Salon du Scooter 2014
+6
Ovo
Algo
Ed6969
Adelie45
Incauda
Jarvis
10 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Nouveautés et articles de presse (Public)
Page 1 sur 1
Salon du Scooter 2014
Je me suis rendu au salon du Scooter 2014 qui se tiens traditionnellement porte de Versailles dans les salons de l'Aquaboulevard.
Initialement je cherchais à acquérir un kit bluetooth Sena SMH10, mais de ce coté, rien. J'ai donc fait un tour et pris quelques photos pour le forum.
J'ai tout d'abord été surpris par le Design des véhicules Kimco. Ca attire l'oeil et je trouve leur modèle intéressant de ce point de vue.
Puis un mon regard c'est arrêté sur MACH, véhicule Chinois importé en France depuis 2 ans.
La particularité de faire du rétro à moins de 3000€.
C'est sympa. A concevoir comme un produit jetable.
Evidemment la Tmax était de la parti avec différentes déclinaisons que je n'ai pu ne pas prendre en photo.
Je me suis longuement arrêté sur le stand Kawasaki, seule vraie nouveauté de ce salon à mon sens. (Sauf l'intégra mais je l'ai déjà !!)
Nouveau accédant dans cette catégorie de véhicule, le discoure de la marque est rassurant. La fiabilité et la qualité.
Ils ont misé sur le 300 qui n'est pas en France la cylindrée la plus répandu mais plus importante sur les marchés italiens, espagnole...
Ils se font clairement la main avec ce modèle avant de décliner leur stratégie sur d'autre cylindré.
J'attend avec impatience un 700 ou 800 en Kawa !
Initialement je cherchais à acquérir un kit bluetooth Sena SMH10, mais de ce coté, rien. J'ai donc fait un tour et pris quelques photos pour le forum.
J'ai tout d'abord été surpris par le Design des véhicules Kimco. Ca attire l'oeil et je trouve leur modèle intéressant de ce point de vue.
Puis un mon regard c'est arrêté sur MACH, véhicule Chinois importé en France depuis 2 ans.
La particularité de faire du rétro à moins de 3000€.
C'est sympa. A concevoir comme un produit jetable.
Evidemment la Tmax était de la parti avec différentes déclinaisons que je n'ai pu ne pas prendre en photo.
Je me suis longuement arrêté sur le stand Kawasaki, seule vraie nouveauté de ce salon à mon sens. (Sauf l'intégra mais je l'ai déjà !!)
Nouveau accédant dans cette catégorie de véhicule, le discoure de la marque est rassurant. La fiabilité et la qualité.
Ils ont misé sur le 300 qui n'est pas en France la cylindrée la plus répandu mais plus importante sur les marchés italiens, espagnole...
Ils se font clairement la main avec ce modèle avant de décliner leur stratégie sur d'autre cylindré.
J'attend avec impatience un 700 ou 800 en Kawa !
Re: Salon du Scooter 2014
merci pour ton petit reportage
Incauda- Pilier de forum
-
Un grand merci également pour ton Cr Sébastien
Bonne soirée Yves .
Bonne soirée Yves .
Adelie45- Pilier de Forum
-
Merci pour le CR
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Le seul point intéressant de ce salon c'est assurément ce Tmax en livrée marron dehors
Well done Jarvis
Well done Jarvis
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Merci pour ton CR
Lolo01- Pilier de forum
-
et merci pour le cr.
Ricoux33- Pilier de Forum