SCOOP ! L'anti MP3 chinois
+8
Freedy7
Tidou
Ovo
Fat Boy Jim
Inferno
Jvrl
Reticulum
Charles
12 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres scooters ou motos 3 roues :: Toutes les autres marques...
Page 1 sur 1
Charles- En bonne voie
-
Re: SCOOP ! L'anti MP3 chinois
Houla le tarif : pas cher.
Mais est-ce que la qualité des matériaux employés seront "cheaps" aussi ??
Mais est-ce que la qualité des matériaux employés seront "cheaps" aussi ??
Invité- Invité
Genial. A ce prix la, meme si la qualite est pas bonne tu peux changer 3 fois de scooter avant d'atteindre le prix d'achat du MP3.
BRAVO les chinois. ENFIN.
BRAVO les chinois. ENFIN.
Reticulum- Membre assidu
-
A ce tarif, on ne fait plus les révisions....on le change à chaque révision !
Jvrl- En bonne voie
-
Faut voir les chinois sont doués pour copier en faisant de la m***e ...
En tout cas ca peut booster Piaggio.
En tout cas ca peut booster Piaggio.
Inferno- Membre assidu
-
Permettez moi de douter de la durabilité d'un produit de ce type à ce prix...
J'ai rajouté quelques infos :
http://www.scooter-infos.com/actualite-7099-scooter-chinois-3-roues-razor-l-anti-mp3-low-cost.html
Il est apparemment garanti 1 an, comme la plupart des scooters en conteneurs.
La durabilité doit être semblable à celle des GT vendus dans la grande distribution. Avec le petit recul dont nous disposons, on peut dire que les constructeurs chinois en sont à peu près là où les Japonais était au milieu des années 80.
Bref, ça peut fonctionner à condition de bien préparer et de bien entretenir tous les 3 000 km.
http://www.scooter-infos.com/actualite-7099-scooter-chinois-3-roues-razor-l-anti-mp3-low-cost.html
Il est apparemment garanti 1 an, comme la plupart des scooters en conteneurs.
La durabilité doit être semblable à celle des GT vendus dans la grande distribution. Avec le petit recul dont nous disposons, on peut dire que les constructeurs chinois en sont à peu près là où les Japonais était au milieu des années 80.
Bref, ça peut fonctionner à condition de bien préparer et de bien entretenir tous les 3 000 km.
Charles- En bonne voie
-
Tous les 3.000, ça finit par coûter plus cher en entretien qu'en investissement initial dans la machine
Bon Charles, quand l'essaies tu? Ça va te changer du Diavel
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Mais personne n'a dit que le low-cost à l'achat était économique à l'usage ;-)
D'ailleurs, il y a un véritable coup d'arrêt en scooter 50 et 125. Les clients se sont tournés vers les grandes marques qui ont réagi en délocalisant ou bien, ils ont lâché le guidon
D'ailleurs, il y a un véritable coup d'arrêt en scooter 50 et 125. Les clients se sont tournés vers les grandes marques qui ont réagi en délocalisant ou bien, ils ont lâché le guidon
Charles- En bonne voie
-
OVO a écrit:Bon Charles, quand l'essaies tu? Ça va te changer du Diavel
Franchement, juste par curiosité, je serai preneur. Pour le moment, il n'est pas importé en Europe mais ça doit pouvoir s'arranger avec une livraison de conteneur.
On se cotise
Charles- En bonne voie
-
Comme on dit chez moi : le bon marché est toujours trop cher !Charles a écrit:Mais personne n'a dit que le low-cost à l'achat était économique à l'usage
Bon, faut voir.
Tidou- Pilier de Forum
-
il est vrai que les chinois sont encore en arrière niveau prod de véhicule, mais ils vendent leurs machines à bas cout.
Le mp3 est très cher et (très) mal c**çu, il coûte cher en entretien aussi; beaucoup en ont fait les frais. Je ne suis pas sur que cette machine relance Piaggio elle sera peut être une vrai alternative urbaine low cost au mp3
Le mp3 est très cher et (très) mal c**çu, il coûte cher en entretien aussi; beaucoup en ont fait les frais. Je ne suis pas sur que cette machine relance Piaggio elle sera peut être une vrai alternative urbaine low cost au mp3
Freedy7- En rodage
-
attention! les chinois commencent a se rapprocher du "standard" j'ai acquis un "Cardo" chinois et je possède un vrai, pour le moment je ne vois pas de différence à l'usage; ah si, il ne mémorise que la dernière station de radio écoutée.......mais 35€ contre le prix du Cardo........pour le reste tip top
Ray69- Pilier de Forum
-
Mouai, suis autant curieux que dubitatif.
Quand même hallucinant les chinois, ils arrivent à développer, fabriquer puis mettre dans un bateau pour l'Europe un scooter pour le vendre à priori 2500€ en y appliquant une marge sur un coût de production...Il est fait en pâte de riz ce scoot ou quoi?
Bon, ça confirme bien que Piaggio se gave.
Merci pour l'info. A suivre bien entendu.
Quand même hallucinant les chinois, ils arrivent à développer, fabriquer puis mettre dans un bateau pour l'Europe un scooter pour le vendre à priori 2500€ en y appliquant une marge sur un coût de production...Il est fait en pâte de riz ce scoot ou quoi?
Bon, ça confirme bien que Piaggio se gave.
Merci pour l'info. A suivre bien entendu.
Jah- Pilier de Forum
-
Jah a écrit:Bon, ça confirme bien que Piaggio se gave.
Tu crois ?
Tidou- Pilier de Forum
-
Ouai enfin quand tu vois que Yam réclame 10000€ pour un Tmax, ils sont pas les seuls...
Jah- Pilier de Forum
-
Non, c'est sur.
Mais pour en revenir à cette chinoiserie, une fois homologuée en L5E (pour autant que cela soit le cas un jour), je suis prêt à parier qu'elle se vendra bien et puis, "3R valant mieux que 2R", pour ceux qui veulent 3R mais qui n'ont pas les moyens d'investir dans un MP3 (ou ses futurs concurrents, tous aussi chers), cela peut se révéler une bonne chose.
Mais pour en revenir à cette chinoiserie, une fois homologuée en L5E (pour autant que cela soit le cas un jour), je suis prêt à parier qu'elle se vendra bien et puis, "3R valant mieux que 2R", pour ceux qui veulent 3R mais qui n'ont pas les moyens d'investir dans un MP3 (ou ses futurs concurrents, tous aussi chers), cela peut se révéler une bonne chose.
Tidou- Pilier de Forum
-
Ce qu'on peut surtout penser, c'est que si le système s'avère suffisamment fonctionnel, à mi-chemin entre le MP3 et le Can-Am, des marques taïwannaises ou coréennes pourraient être tentées de lancer une machine dotée de motorisations 125 et 300 plus performantes. Même en conservant des marges qui justifient de développer un produit pour un marché de moins de 100 000 unités sur 5 ans, il débarquerait facilement avec avantage prix de 1500 euros par rapport MP3...
Charles- En bonne voie
-
Est ce que quelqu'un parmi nous a déjà vu rouler un de ces scooters vendus chez Carrefour ou chez d'autres ?
J'ai vu chez Cardy un 125cm3 à 999€, mais jamais sur la route.
Alors avant de voir ce type d'engin sur nos routes, je crois que même Peugeot aurait sorti son 3R depuis longtemps.
J'ai vu chez Cardy un 125cm3 à 999€, mais jamais sur la route.
Alors avant de voir ce type d'engin sur nos routes, je crois que même Peugeot aurait sorti son 3R depuis longtemps.
Foxxxy- Membre assidu
-
Pour le 3R Peugeot, pour le moment c'est du flan..........
Invité- Invité
Dom_quichatte a écrit:Pour le 3R Peugeot, pour le moment c'est du flan..........
Mais pas du tout, mauvaise langue, toi ! Faut juste finaliser !
Ils avaient imaginé çà :
Les ingénieurs ont fait les plans de çà :
Et comme ils ont rusé avec le code de la route et qu'ils veulent marger, ils ont çà, tout prêt pour le premier trimestre 2018 :
Avec les subventions du ministère de l'agriculture s'il vous plait Môssieur ! Made in France & tout ! Pijot, j'vous dit !
Nam1962- Pilier de Forum
-
Pour le Peugeot 3 roues on ne sait pas s'ils n'ont pas jeté les plans.
Invité- Invité