Mes recherches de 125...
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Piaggio Mp3 (Public) :: Piaggio Mp3 RL 125 carbu & ie - Mp3 RL 250ie - Mp3 RL 400ie
Page 1 sur 1
Mes recherches de 125...
Voila comme dit dans ma présentation, je cherche un 125 d'occaz... Je ne m'y connais vraiment pas et du coup les annonces sur le bon coin, je m'en méfie
J'ai trouvé ça mais c'est trop beau pour être honnête à mon avis :http://www.leboncoin.fr/motos/162969919.htm?ca=21_s
Z'en pensez quoi?
J'ai trouvé ça mais c'est trop beau pour être honnête à mon avis :http://www.leboncoin.fr/motos/162969919.htm?ca=21_s
Z'en pensez quoi?
Juju1313- En rodage
-
Re: Mes recherches de 125...
A priori que du bon.
Quand j'ai trouvé le mien sur Ebay, il avait 8 mois et 800 km et était vendu plus de 1000 € sous le prix du neuf.
Je n'y croyais pas trop mais je suis allé le voir sans traîner et j'ai découvert qu'en plus il en était déjà à son deuxième propriétaire !
Pourtant tout était vrai, trop long ici de t'expliquer le pourquoi de tout ça.
J'ai fait une sacrée affaire. Tu devrais te dépêcher, au moins d'aller voir.
PS; sinon j'ai un Honda panthéon 125, 19 000 km, parfait état que je vends pour une bouchée de pain aussi, 550 €.
Quand j'ai trouvé le mien sur Ebay, il avait 8 mois et 800 km et était vendu plus de 1000 € sous le prix du neuf.
Je n'y croyais pas trop mais je suis allé le voir sans traîner et j'ai découvert qu'en plus il en était déjà à son deuxième propriétaire !
Pourtant tout était vrai, trop long ici de t'expliquer le pourquoi de tout ça.
J'ai fait une sacrée affaire. Tu devrais te dépêcher, au moins d'aller voir.
PS; sinon j'ai un Honda panthéon 125, 19 000 km, parfait état que je vends pour une bouchée de pain aussi, 550 €.
Dernière édition par Dom_quichatte le Sam 4 Juin 2011 - 1:15, édité 1 fois (Raison : Dom)
Merci! Ca me fait un peu loin Mâc**, pis je cherche un mp3
édit : censuré macon avec le ^
édit : censuré macon avec le ^
Juju1313- En rodage
-