[Passion 3 Roues - Sans mais passionné] Présentation
+12
Easky
Fabio_77
Jacques-26
Adelie45
Astrololo68
Fab0568
Algo
Ed6969
Fat Boy Jim
Ovo
Nannan
Passion3roues
16 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
[Passion 3 Roues - Sans mais passionné] Présentation
Bonsoir je suis Patrick,je pense que depuis le temps je suis connu sur le web du monde du 3 roues ,sans prétention de ma part et je suis sincère.
Depuis quelques mois, j’anime un blog uniquement consacré à tous les « 3 roues » de jadis, contemporains ou futuristes voire insolites.
Voici quelques lignes concernant ma passion et son origine.
Le blog est destiné à tous ceux qui se posent encore des questions sur les 3 roues, comme la naissance de ces engins, leurs places dans l’histoire et leur avenir. Je garde toujours à l’esprit que « Passion 3 Roues » est un blog qui doit être parcouru, alimenté, convivial et être une invitation à l’évasion et au partage.
Une passion au départ, au service de tous par le biais de la parution en ligne tous les deux mois de textes rédigés sous forme d’articles et illustrés de photos. A l’époque je lui donnais le nom de « Passion-3-roues le mag ». Ce qui était amusant et intéressant, c’est qu’il était possible de le lire en tournant les pages virtuelles tel un magazine « papier ». Je m’y suis investi avec enthousiasme de janvier 2009 à septembre 2012 pour abandonner cette formule et démarrer le blog que vous connaissez et qui ressemble à ce projet initial.
En ce début de 2013, une nouvelle idée a fait son chemin et ainsi est né le blog..
Je reste dans le même thème et philosophie : c’est ma passion du « 3 roues » dans ses formes les plus diversifiées possible. L’origine de cette passion, me direz-vous ? Une belle rencontre et la passion s’est installée à jamais…
Cet engouement est né d’une rencontre avec un triker qui m’a fait découvrir sa machine.
Je l’ai trouvée à la fois surprenante, élégante, puissante et sécurisante.
J’ai pu faire l’expérience du pilotage. J’ai rêvé en voyant la machine, en m’y installant dedans, en démarrant le moteur, en écoutant la force qu’il dégage, le petit frisson de peur du débutant puis ma mise en confiance et là, le plaisir à l’état pur. Ce rêve et ce bonheur sont à partager.
Il y a quelques temps, j’ai possédé un spyder RT limited dont j’ai dû me séparer pour des raisons de santé et la frustration de ne plus posséder un 3 roues a évolué, fort heureusement, positivement, grâce à ma curiosité naturelle.
Que ce soit par le biais de « Passion-3-roues le mag » ou du blog actuel, j’ai contacté et rencontré des gens amoureux de leur machine et capables de m’en parler avec précision, expérience, désireux de partager.
Toutes les informations, anecdotes collectées m’ont amené à la certitude que le champ d’investigation était vaste et qu’il fallait éviter tout sectarisme en m’intéressant à tous les 3 roues, sous quelque forme que ce soit, du véhicule le plus ancien motorisé ou au plus récent, voire même les prototypes ( toutes catégories confondues ).
Je me suis mis à la tâche (avec Martine mon épouse) avec grand plaisir. Je cherche l’échange, le partage des expériences.
Je suis toujours heureux d’inclure dans mes pages un sujet proposé par un internaute qui souhaite nous faire part de ses impressions personnelles à propos d’un véhicule, d’un rassemblement ou d’un voyage.
Je remercie tous ceux et celles qui m’aident à rendre le blog plus riche, reflet d’expériences et de ressentis et à partager cette passion.".
Dernièrement j'ai mis en place une section "KIZOA"
A vous lire et sachez que je reste à votre disposition pour un échange de message(s)
Patrick
Si encore un point je n'ai pas de trois roues, mais juste la passion d'alimenter et d'offrir mes services auprès de tous et toutes depuis 2005 et cela au titre du loisir.
Depuis quelques mois, j’anime un blog uniquement consacré à tous les « 3 roues » de jadis, contemporains ou futuristes voire insolites.
Voici quelques lignes concernant ma passion et son origine.
Le blog est destiné à tous ceux qui se posent encore des questions sur les 3 roues, comme la naissance de ces engins, leurs places dans l’histoire et leur avenir. Je garde toujours à l’esprit que « Passion 3 Roues » est un blog qui doit être parcouru, alimenté, convivial et être une invitation à l’évasion et au partage.
Une passion au départ, au service de tous par le biais de la parution en ligne tous les deux mois de textes rédigés sous forme d’articles et illustrés de photos. A l’époque je lui donnais le nom de « Passion-3-roues le mag ». Ce qui était amusant et intéressant, c’est qu’il était possible de le lire en tournant les pages virtuelles tel un magazine « papier ». Je m’y suis investi avec enthousiasme de janvier 2009 à septembre 2012 pour abandonner cette formule et démarrer le blog que vous connaissez et qui ressemble à ce projet initial.
En ce début de 2013, une nouvelle idée a fait son chemin et ainsi est né le blog.
Je reste dans le même thème et philosophie : c’est ma passion du « 3 roues » dans ses formes les plus diversifiées possible. L’origine de cette passion, me direz-vous ? Une belle rencontre et la passion s’est installée à jamais…
Cet engouement est né d’une rencontre avec un triker qui m’a fait découvrir sa machine.
Je l’ai trouvée à la fois surprenante, élégante, puissante et sécurisante.
J’ai pu faire l’expérience du pilotage. J’ai rêvé en voyant la machine, en m’y installant dedans, en démarrant le moteur, en écoutant la force qu’il dégage, le petit frisson de peur du débutant puis ma mise en confiance et là, le plaisir à l’état pur. Ce rêve et ce bonheur sont à partager.
Il y a quelques temps, j’ai possédé un spyder RT limited dont j’ai dû me séparer pour des raisons de santé et la frustration de ne plus posséder un 3 roues a évolué, fort heureusement, positivement, grâce à ma curiosité naturelle.
Que ce soit par le biais de « Passion-3-roues le mag » ou du blog actuel, j’ai contacté et rencontré des gens amoureux de leur machine et capables de m’en parler avec précision, expérience, désireux de partager.
Toutes les informations, anecdotes collectées m’ont amené à la certitude que le champ d’investigation était vaste et qu’il fallait éviter tout sectarisme en m’intéressant à tous les 3 roues, sous quelque forme que ce soit, du véhicule le plus ancien motorisé ou au plus récent, voire même les prototypes ( toutes catégories confondues ).
Je me suis mis à la tâche (avec Martine mon épouse) avec grand plaisir. Je cherche l’échange, le partage des expériences.
Je suis toujours heureux d’inclure dans mes pages un sujet proposé par un internaute qui souhaite nous faire part de ses impressions personnelles à propos d’un véhicule, d’un rassemblement ou d’un voyage.
Je remercie tous ceux et celles qui m’aident à rendre le blog plus riche, reflet d’expériences et de ressentis et à partager cette passion.".
Dernièrement j'ai mis en place une section "KIZOA"
A vous lire et sachez que je reste à votre disposition pour un échange de message(s)
Patrick
Si encore un point je n'ai pas de trois roues, mais juste la passion d'alimenter et d'offrir mes services auprès de tous et toutes depuis 2005 et cela au titre du loisir.
Dernière édition par Passion3roues le Mer 13 Aoû 2014 - 0:30, édité 1 fois
Re: [Passion 3 Roues - Sans mais passionné] Présentation
Euh oui mais encore?
Pour moi c'est classé au rayon des parfaits inconnus
Nannan- Pilier de Forum
-
Nannan a écrit:Euh oui mais encore?
bonsoir ,oui c'est possible ,après tout il y a 9 milliards de personnes sur terre ,je ne suis pas parfait.
Sérieusement passion 3 roues est largement connu depuis longtemps .( Patrick ...moins)
A disposition pour d'autres infos
Patrick
au passage ,il y a une annonce sur mon blog
ainsi qu'une sur ma page Facebook
vous êtes aussi dans mes favoris .
Bonjour Patrick, je me demandais si tu nous rejoindrais un jour alors que ton Mag et donc maintenant ton blog sont dédiés à ce qui anime notre forum depuis 2009 et depuis 2007 en ce qui me concerne.
Donc, très heureux de t'accueillir ici chez SGT3R.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Bienvenu à bord
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
............................................................................Ovo a écrit:Bonjour Patrick, je me demandais si tu nous rejoindrais un jour alors que ton Mag et donc maintenant ton blog sont dédiés à ce qui anime notre forum depuis 2009 et depuis 2007 en ce qui me concerne.
Bonjour à tous ,Bonjour Ovo
en premier merci, si mon mag et mon blog ont aidé ce forum et bien je suis heureux ,après tout ils sont là pour cela .
Pour en revenir à l'inscription je pense que j'ai dû m'inscrire
par le passé ??
Ne pas hésiter à poursuivre votre partage, mon blog est là pour cela.
au plaisir et merci pour votre accueil
Patrick
Une histoire de Patrick's en fait
Fab0568- Pilier de Forum
-
Astrololo68- Pilier de forum
-
Bienvenue sur notre forum .
Adelie45- Pilier de Forum
-
Fabio_77- En bonne voie
-
Easky- Pilier de forum
-
Digadi67- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Chargé projet / trompettiste badminton (alias the Killer)
et bienvenue sur le forum.
Ricoux33- Pilier de Forum
-
Bonjour à vous.
une présentation très complète qui permet de mieux vous connaitre et donc de vous souhaitez la bienvenue avec plaisir.
une présentation très complète qui permet de mieux vous connaitre et donc de vous souhaitez la bienvenue avec plaisir.
Très intéressant ce blog,
Titouan46- Admin
-