense que je me serais sacrifié aisément pour faire un échange ...
Fozzy- Membre assidu
-
Salut Sev et bienvenue sur ce forum. Sûr que le 400 LT n'est pas au niveau d'une Porsche, mais il est plus aisé à garer, se faufile mieux et avance bien assez pour circuler au quotidien... Question de compromis comme tu dis
Fozzy a écrit:Sev a écrit:Exactement surtout que j'ai acheté mon scoot en remplacement d'un petit cabriolet Porsche qui avait beaucoup de chevaux ... mais que je ne pouvai pas utiliser tous les jours. La vie est faite de compromis
AH mais merd' alors ... fallait le dire avant ... j'pense que je me serais sacrifié aisément pour faire un échange ...
Tu sais sur l'entretien et l'assurance c'est quasi pareil ... par contre sur la consommation surtout quand je "jouais un peu" avec il n'y a pas photo. Au niveau du prix d'achat effectivement c'est différent mais l'ayant acheté d'occasion et comme ça ne décote pas (je l'ai revendu plus cher que je l'ai acheté), tu t'y retrouves vite
Sev- En rodage
-
Salut Sev et bienvenue
Michou59- En bonne voie
-
Salut Sev, content que tu es trouvé la porte de notre forum, (Akrobike le 13/02?) J'espère que l'on se recroisera bientôt dans le 8ème
Tu as vu que nous sommes entrain d'organiser une soirée Tripode électrique? Si tu peux venir, ce serait sympa
Tu as vu que nous sommes entrain d'organiser une soirée Tripode électrique? Si tu peux venir, ce serait sympa
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Effectivement j'ai récupéré l'adresse du forum chez Akrobike.
Pour la soirée MP3 hybride je ne suis pas dispo ... en vacances au ski. Ça sera pour une fois prochaine.
Pour la soirée MP3 hybride je ne suis pas dispo ... en vacances au ski. Ça sera pour une fois prochaine.
Sev- En rodage
-
Salut à toi Sev, sois le bienvenue ici et bonne route avec nous
Gekos- Pilier de Forum
-
Sev a écrit:Bonjour, Je me présente Sev 30 ans, propriétaire depuis 7 mois d'un MP3 400 LT Noir qui affiche 5500 Kms. Je vis dans le 94 et travaille sur Paris 8éme, résultat 50 Kms par jour avec ma machine. Pour l'historique avant j'ai eu un X8 125 et dans ma "jeunesse" un Typhoon bref 100% Piaggio. Au rayon des améliorations, j'ai un pare brise haut Ermax et une bougie "froide".
Bienvenue à toi Sev et ravi que tu sois sur notre forum.
Pour un peu mieux te connaître nous avons des questions auxquelles j'aimerai que tu réponde le plus simplement possible.
Au plaisir de te lire.
Cliques sur les phrases oranges pour aboutir sur le lien qui va bien.
Comment je suis arrivé(e) là ?
Carte de géolocalisation des membres (dites nous où vous vous trouvez)
Boite aux lettres Trombinoscope (pour poster votre profil physique )
Les Tee-shirt SGT3R (si vous souhaitez un tee-shirt du forum)
Les nouvelles couleurs du forum vous plaisent-elles ?
Êtes-vous pour ou contre un stage obligatoire pour les utilisateurs de MP3 (250 & 400) non titulaires du permis A ?
Dites-nous avec quel tripode vous roulez!
Quelle est la couleur de votre tripode ????
Où placez-vous votre vignette verte d'assurance ???
Sondage Carburants pour nos 3 roues
Quelle bulle sur votre MP3 ?
Comment stationnez-vous votre tripode ??
Réglage des amortisseurs
Quelle pression pour vos pneus en solo pour votre MP3 400 ou Fuoco ?
Les casques qui rentrent sous la selle et dans le coffre du MP3 400LT
Comment lavez-vous votre tripode ?????
Vos révisions d'après garantie
Invité- Invité
Bienvenue sur SGT3R
Aldo- Membre assidu
-
Bienvenue à la maison !
et oui ! Passes ton permis !
ça te laissera un large choix de machines !!
Et puis un peu, (voire beaucoup) de formation sur 2 roues ne peut être que bénéfique !
.... et vive le Fuoco !
et oui ! Passes ton permis !
ça te laissera un large choix de machines !!
Et puis un peu, (voire beaucoup) de formation sur 2 roues ne peut être que bénéfique !
.... et vive le Fuoco !
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Merci à tous ... j'ai déjà trouvé un tips auquel je pensais depuis un bon moment (l'ouverture de la selle avec un vérin).
Sev- En rodage
-
Salut Sev et bienvenue
Calais29- Pilier de forum
-
Bienvenue parmi nous
Louis89700- Pilier de forum
-
Bonjour et Bienvenue parmi nous Sev
Patoche13500- Pilier de forum
-
C'est chouette de voir un membre qui vient de s'inscrire et qui est déjà bien actif
Invité- Invité
Bienvenue sur SGT3R Sev
Philsaus91- Pilier de forum
-