SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

MP3 Yourban au Salon du Scooter / Vos avis

3 participants

Aller en bas

MP3 Yourban au Salon du Scooter / Vos avis Empty MP3 Yourban au Salon du Scooter / Vos avis

Message par Charles Lun 28 Mar 2011 - 12:38

Salut,

J'espère que ceux qui se sont rendus au Salon du Scooter de Paris organisé par G125, City-Z et Motor-Infos.com y ont trouvé leur compte.
Nous voudrions compléter nos analyses par les vôtres, en tant qu'utilisateurs très avertis de 3-roues.

Si vous avez saisi l'opportunité de notre petit évènement parisien pour prendre le guidon du nouveau tripode Piaggio, vous aurez peut-être 5 minutes pour répondre à ces 5 questions :

1/ Le look du Yourban colle-t-il bien avec son nom ? Quelle note lui donneriez-vous (1 à 10) ?
2/ Finition, mieux ou moins bien ? Quelle note...
3/ La prise en main est-elle plus facile ? Quelle note...
4/ Est-il plus fun ? Quelle note...
5/ Changeriez-vous ?

Et pour la partie "racontez-moi vos vacances", si oui ou si non, pourquoi ?

Merci par avance,

Charles

Charles
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 176
Age : 46
Emploi/loisirs : Consultant
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

MP3 Yourban au Salon du Scooter / Vos avis Empty Re: MP3 Yourban au Salon du Scooter / Vos avis

Message par Tidou Lun 28 Mar 2011 - 14:35

Pas testé, mais :

1/ Le look du Yourban colle-t-il bien avec son nom ? Quelle note lui donneriez-vous (1 à 10) ?
-> Drôle de bouille, mais coté purement urbain, je pense que cela lui va comme un gant.
-> Yourban ! c'est un peu bizarre comme nom, ban en anglais étant "interdiction" donc votre(ton) interdiction en bon français MP3 Yourban au Salon du Scooter / Vos avis 957734, après phonétiquement cela peut aller.
-> Note : 7 pour le look, 5 pour le nom.

2/ Finition, mieux ou moins bien ? Quelle note...
-> A l'italienne Wink
-> Le modèle exposé avait l'air bien fini, mais cela ne laisse rien présager, on a vu ça avec le MP3.
-> Note : 5 mais je suis sévère sur le coup, je demande à voir un modèle avec quelques kilomètres pour avoir un avis plus fiable.

3/ La prise en main est-elle plus facile ? Quelle note...
-> Pas testé

4/ Est-il plus fun ? Quelle note...
-> Pas testé

5/ Changeriez-vous ?
-> Pas contre mon LT, le yourban n'est pas adapté à mon usage.
-> Si mon un de mes gosses cherchait un scoot pour de l'urbain, je lui achèterais le yourban.
Tidou
Tidou
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4090
Age : 52
Emploi/loisirs : Photographie, Tir à l'arc
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

MP3 Yourban au Salon du Scooter / Vos avis Empty Re: MP3 Yourban au Salon du Scooter / Vos avis

Message par Charles Lun 28 Mar 2011 - 14:47

Merci !

Suivant Wink

Charles
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 176
Age : 46
Emploi/loisirs : Consultant
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

MP3 Yourban au Salon du Scooter / Vos avis Empty Re: MP3 Yourban au Salon du Scooter / Vos avis

Message par Ovo Lun 28 Mar 2011 - 15:05

1/ Le look du Yourban colle-t-il bien avec son nom ? Absolument, vu le peu de protection qu'il offre, difficile de sortir des villes
Quelle note lui donneriez-vous (1 à 10) ? 7
2/ Finition, mieux ou moins bien ? J'ai trouvé la finition en nette progression, il faut maintenant voir à l'usage, visserie, colliers de serrage, etc...
Quelle note...8
3/ La prise en main est-elle plus facile ? Quelle note...Pas essayé!
4/ Est-il plus fun ? Pour le bord de plage?
Quelle note...8
5/ Changeriez-vous ? Non, il ne répond pas à mon usage donc à mes attentes

___________________________________________________________________________________________________________________________________
MP3 Yourban au Salon du Scooter / Vos avis 10082110

MP3 Yourban au Salon du Scooter / Vos avis Rasso219 MP3 Yourban au Salon du Scooter / Vos avis Rasso218 MP3 Yourban au Salon du Scooter / Vos avis Beaujo12 MP3 Yourban au Salon du Scooter / Vos avis Rasso211 MP3 Yourban au Salon du Scooter / Vos avis Logo_s11 MP3 Yourban au Salon du Scooter / Vos avis Rasso_12 MP3 Yourban au Salon du Scooter / Vos avis Rasso_10 MP3 Yourban au Salon du Scooter / Vos avis J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

MP3 Yourban au Salon du Scooter / Vos avis Empty Re: MP3 Yourban au Salon du Scooter / Vos avis

Message par Invité Lun 28 Mar 2011 - 15:59

Idem que les 2 gars du dessus.

Les seuls modèles dispos pour l'instant sont des 125 (donc RL)

Donc pour la facilité de prise en main; va falloir attendre les vrais (comprendre les 300/350 LT)...

Le coffre est petit déjà sur le 125 (normal vu la forme de l'arrière) ce qui est un réel inconvénient pour un scoot. Alors sur les gros moteurs scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MP3 Yourban au Salon du Scooter / Vos avis Empty Re: MP3 Yourban au Salon du Scooter / Vos avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum