Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3...
+9
Gekos
Fat Boy Jim
Jah
Serge54
Ovo
Jvrl
Nam1962
Algo
Pigiste
13 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Calais29- Pilier de forum
-
Re: Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3...
Salut à tous pour répondre à dom minette ce ne sont pas des épopées mais tout simplement des voyages extraordinaires , là je peux voir des paysages magnifiques, ainsi que faire connaissance de personnages hors du communs , ça a pour moi plusieurs intérêts, comme rouler en solo et faire ce que je veux, faire un projet chaque année de voyage, avoir une autre approche de ma vie et en faire un intérêt , et surtout de ne pas rester chez moi pour avoir un quotidien classique , comme métro, boulot, dodo, ou d'aller devant mon ordi chaque jour.....
D'ailleurs je pose la question aux membres quelqu'un à t'il déjà fait de voyage en MAXI SCOOT ou MOTO?
D'ailleurs je pose la question aux membres quelqu'un à t'il déjà fait de voyage en MAXI SCOOT ou MOTO?
Pigiste- En rodage
-
Voyage
Oui plusieurs, Orléans, Romorantin, Fécamp, Mons et quelques autres villes, un peu au hasard de mes déplacements pro, de mon temps libre, de mon envie du moment aussi.
Principalement en solo, bien que avec mon épouse nous sommes déjà partis en week end avec le MP3.
Oui plusieurs, Orléans, Romorantin, Fécamp, Mons et quelques autres villes, un peu au hasard de mes déplacements pro, de mon temps libre, de mon envie du moment aussi.
Principalement en solo, bien que avec mon épouse nous sommes déjà partis en week end avec le MP3.
Tidou- Pilier de Forum
-
Fecamp fera sûrement parti d'un de mes prochains voyage ou découverte puisque dans mes valises je compte partir faire tous le nord ouest...
Et qu'as tu fait comme grand voyage ???
Et qu'as tu fait comme grand voyage ???
Pigiste- En rodage
-
Aucun en fait, vu mon temps libre, je en peux faire que des sauts de puce, d'une journée aller-retour.
Au mieux un Week-end, comme pour Mons par exemple.
Je rêve de pouvoir partir plus longtemps, mais va falloir que j'attende la retraite pour ça
Au mieux un Week-end, comme pour Mons par exemple.
Je rêve de pouvoir partir plus longtemps, mais va falloir que j'attende la retraite pour ça
Tidou- Pilier de Forum
-
PRÉVISUALISATION
LA RETRAITE????!!!!! Au mon dieu !!!!
Un conseil profite d'être jeune pour faire ce que tu as envie , à la retraite tu auras d'autres envies et tu ne pourras peut être plus faire ce que tu voulais faire étant jeune....
LA RETRAITE????!!!!! Au mon dieu !!!!
Un conseil profite d'être jeune pour faire ce que tu as envie , à la retraite tu auras d'autres envies et tu ne pourras peut être plus faire ce que tu voulais faire étant jeune....
Pigiste- En rodage
-
Page 2 sur 2 • 1, 2