Mac Motorcycles
3 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Et toutes les autres marques...
Page 1 sur 1
Mac Motorcycles
J'ai découvert il y a quelques temps que ce constructeur allait essayer de remettre sur le marché de bien étonnantes machines, dotées d'un monocylindre de 500 cc et surtout avec une allure incroyable ! Ils sont fors ces Anglais, autant pour le rock'n roll que pour les motos !!!
A découvrir par là : Mac Motorcycles
A découvrir par là : Mac Motorcycles
Re: Mac Motorcycles
Fat Boy Jim a écrit:J'ai découvert il y a quelques temps que ce constructeur allait essayer de remettre sur le marché de bien étonnantes machines, dotées d'un monocylindre de 500 cc et surtout avec une allure incroyable ! Ils sont fors ces Anglais, autant pour le rock'n roll que pour les motos !!!
Elle est vraiment zarb'....
question mono amortisseur à l'arrière; j'sais pas, mais je trouve le truc un peu leger.
en plus, il manque plein de moteur au milieu
Invité- Invité
Vraiment bizarre.
Que l'amortisseur arrière soit léger, du genre "pompe à vélo" pas grave, c'est la fixation haute dudit armortisseur qui devra être costaude, sinon tu imagnines un peu ce que ça peut mettre en orbite en cas de rupture..
Titouan46- Admin
-
Allez jeter un oeil sur leur site, il me semble qu'il y a des explications sur le concept.fabrication.
Moi je la trouve assez sympa et que le "trou" au niveau moulin fait partie de son "charme"...
Moi je la trouve assez sympa et que le "trou" au niveau moulin fait partie de son "charme"...
Fat Boy Jim a écrit:Allez jeter un oeil sur leur site, il me semble qu'il y a des explications sur le concept.fabrication.
Il n'y a pas grand chose comme explication( ou alors je n'ai pas trouvé).
Entre le moteur qui sert de cadre et divers points; c'est sûr que c'est original !!!
Maintenant à " la vue" de certains aspects techniques justement; j'ai quelques doutes sur la fiabilité, efficacité (les anciennes présentées sont beaucoup plus conventionnellles). Mais bon, avec une anglaise et une bonne trousse à outils; on peut aller loin (bien que "l'expérience" que j'en ai se soit avec des barquettes)
Invité- Invité
Ah, j'aime beaucoup Elle est incroyablement épurée et le résultat est splendide...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux