Campagna Motors V13R
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres scooters ou motos 3 roues :: Toutes les autres marques...
Page 1 sur 1
Re: Campagna Motors V13R
Ca a de la gu***e ! Je trouve ça encore plus chouette que le Spyder.
Le c*l à ras du bitume, encore mieux qu'une ancienne mini Cooper, super sympa pour les petites routes d'ici, quoi que ... il faut être sûr d'être bien vu des bétaillères et autres engins agricoles sinon pouic.
Quant à aller au boulot avec ça en RP en empruntant la Francilienne, pas la peine d'y songer, on finirait écrasé comme un tube de dentifrice entre deux pare-chocs de camions avant même d'avoir fait 10 bornes!
Quant au prix pfffff
Titouan46- Admin
-
Messages : 17715
Age : 70
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot
Re: Campagna Motors V13R
Splendide, j'adore...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: Campagna Motors V13R
Mais là aussi, tu es marron pour l'interfile...
Dernière édition par Fat Boy Jim le Mer 2 Nov 2011 - 15:43, édité 1 fois
Re: Campagna Motors V13R
Selon Moto-Journal d'aujourd'hui:
-122ch
-BV séquentielle 5 vitesses
-marche arrière mécanique
-transmission à la roue arrière (205/45/17) par une courroie
-coffre à l'avant, valises moto de 45L en option
-coque en fibre de verre
-poids 524Kg
pour celles et ceux qui veulent passer commande: campagnamotors
-122ch
-BV séquentielle 5 vitesses
-marche arrière mécanique
-transmission à la roue arrière (205/45/17) par une courroie
-coffre à l'avant, valises moto de 45L en option
-coque en fibre de verre
-poids 524Kg
pour celles et ceux qui veulent passer commande: campagnamotors
Titouan46- Admin
-
Messages : 17715
Age : 70
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot
Re: Campagna Motors V13R
48.000 dollars la bestiole, quand même... Je crois que je vais plutôt prendre un Can Am !
Re: Campagna Motors V13R
Fat Boy Jim a écrit:48.000 dollars la bestiole, quand même... Je crois que je vais plutôt prendre un Can Am !
C'est plus près des petits roadsters Anglais que d'une mob; et dans ce domaine, ils font mieux pour moins cher...
Pour aller au boulot par la Francilienne le matin; ça dépend de quel coin. Si c'est vers Marne la Vallée, tu t'arretes à Lognes et tu prends un hélico; le reste c'est cuit
Invité- Invité
Re: Campagna Motors V13R
Formidable .... mais le prix beaucoup moins !
Quand on produit des engins comme ceux-là ou de ce type là ou qui y ressemblent ... les puissances développés sont énormes !
Comme il s'agit de gros moteurs, le prix s'en trouve largement augmenté (sans oublier bien sûr une marge plus que substancielle d'un matos de luxe).
Alors pourquoi ne pas également proposer des motorisations "allégées" qui pourraient permettre aux gueux comme moi d'envisager sereinement (du côté portefeuilles) un achat plaisir ?
D'autant qu'il n'est pas nécessaire (au vu des limitations de vitesses ..) d'avoir toute cette cavalerie ...!
Quand on produit des engins comme ceux-là ou de ce type là ou qui y ressemblent ... les puissances développés sont énormes !
Comme il s'agit de gros moteurs, le prix s'en trouve largement augmenté (sans oublier bien sûr une marge plus que substancielle d'un matos de luxe).
Alors pourquoi ne pas également proposer des motorisations "allégées" qui pourraient permettre aux gueux comme moi d'envisager sereinement (du côté portefeuilles) un achat plaisir ?
D'autant qu'il n'est pas nécessaire (au vu des limitations de vitesses ..) d'avoir toute cette cavalerie ...!
PP- Pilier de Forum
-
Messages : 3029
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Localisation : Nantes
Re: Campagna Motors V13R
PP a écrit:Formidable .... mais le prix beaucoup moins !
Quand on produit des engins comme ceux-là ou de ce type là ou qui y ressemblent ... les puissances développés sont énormes !
Comme il s'agit de gros moteurs, le prix s'en trouve largement augmenté (sans oublier bien sûr une marge plus que substancielle d'un matos de luxe).
Alors pourquoi ne pas également proposer des motorisations "allégées" qui pourraient permettre aux gueux comme moi d'envisager sereinement (du côté portefeuilles) un achat plaisir ?
D'autant qu'il n'est pas nécessaire (au vu des limitations de vitesses ..) d'avoir toute cette cavalerie ...!
Ca ne fait que 120 cv...
T'arrives à cette puissance en bidouillant un peu un moteur de super5 !
Je ne comprend pas ou est le prix de cet engin
Invité- Invité
Re: Campagna Motors V13R
Dans son exclusivité...Trimax a écrit:Je ne comprend pas ou est le prix de cet engin
Re: Campagna Motors V13R
Ben même pas.
Tu croise beaucoup de ces petits roadsters Anglais de fabrication artisanale toi ?
Je le redis; c'est mieux (ou aussi bien) et nettement moins cher.
Tu veux un truc moins exotique, du connu alors : Nissan
Pour moins de 40 000
[img][/img]
Le moteur de la NISSAN 370Z
Type (nb de cylindres) V6 (à 60°)
Position central avant
Materiaux (Culasse/Bloc) Alliage léger / Alliage léger
Nombre de soupapes par cylindre 4
Distribution 2 x 2 ACT (calage variable à l'admission, chaîne et courroie)
Alimentation allumage Nissan EGI ECCS
Suralimentation Non
Cylindrée (cm3) 3696
Alésage x course (mm) 95.5 x 86.0
Rapport volumétrique 11
Régime maximun (tr/min) 7500
Puissance maxi (ch à tr/min) 331 à 7000
Puissance au litre (ch) 90
Couple maxi (mkg à tr/min) 37.3 a 5200
Couple au litre (mkg) 10.1
Ca me parait un peu autre chose que votre truc qui va se retourner au 1er virage
Tu croise beaucoup de ces petits roadsters Anglais de fabrication artisanale toi ?
Je le redis; c'est mieux (ou aussi bien) et nettement moins cher.
Tu veux un truc moins exotique, du connu alors : Nissan
Pour moins de 40 000
[img][/img]
Le moteur de la NISSAN 370Z
Type (nb de cylindres) V6 (à 60°)
Position central avant
Materiaux (Culasse/Bloc) Alliage léger / Alliage léger
Nombre de soupapes par cylindre 4
Distribution 2 x 2 ACT (calage variable à l'admission, chaîne et courroie)
Alimentation allumage Nissan EGI ECCS
Suralimentation Non
Cylindrée (cm3) 3696
Alésage x course (mm) 95.5 x 86.0
Rapport volumétrique 11
Régime maximun (tr/min) 7500
Puissance maxi (ch à tr/min) 331 à 7000
Puissance au litre (ch) 90
Couple maxi (mkg à tr/min) 37.3 a 5200
Couple au litre (mkg) 10.1
Ca me parait un peu autre chose que votre truc qui va se retourner au 1er virage
Invité- Invité
Re: Campagna Motors V13R
C'est une question de sensations de conduite.
Ceux qui ont déjà piloté un kart, été passager dans le panier d'un side-car ou conduit une mini Cooper (la vraie, pas la new) comprendront.
C'est autre chose que de conduire un monospace, même rapidement (quoi que s'il est sensible au roulis les sensations sont là aussi, mais pas les mêmes).
Le c*l à ras des pâquerettes, ça change tout.
Le rapport poids/puissance de cette V13R n'est pas si mal que ça.
122cv pour 524kg.
Combien pèse-t-elle la 370Z, en sachant que les cabriolets sont en général plus lourds les modèles "fermés" dont ils sont issus, à cause des renforts obligatoires qu'on ajoute pour que la caisse ne se tortille pas.
Quant au risque de se retourner, il doit être minime, vu la hauteur de l'engin, la répartition des masses, son centre de gravité et en plus le bonhomme une fois assis dedans, les fesses à ras du bitume, m'est avis qu'on à moins de risque que de se retourner avec son tripode qui pèse la moitié du V13R (!) et sur lequel on est quand même assis à une certaine hauteur.
En plus ils ont tout prévu, il y a deux beaux arceaux chromés, comme sur les Shelby Cobra.
Ce qui me ferait le plus peur c'est de me transformer en suppositoire à camion en cas de carambolage.
Quant au prix et à l'utilité, c'est sûr la V13R n'est qu'un jouet, mais un beau jouet.
Ceux qui ont déjà piloté un kart, été passager dans le panier d'un side-car ou conduit une mini Cooper (la vraie, pas la new) comprendront.
C'est autre chose que de conduire un monospace, même rapidement (quoi que s'il est sensible au roulis les sensations sont là aussi, mais pas les mêmes).
Le c*l à ras des pâquerettes, ça change tout.
Le rapport poids/puissance de cette V13R n'est pas si mal que ça.
122cv pour 524kg.
Combien pèse-t-elle la 370Z, en sachant que les cabriolets sont en général plus lourds les modèles "fermés" dont ils sont issus, à cause des renforts obligatoires qu'on ajoute pour que la caisse ne se tortille pas.
Quant au risque de se retourner, il doit être minime, vu la hauteur de l'engin, la répartition des masses, son centre de gravité et en plus le bonhomme une fois assis dedans, les fesses à ras du bitume, m'est avis qu'on à moins de risque que de se retourner avec son tripode qui pèse la moitié du V13R (!) et sur lequel on est quand même assis à une certaine hauteur.
En plus ils ont tout prévu, il y a deux beaux arceaux chromés, comme sur les Shelby Cobra.
Ce qui me ferait le plus peur c'est de me transformer en suppositoire à camion en cas de carambolage.
Quant au prix et à l'utilité, c'est sûr la V13R n'est qu'un jouet, mais un beau jouet.
Titouan46- Admin
-
Messages : 17715
Age : 70
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot
Re: Campagna Motors V13R
Bonjour
C'est plaisant ça c'est sûr mais ça s'éloigne du concept moto...
ALORS QUE LE QUATRO 4 ROUES ça c'est chouette, c'est sensationel, c'est cool, t'en fout plein la vue à tous les kéké boubouilles.
Bon mais sans cracher dans la soupe quand même... on me donne un engin comme cela j'accepte (mais pour pas vexer le donnateur... )
C'est plaisant ça c'est sûr mais ça s'éloigne du concept moto...
ALORS QUE LE QUATRO 4 ROUES ça c'est chouette, c'est sensationel, c'est cool, t'en fout plein la vue à tous les kéké boubouilles.
Bon mais sans cracher dans la soupe quand même... on me donne un engin comme cela j'accepte (mais pour pas vexer le donnateur... )
Alberixu- Pilier de forum
-
Messages : 2525
Age : 87
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Idf
Re: Campagna Motors V13R
La marque Campagna s'offre un nouveau site Web , une bonne occasion pour nous de rêver devant ses modèles étonnants...
Sujets similaires
» Motors-Infos.tv : comparatif 3 roues
» Motors Infos au salon de Cologne
» C600 Sport, préparation de Bobillot motors
» Lit motors : moto à volant ou auto à 2 roues ?
» CR & Photos : TSO 19/07/15 Motors & Café Toulouse Launaguet
» Motors Infos au salon de Cologne
» C600 Sport, préparation de Bobillot motors
» Lit motors : moto à volant ou auto à 2 roues ?
» CR & Photos : TSO 19/07/15 Motors & Café Toulouse Launaguet
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres scooters ou motos 3 roues :: Toutes les autres marques...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum